Les discussions

Photofiltre

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment marche photofiltre. j'aimerai faire un montage avec plusieurs photo donc voila.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
freebox67

Photofiltre: tampon urgent ou fragile

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer avec photofiltre quelque chose qui ressemble à un " tampon " du style tampon " urgent " ou " fragile " que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
transat

Importation photofiltre

Bonjour, Dans photofiltre ,il y a importation dans fichier , et je ne sais pas comment télécharger ou avoir ceci . Merci d'éclairer ma lanterne ^^

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
gizzmo-)

Comment télécharger importation photofiltre ?

Bonjour, J'ai besoin du lien pour avoir l'importation de photofiltre (pour gif ) ! Merci d'éclairer ma lanterneuh !

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Songa

Logiciel = photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
toptitbal

Photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire avec photofiltre pour qu'une écriture soit " gravée " comme dans de la pierre par exemple.....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
-oj-

Gif avec photofiltre marche pas

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser les filtres sur des images gif avec photofiltre? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lunastix275

Recherche clé d'activation photofiltre

 Fermé

Bonjour, je recherche "une clé d'activation" pour photofiltre, j'ai photofiltre studio depuis 30 jours mais maintenant il me demande une clé d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
laurent005

Apprendre à créé une gif avec photofiltre

Bonjour, j'ai un gros problème ! je n'arrive pas à créé une gif (je crois que ça s'appelle comme ça) je voudrais réussir à mettre plusieur de mes i...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tit blem ac mes pixs sur photofiltre

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement. Alors voilà : Je crée actuellement un montage pour ma meilleure amie sur photofiltre. Elle adore...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
transat

Aide pour giif avec photofiltre !!

Bonjour !! Je voudrai savoir comment fait-on pour inserer un gif dans photofiltre Merci d'avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Lara22

Comment se servir de photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieur photos dans une seule avec des effet (fondu, des étoiles,....n'importe) mais avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
karinedu81

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir photofiltre studio et j'aimerais savoir si il y a une place ou on peut l'avoir gratuitement et aussi je sais que ca prend un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aaaa7

Aide pour photofiltre

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Loonie

Photofiltre studio

Bonjour, Je me suis découvert une passion : Le digiscrap. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du scrapbooking virtuel. Mais, ma version d'essai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tribu

Photofiltre

Bonjour, qui pouurais m'aider pour créer mes propres mask j'aimerais faire des "effets bulles" merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mvanessa

Photofiltre studio

Bonjour, J'utilise photofiltre studio depuis quelques semaines et je l'aime bien alors je voudrais savoir si je peux l'acheter au Québec sans être ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mrSam

Calque photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un calque pour photofiltre ! Mais pas n'importe lequel ! Je cherche un calque d'une page de cahier vierge comme c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
spaddy

Photofiltre, pour faire un gif

Bonjour, g la version gratuite de photofiltre 6.3.. et je ne sais pas comment faire de gif ! aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Esteban

[photophiltre] plugin

Bonjour à tous dans photophiltre, on me demande d'ouvrir le plugin d'arithmétique. Comment faut-il faire? Merci et meilleurs voeux

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lablondedu600

[photofiltre] prendre un perso d'une photo

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment je peux faire pour "attraper" un personnage ou un objet d'une image proprement.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
massoun

Details pour faire un gif avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un gif avec photfiltre . Il me faudrait toutes les explications si possible parce que franchement je su...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fannny

Photofiltre

Bonjour, je ne comprend pas, il y a bien une personne qui s'y connaisse en montage photo. et pourquoi ne pas donner les explication? c'est comme bea...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
krwaka

Enregistrer une sélection sous photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour enregistrer une séléction dans photofiltre. En fait je voudrai faire par example un logo que je pourrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour photophiltre

Bonjour, je ne sais pas comment convertir les photos sur photophiltre pour les mettre en format giif ?? pouvez vous m'expliquer.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nounours-10

Probleme montage photofiltrestudio

salut j'ai un petit probleme je possede photofiltrestudio le probleme c 'est que je voudrais faire un montage avec des cadres photos type "polaroid" m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jardin95

Photofiltre

Bonjour, je me demande depuis quelques temps comment réalisé cela : https://emma-watson-x3.skyrock.com/ Le premier montage, je sais mettre une v...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
la miss

