Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Photofiltre gratuit

dark_link, le mercredi 10 octobre 2007 à 15:22:13
salut a tous ;
voila je voudrai photo filtre gratuit ... MAIS deja je sais pas c quel version MAIS EN PLUS je voudrai une version avec le voyan pour voir la taille du painceau !

merci de m'aider et desoler pour les fautes ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dark_link  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moha, le mercredi 4 juin 2008 à 22:14:37
bonjour je voudrait telecharcher photofiltre gratuitement pour les montage merci d'avance
Répondre à moha

2

belhadj, le samedi 7 juin 2008 à 16:38:58
salut a tous ;
voila je voudrai photo filtre gratuit ... MAIS deja je sais pas c quel version MAIS EN PLUS je voudrai une version avec le voyan pour voir la taille du painceau !

merci de m'aider et desoler pour les fautes ^^
Répondre à belhadj

3

panikabor, le samedi 7 juin 2008 à 17:03:21
vous savez bien taper Photofiltre pour le poster ici ?
alors, normalement, en vous forçant un peu, vous devriez pouvoir en faire autant dans la barre google!!! insubmersible!
Répondre à panikabor

4

aldic, le samedi 21 juin 2008 à 14:42:39
aladin sadiki a gourrama le site de moi si www.aladingourrama.fr.gd
Répondre à aldic

5

joshalf, le samedi 21 juin 2008 à 23:40:01
je ne trouve plus photofiltre en téléchargement gratuit? ztube 
Répondre à joshalf

6

transat, le samedi 21 juin 2008 à 23:57:12
Bonsoir
En haut de la page
>telecharger
Dans Graphisme/photo ,clique sur Retouche photos et en première ligne photofiltre est là
bonne soirée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

7

la ville comme une riviére ne marche pas en arriere, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:55:42
je ss siham de meroc
Répondre à la ville comme une riviére ne marche pas en arriere
Photofiltre gratuit ou non? (Résolu)Bonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2921828-photofiltre-gratuit-ou-non
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Brush pour Photofiltre (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichiers ? J'aimerai en avoir pour réaliser des montages de photos ! Celui qui trouve , qui me le fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999902-brush-pour-photofiltre
Photofiltre, est-il gratuit? (Résolu)hellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence freeware, mais lorsque je le telecharge on me dit que c'est 30jours gratuit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300551-photofiltre-est-il-gratuit
Banque d'image gratuite (Résolu)Bonjour, Je cherche un site proposant une banque d'images vectorielles gratuites et libres de droits, pour un usage commercial. Je travaille avec Photofiltre studio 9 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5107123-banque-d-image-gratuite
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Toutes les réponses pour « photofiltre gratuit »