Unfreez et Photofiltre

Résolu/Fermé
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 25 mai 2008 à 23:08
 Flo'' - 7 août 2009 à 21:18
Bonjour à toutes et tous
J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau.
Je possède photofilte et Unfreez.Je les ai télécharges dernièrement
J'ouvre photophiltre
Je choisis une première photo (jpeg biensur),je la duplique
Je clique droit sur la photo et je réduis la taille de la photo:Largeur 300,Hauteur 300
OK
J'enregistre cette photo sous format GIF,dans mes images après l'avoir nommée
j'effectue la même manip avec 3 ou 4 photos.
Je ferme photofiltre
J'ouvre mes images ,mes photos sont bien là (Même taille,même extension Gif)
Je réduis la fenêtre de mes images
J'ouvre la petite fenêtre de Unfreez
Je fais uncliqué/déposé des photos,je coche en boucle,je règle à50 secondes et clic sur créer une animation .
Enregistre dans mes images
Et c'est que je ne comprend plus.Lorsque j'ouvre mes images et que je clique sur le nouveau fichier que j'ai intitulé animation,la première photo s'ouvre et point barre...pas de gif animé
Y-a-t'il quelque chose que j'ai oubliée?
Merci pour vos réponses etavec mes excuses pour la longueur de mon post
bonne soirée.transat
A voir également:

10 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
26 mai 2008 à 20:44
Bonsoir Transat,
…j'imagine que tu tentes de lire ton "gif animé" avec une application qui le "peut" (lire des .gif animés), parce que toutes les applications de traitement d'images n'ont pas forcément cette capacité…
…salut,
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
26 mai 2008 à 20:59
Bonsoir vankop
merci pour ta réponse.Au début je me contentais de faire un double clic comme pour ouvrir unfichier classique et seule la première image aparraissait .Puis cet après midi sur les conseils d'un ami,j'ai ouvert le gif avec IE7 et là Bingo!!!!ça marche.Cela rejoint ce que tu m'as suggéré ;Merci encore d'avoir eu la patience de lire mon roman.Bonne soirée
je met en résolu.transat
0
j arrive pa commen fai ton pr faire un montage foto komm kan ya plusieur image ki défile en une seul jcompren ri1 o logiciel unfreez expliké moi sil vs plait merci davance :) mélanie
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
31 mai 2008 à 16:03
Bonjour lanie 62
Regarde attentivement ma question au début de la page et la réponse de vankop et la mienne.Tout y est expliqué.
bonne journée.transat
0
Pour le faire il faut que les images soient de même taille;hein
1
selectionne ta foto en clik droit ouvre la avec windows media players car c est une foto animer voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans quelle logiciel je peut télécharger unfreez pour que sa parle français
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
21 juin 2008 à 23:33
Bonsoir nana
Tu peux télécharger unfreez sur google mais je ne pense pas qu'il n'y ait de version française.(Je me trompe peutêtre)
bon week-end
transat
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 18:09
Je choisis une première photo (jpeg biensur),je la duplique
parce que tu crois que c'est comme ça que ça marche?
tu dois faire toutes les images, une à une, pour toute l'anim
autrement dit :
admettons que tu ais un personnage dont tu veuilles faire lever un bras:
tu dois faire les images, progressivement, du mouvement
puis les importer dans le log d'anim
sais pas si je me fais bien comprendre!
insubmersible!
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
5 juin 2008 à 20:23
bonsoir panikabor.Tu continues à faire des réflexions désobligeantes.DU temps ou tuétais anonyme sur CCM plusieurs de tes messages ont été effacés.Dans mon premier message je parlais de plusieurs photos et non pas d'une seule.Seul le fait que tu sois une femme Me retient d'être plus virulent.Si tu tiens à avoir le dernier mot je te le laisses.Bonne soirée.transat
0
Bonjour,

as-tu cocher "répéter l'animation" ?!

Si oui, je ne voit pas le problème. Ou alors désinstalle-le. Et réinstalle-le à cette adresse :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html

C'est le lien où j'ai télécharger le miens et je n'ai eu aucun problème.

Si tu as un problème, signale-le. ;)
0
Franchement je comprend RIEN a se que tu dit =S
0
Photofiltre et unfreez sont des programme téléchargable sur 01.net c'est gratuit en plus ! Au début moi aussi j'avais du mal avec ces programmes mais au fur et à mesure vous allez vous y abitué é ils sont très simple aprés compréhension . J'espere que ce petit site vous aidera pour vos montage et gifs :
0
Je viens juste vous deranger 5minute , c'est juste pour savoir comment mettre toute les photos a la meme taille !!? mon montage est moche on voit des blancs sur les bords et c'est moche !!

merci d'avance =D
0