Photofiltre pour les animations

Bonjour, comment faire avec photofiltre des montages animés?(ex:bulles qui bougent,étoiles qui brillent....)Aidez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Gentiane-x3

Photophiltre:transparence

Bonjour,j'aimerai avoir cette image en transparence mais je ne comprend pas comment faire pour n'avoir que le personnage voici l'image : http://servi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kevin

Mask photofiltre

Salut je cherche un siite pour les Mask pour photofiiltre , plus partiikuliieremen un Mask quii écriit Je T'aiime en progressiif SVP =$ Mrcii de Rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Manu.Vendetta

Cle photofiltre studio

Bonjour, svp kelkun pourrai me donner le nom dutilisateur et la cle d'enregistrement car ma periode d'essai est terminer sa serait tres gentil de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vankop

Montage avec photofiltre

Bonjour, comment on fait pour faire un montage de plusieurs photos avec potofyltre ???? Je suis larguée je comprends pas comment on fait !!!! Pleas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
makokille

Re agrandir des photos avec photofiltre

Bonjour, J'ai réduit la taille de photos avec Photofiltre. Est-il possible de faire l'opération inverse et de retrouver leur taille d'origine ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
flox

Besoin d'aide pour photofiltre

Bonjour à tous, Je suis débutante sur le logiciel PHOTOFILTRE, et je souhaiterai rajouter une bande blanche sous un document ou une photo, afin d'y...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
maxou157

Cle photofiltre

 Résolu

Bonjour, salut g telecharger photofiltre et la periode d'essai et terminer j'ai taper les numeros ms je c po koi mettre a l'utilisateur kelkun pe m...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sentinelle vador

Photofiltre

Bonjour, coment je peux mettre des coeur animé sur une image ou photo style des coeur qui bouge ou qui vienne du ba vers le haut

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
xx-steffie-xx

Aide sur photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des lignes diagonales sur Photofiltre

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
panikabor

Comment je dois faire pour tele photophiltre

Bonjour,je voudrai telecharger photophiltre je suis debutante comment faire ,et ou?merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
linxe

Quel est la clé licence de photofiltre studio

 Fermé

Bonjour, je travaille sur photofiltre studio depuis 1 mois et ma période d'essai vient donc d'expiré ce serai tré simpa de votre par de me la donné v...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
irongege

Photofiltre aide !!

Salut, j`ai telecharger photofiltre il y a maintenant 2 mois et je ne sais pas comment faire les gifs ni les refflets. Pouvez-vous m`eclairer svp ! J...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
julie

Photophiltre

Bonjpurs moi je trouve que photo philtre n'es pas super bien

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jetlovie

Trouver logiciel photoimpac photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerais trouver des logiciel de photoimpact photofiltre illustrator et je ne sais pas ou et quelle site qui est pas dangereux et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

J'utilise photofiltre et j'aimerai savoir....

.... comment on fait cet effet : http://www.iciyatou.net/tutorials/tuto-ps06/img-screen-09.gif merci -- humm...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
natti

Photofiltre et brush??

Bonjour à tous! Je recherche des brush style "egypte", pour photophiltre, pourriez-vous m'aidez?? bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mollah MC

Problème avec photofiltre

Bonjour, Salut depuis hier j'ai parcouru assez ce forum pour savoir des choses, et j'ai pu retenir qu'avec photo filtre je pouvais faire des mont...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chat_teigne

Pixels morts avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le module qui corrige les pixels morts sur photofiltre car je veux agrandir des photos qui sont toutes p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
dragao

Pour mettre photofiltre en francais svp

Bonjour, siivouplai g vraiment bsoin de rendre tofiltre en francais le + vite possible le bleme c ke je lai deja retelecharger en fr mais il est tjr ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
blood-man

Photofiltre 9.1 en francais? help

Bonjour, je viens de telecharger la version de photofiltre 9.1 pour me donnée une idée du logiciel avant de l'acheter mais gros problème je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
x3-me-x3

Photofiltre studio

Bonjour, j'essaye sur photofiltre studio d'agrandir une photo pour l'intégrer dans une autre... le problème: lorsque je l'agrandis elle devient comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bleu73

Photophiltre

Bonjour, J'ai telecharger Photophiltre mais je ne sais pas comment mettre des photos 'pour les transformer' Mer de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killeuz43
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 519