Rechercher : dans
Par :

Imprimer taille réelle avec photofiltre

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 13:34:33 woofer82, le 22 jun 2009 à 10:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai crée une etiquette avec photofiltre qui fait 7,6cm sur 10,2cm!Maintenant j'aimerais l'imprimer sur une etiquette qui fait la même taille mais je n'y arrive pas!Je sais que c'est possible car je l'ai deja eu fais mais je ne me rappelle plus comment.C'est très urgent c'est pour la déco d'une fête!Merci a tous ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimer taille réelle avec photofiltre » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Mon disque dur ne fait pas la capacité en Go annoncée ! VoirDu calme. C'est normal. Cela est dû au système de calcul de nos systèmes d'exploitation. Pour Windows, ou tout autre OS, 1Go = 1024Mo. On devrait théoriquement appeler ces gigas des "Gio" (voir le binaire et Les mesures en informatique). Donc...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

transat, le 22 jun 2009 à 10:46:28

Bonjour woofer
http://cjoint.com/?gwkSQXVjHS
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

woofer82, le 22 jun 2009 à 13:01:28

Merci transat

alors en fait ce que tu me dis je l'ai fais avec ma premiere imprimante ca n'a pas marché!
Avec la 2eme ca marche en placant l'image dans l'angle a gauche mais il en manque quand même une partie de l'image!car le format de la feuille c'est pas A4 c'est le même que celui de l'image 7,6 sur 10,2

Répondre à woofer82

3

transat, le 22 jun 2009 à 13:34:33

Re
Regarde dans les paramètres de ton imprimante,si tu n'as pas ces tableaux
http://cjoint.com/?gwnFeRGKEy
Si oui,dans la deuxième choisis millimètre au lieu de pouce comme indiqué sur la fenêtre
Je ne peux t'en dire plus,je suis désolé
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat