Les discussions

Clef pour photofiltre studio

 Fermé

bonsoir, esce que quelqu'un pourait me donné une clé d'enregistrement pour mon photofiltre si possible c'est urgent :s merci d'avance et bonne nuit !

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
moska

Aide pour photofiltre

Bonsoir, J'ai téléchargé photofiltre studio . 09 et j'aimerer que quelqu'un m'explique comment fair une crea de se genre https://i74.servimg.com/u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
xX-champ-Xx

Clé pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, mon photofiltre a expiré, j'aimerais avoir une clé d'enregistrement si sa serais possible jvous remercie !!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
moska

[photophiltre] mettre partie n/b en couleur

Bonjour, Alor j ai telecharger Photofilre et je voudrai mettre une partie dune photo en noir et blanc en Couleur !!

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Luke1

Urgent:photofiltre !!!

 Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
froggy2912

Telecharger photofiltre

Bonjour,j'essai de telecharger photofiltre sans succé, ne pouvan pas telecharger photoshop cs3 trop cher à mon gout et pas les moyens, comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Alfa_Eternity

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais pencher un dessin carré en parrallélograme.cmt faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cyril

Photoshop ou photofiltre

Bonjour, Je shouète savoirs le quelle de ces 2 logiciel et le mieux pour montage photo Photoshop ou photofiltre ?? (le quelle est le plus simple) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Chronek

Photofiltre studio

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel comme photofiltre studio mais gratuit merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, Voila depuis quelque temps quand j'utilise PhotoFiltre il se ferme tout seul lorsque je veux effectuer un travail important . Alors sa fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
paul junior

Aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à en servir

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Photofiltre, couleur de transparence

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec Photofiltre. Lorsque l'on met une couleur de transparence, Photofiltre prend la couleur du pixel en haut a gauc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Luke1

Debutante avec photofiltre

Bonjour, je suis un peu ( on va dire sa comme cela ) débutante avec photofiltre et je suis plaine d'imagination .. Enfiin ... J'aimerais savoir ( ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Luke1

Probleme pour utiliser photofiltre

Bonjour, j'ai une photo complete et je voudrais isoler la personne dessus et créer un contour autour de son portrait cependant je n'arrive pas ale fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tsumens

Gif ou montagne animé pour photofiltre

bonjour, je voudrais savoir si on pouver faire des gif ou photo animé avec photofiltre => si oui comment ? => si non avec quel logiciel puis - je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sam

Photofiltre

Bonjour, POURQUOI l'option masque de transparence dans photo filtre studio 9 ..ne saffiche pas quand je veu faire un montage photo

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
transat

Agrandir une image avec photofiltre

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un agrandissement d'une image que je viens de scanner, avec le logiciel photofiltre. Est-ce possible et quelle d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
KALIMERA26

Détourer un personnage avec photofiltre

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquez comment détourer un personnage ou un objet parfaitement svp? Merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ALDINO

Photofiltre studio??

 Résolu

Bonjour, photofiltre studio est t il gratuit??? S.T.P merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gizzmo-)

Imprimer en 10x15 une photo avec photofiltre

Bonjour, tout est dans le titre jai acheter des cartes-photos au format 10*15 comment imprimer une photo, quelles sont les manipulations a faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
transat

Refaire photo ancienne (photofiltre)

Bonjour, J'ai photofiltre, et je voudrais remettre en état une vieille photo . Comment faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sho

Photophiltre gratuit ?

stl je voulais savoir si photophiltre c gratuit quand on le télécharge ??? moi j'ai l'impression que c suer bien c gratuit ??? réponder moi vite svp ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lily

Photo original perdue (photofiltre)

Bonjour, , je vous demande de l'aide pour recuperé une photo que j'ai modifié avec photofiltre j'ai enregistre les modification mais pendant l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ac 3

Photo original perdue (photofiltre)

Bonjour à tous,toutes, Je suis nouvelle... Je vous ai déju lu plusieurs fois,mais c'est la 1ère fois que je post... Voilà mon problème:je chipota...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kubra

Trop grand pinceau sur photofiltres aidez moi

Bonjour, le pinceau sur photofiltre n'est pas assez petit et j'en ai besoin comment faire? aidez moi vite svp!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
saag

J'ai un problème avec photofiltre

Bonjour, DOnc moi j'ai un petit problème avec photofiltre , j'avais 3Ojours pour l'expérimenté , maintenant que la date est passé il n'y a plus moye...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre > plusieur questions

 Résolu

Bonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
transat

Comment enregistrer dans photofiltre?

