|
|
|
|
Posté par
duschnock, le samedi 12 août 2006 à 21:09:52salut,
Les plugins ne sont pas des fichiers exécutables Si tu lisais le fichier texte qui est joint avec chaque plugin, tu serais que les plugin ce colle dans le dossier plugin de photofiltre. Ensuite ils sont utilisables depuis la barre de menu. Tous est dans le fichier texte... Installation ============ Décompressez le contenu de l'archive dans le dossier 'Plugins' de PhotoFiltre en veillant bien à utiliser les 'Noms de dossiers'. Redémarrez ensuite PhotoFiltre pour charger le module. Utilisation =========== Ce module est un module de type Filtre il apparaît dans le menu Filtre / Autre sous le nom Coller dedans... Ce module s'applique à la sélection ou à l'image en cours. le druide sans la potion. |
Bonjour le druide
J'ai pourtant mis tout ça, dans le dossier plugin, et au moment de coller dedans quand je veux faire un tuto pour faire un texte circulaire, rien. Et je ne comprends pas pourquoi, quand un tableau apparaît quand je clique sur filtre, module externe, coller dedans, je ne peux pas taper les chiffres dans "longueur" et "largeur". |
désolé mais je pensais que tu parlais de l'installation des plugins.
pour ton problème il faut que je teste sur mon poste pour voir si c'est j'ai le même problème que toi, alors patience... STP, détail moi exactement comment tu procède pour pas qu'il y est de confusions. le druide sans la potion. |
J'ai téléchargé le plugin "coller dedans", je lis "ouvrir avec Winrar", quand je clique sur "ouvrir", y'a un tableau avec 2 lignes "coller dedans", j'ai cliqué dessus puis sur "extraire vers"en haut, puis j'ai envoyé dans C:/ProgramFile/Photofiltre/plugin.
Quand j'essaie après de faire le texte circulaire, quand il est dit d'aller cliquer sur "filtre", je ne vois pas "autre" mais "module externe" puis "coller dedans", et quand on clique sur "coller dedans", c'est là normalement, je crois, que doit apparaître le texte en rond. Pour moi, rien n'apparaît, même pas de texte. Même en tapant un chiffre à côté de "décalage". |
bon pas trop le temps de suite alors voila un tuto qui vas tout expliquer sur le texte circulaire et coller dedans.
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=682 Bonne continution, le druide sans la potion. |
Merci, mais ça ne m'aide en rien vu que c'est ce que je suis en train d'essayer de faire justement. |
ton fichier CollerDedans.pfl est bien dans le dossier plugins
le druide sans la potion.
|
bon là sauf preuve du contraire, je crois que tu procède pas correctement.
Ton fichier zipé dézip le dans un dossier que tu cré exemple un dossier nommer Ziptemp ensuite récupère le fichier CollerDedans.psl et colle le dans le dossier des plugins de Photofiltre. Après démarre Photofiltre pour voir le résultat. le druide sans la potion.
|
ben tampis!
je viens de faire la manipe sur mon poste et tout ce passe normalement, coller dedans fonctionne sans problème. Bonne continuation quand même avec Photofiltre. le druide sans la potion. |
salut tt le monde
ben j'ai un probléme, je viens de télécharger photofiltre et je suis pommée je peut faire des cadrage et ajouter des textes mais je veut faire des assemblage comme par exemple 2 photos...mais le truc c'est que je sais pa comment procédé???on me dit dans le guide copie le masque je le faite mais aprés je sais pas...activer la premiére image...je veut juste avoir deux image dans la méme page aprés je me débrouille alors s'ils vous plait envoyer moi les étapes pour le faire (détaillé...je suis débutante alors) le plus vite possible merci d'avance |
salut tt le monde
ben j'ai un probléme, je viens de télécharger photofiltre et je suis pommée je peut faire des cadrage et ajouter des textes mais je veut faire des assemblage comme par exemple 2 photos...mais le truc c'est que je sais pa comment procédé???on me dit dans le guide copie le masque je le faite mais aprés je sais pas...activer la premiére image...je veut juste avoir deux image dans la méme page aprés je me débrouille alors s'ils vous plait envoyer moi les étapes pour le faire (détaillé...je suis débutante alors) le plus vite possible merci d'avance |
Bonjour, moi j'ai photofiltre et photofiltre studio, j'ai installé le plugin coller dedans, je l'ai dans photofiltre mais pas dans photofiltre studio commen cela se fait il ? Quelqu'un peut il m'aider? Pourtant je n'ai qu'un dossier pugin pour les 2 photofiltre. |
| 31/10 19h57 | [Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images | Photofiltre |
| 13/04 12h54 | VBA et les collections d'objets. | Excel |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 08/11 18h08 | [vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller | vi |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 27/05 14h18 | Je n'ai pas accés à coller avec photofiltre | 10 |
| 23/07 11h16 | Calque photofiltre | 7 |
| 21/07 16h22 | Probleme copier coller | 11 |
| 19/07 01h56 | Copier/coller : de word sur une page de forum | 4 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | 79.45 € Amazon.fr |
![]() | Mega Drive Collection | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 25.00 € Micromania |
![]() | IBM SFP Transceiver Module | Catégorie: Carte Réseau | 479.60 € Compufirst |
![]() | Museum Battle Collection | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.58 € Amazon.fr |