Rechercher : dans
Par :

Outil photofiltre

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 18:46:29 Astéroïde, le 27 jun 2009 à 14:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me sert de photofiltre pour faire mes montages et j'ai trouver un outil mais je n'arruve pas à m'en servir! Je sais qu'il sert à gommer la texture d'une image mais je n'arrive pas à le faire!!
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
PS: Voici la photo de l'outil en question :
>> file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Astrid/Photos,images%20et%20vid%C3%A9o/Montages/pb.bmp

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Outil photofiltre » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

roro62, le 27 jun 2009 à 14:18:45

Salut , ton lien ne marche po

Répondre à roro62

2

EVIL MATRIX, le 27 jun 2009 à 14:22:40

C'est un lien ca. !
Mais de quelle outils tu parle. ?
La gomme c'est pour éffacer, sauf la gomme trident. ! lol
____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

3

roro62, le 27 jun 2009 à 20:12:36

Bin oui voyon

Répondre à roro62

4

Astéroïde, le 28 jun 2009 à 18:46:29

Bon c'est bon j'ai compirs xD Alors, ça s'pelle précisement :
TAMPON DE CLONAGE
Dsl, j'aurai du vous dire le nom de l'outil mais j'y est pas pensé xD

Répondre à Astéroïde