Bonjour, je vient de télécharger PhotoFiltre, j'ai fait un montage et j'ai voulu le publier su mon blog (compte skyrock) seulement, c'st que skyrock n...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
saag

Photofiltre

Bonjour, Je n'ai plus le nom sous la main mais avec un peu d'explications... Où télécharger des formes, objets, etc à insérer sur une image avec Pho...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Catz

Petit probleme avec photofiltre

Bonjour tout le monde, Alors avec photo filtre j'aimerais faire mon cadre comme la selection, des petits trait, J'sais pas si vous voyez se que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Liishöu

Crée ungif animée sur photofiltre avec unfree

Bonjour,comment fait t on glisser déposer nos images dan frame de Unfreez.car je n arrive pas a les sortir mes images animer de photofiltre quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lafolle-du13015

Police sur photofiltre

Bonjour, voilà je pense qe j'ai le même problème que tout le monde , enfaite jai télécharger les police jai ouvert le fichiers, ensuite jai extrait d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
azeaze

Cle pour photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma periode dessai et fini il me fo la cle et lutilisateur est ke kelkin pe m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Photofiltre et brush polaroid

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser des brush polaroid dans photofiltre , j'ai deja recupérer des brush polaroid mais je ne trouve pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ankana87

Photophiltre ou jasc paint shop pro v9

 Résolu

bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

Pb avec photofiltre

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec photofiltre. A chaque fois que je veux modifier un montage ( fais avec ce logiciel ) il ne veut plus ! Je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
laju7

Text sur photofiltre

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour ecrire sur les images (sur photofiltre)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
klrblz

Cle d'esregistrement pour photofiltre studio

 Fermé

Bonjour, je veut avoir les cle d'enregistrement de photofiltre studio ne me dit pas que si eligale

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tensa-zangetsu

Photofiltre : le noir est tacheté de rouge...

Bonjour à tous et toutes ! voilà mon soucis ! sur les photos, le noir n'est pas bien noir, et en bien regardant, il est tacheté de points rouge... Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jecrak84

Surligner avec photofiltre

Bonjour, Qqun sait-il comment surligner avec le logiciel Photofiltre. J'avais sélectionné une forme avec laquelle j'avais entouré la partie de text...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cyril85

Taille image sur photofiltre

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour redimensionner une photo sur Photofiltre ! Ma photo fait 15 X 22, je la veux en 10 X 15 ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lena-63

Problème avec photofiltre !!

Bonjours, Sur PhotoFiltre j'ai un petit problème ... un peu embêtant J'ai fait un montage avec des photos réduites par mes soins, j'ai mis un texte...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Alicia =D

Texte gliter sur photo avec photofiltre

Bonjour, voila je viens juste de découvrir photofiltre et en suivant d tuto sur le net j'ai pu faire des trucs sympa. J'ai donc voulu créer un texte g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nath

Pblm dans logiciel photofiltre

Bonjour, je voudrais juste un peu d'aide sur Photofiltre pour savoir comment fait on pour avoir que une partie de la photo en couleur (par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
libfree

Photophiltre, découpe

Bonjour, je voudrais juste savoir comment découper une barre de navigation car je sais les faire mais je vois pas comment les découper avec photoph...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
transat

Téléchargement photofiltre

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de photofiltre studio de 30 jours. J'aimerai savoir si il est possible de la télécharger sans limite, gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
alix300

Recadrer une photo avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
julotte04

Faire un coup de feu avec photofiltre

Bonjour, Est-ce possible de faire un coup de feu avec Photofiltre?Si oui , comment? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
dreamofdevil68

Découpage flou sur photofiltre?

Bonjour, Encore une petite question sur photofiltre, je sais comment découpé une image dans une photo, mais comment fait on pour que le contour soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
lolita210167

Aide installation brushes photofiltre studio.

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise le logiciel Photofiltre Studio pour faire des montages, gifs... et j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Katia28
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 519