Rechercher : dans
Par :

Desactiver effet biochromie photofiltre.. ?

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 01:01:14 shady75, le 17 jun 2009 à 21:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voilà : j'ai ajouté un effet biochromie à une photo, comment pourrais-je "désactiver" cet effet ?
Je m'explique : par exemple pour l'effet négatif, pour le désactiver, on a juste à remettre l'effet négatif du négatif, donc la photo revient à l'originale, il n'y a pas un moyen de faire ça avec l'effet biochromie ?

Meilleures réponses pour « Desactiver effet biochromie photofiltre.. ? » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

shady75, le 17 jun 2009 à 21:40:56

Up !!

Répondre à shady75

2

shady75, le 18 jun 2009 à 01:01:14

?

Répondre à shady75
Collection CommentÇaMarche.net