Posez votre question Signaler

Police Photofiltre

x-Nanouchka-x3 199Messages postés 2 septembre 2008Date d'inscription 24 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 19:52
Bonsoir,
Je voulais vous demander comment mettre les polices de "Dafont" Sur photofiltre ?
Merci davance :)
Lire la suite 

Police Photofiltre »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
1) Par glisser/déposer mets la police « Dafont » dans « Documents and Settings »
2) Ouvrir le panneau de configuration :
Double-clic sur l’icône « Polices », la fenêtre « Polices » s’ouvre
Clic sur « Fichier » (en haut, à gauche)
Clic sur « Installer une nouvelle police », la fenêtre « ajout de polices » s’ouvre
Dans la case « Lecteurs », choisir dans le panneau déroulant le disque où se situe la police à installer : le lecteur est probablement « c »
Dans la case gauche du dossier C, fais glisser le curseur jusqu’à « Documents and Settings », sélectionne ce dossier en double-cliquant dessus. Le nom de la police s’inscrit dans la case au dessus. Clic sur « sélectionner tout ». Faire OK. La police s’installe
3) Dans Photofiltre, tu pourras utiliser cette nouvelle police.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Copier-coller : Tu copies ta police là où elle est

Avec l'explorateur de windows, tu vas à C:\WINDOWS\Fonts et tu la colles parmi les autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Photofiltre utilise les polices installées sur l'ordi.
Pour installer une nouvelle police :
Panneau de configuration > Polices > Fichier > Installer une nouvelle police
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a pas "Fichier"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impossible. Tous les programmes ont un onglet "Fichier" pour sélectionner une commande : ouvrir, supprimer, ...
Dans le programme "Polices" (panneau de configuration), l'onglet "Fichier" est en haut à gauche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah c'est bon ^^. C'est parce que la barre de menus était désactivée. Apres Quest ce que je fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reprends le message 1 pour le mode d'emploi d'une nouvelle installation de polices
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais, il y a jamais de police :S. G téléchargé une police dur dafont, elle est sur mon bureau mais Pour en installer une
J'y arrive pas :S.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Hubert
C'est tellement plus simple.
jambon - 22 juin 2009 à 19:52
moi aussi je galere et qur dafont je fait télécharger mais mon ordi ne le met pas il faut que je décompresse mais comment ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « police Photofiltre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook