Les discussions

Photofiltre inverser 2 zone de couleurs

 Résolu

Bonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Insérer plusieurs photo dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir plusieurs image 6 par exemple dans le cadre et ensuite enregistrer le tous comment faire car on ma dit aussi que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Photofiltre : je ne comprend pas

Bonjour voilà g telecharger photofiltre pour faire un test.j'ai éta sur un tuto de tutopat celui pour faire des pages défilantes. Enfin je fais ce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Photofiltre, dans le menu, je ne vois pas "Calque". Peut-etre ai-je une mauvaise version..? Svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
végers

Problème avec photofiltre studio 9

Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Luke1

Plugins de photofiltre

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs explications trouvées sur le net, je n'arrive pas à installer des plugin dans photofiltre. Je les telecharge, je fais ex...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Luke1

Comment on enlever tag avec photofiltre ?

Bonjour, je voudrais bien savoir comment enlever tag avec photofiltre merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Découper image photophiltre

Bonjour, j'ai besoin de découper cette image (avec photophiltre), pour les contours j'y arrive bien mais c'est pour enlever le bout qui ce trouve entr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
transat

Enregistré en format gif sur photofiltre ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image en format gif sur photofiltre !! merci davance !!Configuration: Windows Vista Firefox 2....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
christino

Aide pour photofiltre

Bonjour, j ai mis une texture et dessu je veux rajouter des photo mai je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez sil vous plait ??????

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, Comment marche ce logiciel? comment changé les yeux de couleur ect ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

Retouche photofiltre sos

Bonjour, voila mon probléme : j'aimerai modifié ma photo avec photo filtre (effacer des boutons ou changer la couleurs de mes yeux ce n'est qu'un e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

Photofiltre?

Bonjour, euh! je veux savoir comment en fait pour faire un montage d'écriture avec lueur sur photofiltre s'il vous plait l'exemple c'est sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

Ecriture pour photofiltre :x

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les écritures. Je fais bien le copier/coller dans le dossier "P0LiCE" mais il me dise impossible... Puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Luke1

Comment configurer l'imprimante / photofiltre

Bonjour, J'ai 3 imprimantes sur mon pc, mais je souhaiterais me servir de l' "Epson" sous "photofiltre". problème, quand je clique "imprimer" une...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Noviceman

Brush photofiltre pour vieillir photo

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des brush qui permettent de vieillir une photo genre des petites taches ( petite pas taches d'ancre etc ) des t...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Luke1

Installer un plugin sur photofiltre

Bonjour, J'aimerais mettre des gifs sur mes images, alors j'ai trouvé ce plugin, et j'aimerais l'installer sur photofiltre: importation .gif animé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lady-Gagaa-the-best

Retouchage de photo avec photofiltre.

Bonjour à tous, J'aimerais s'avoir comment on pouvait changer le fond d'une photo avec photofiltre, et aussi comment enlever un objet en gardant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rom36700

Brush pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des Brushs pour photofiltre. Alors si vous aviez un site sur les Brushs merci !

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miin0ouussh''

Comment enlever un tecte avec photofiltre ?

Bon jour je voudrais savoir comment enlever se texte car je voulais le mettre pour mon site mais j'ai changer d'avis voila si possible si pourrais me ...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
soraya219

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire se déplacer des photos à l'intérieur d'une autre photo (décor) pouvez vous me donner des tuyaux pas trop compliqués Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver cle de "photofiltre" (deja install)

Bonjour, voila, je suis en train de supprimer tout les logiciels inutilisés sur mon pc pour faire un peu de place sur mon disque dur. Mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter la licence pour photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savour ou acheté la licence de photofiltre studio Ou acheter la clé merci

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Texte photofiltre

Bonjour, je voulais savoir comment installer un nouveau texte sur photoshop

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Ecriture sur photofiltre.

Bonjour, J'essaie d'écrire "hiten" sur mon image: http://boaloves.free.fr/... Comme on peut le voir, la fille écrit sur un mur, lorsque j'ut...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Ecriture style et brush pour photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargez plein d'écriture sur Dafont.com mais je ne sais pas comment les utiliser sur Photo Fltre et concernant les brush et les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Luke1

Nouvelles polices pour photofiltre

Coucou les gens, Petite question j'aimerais d'autres ecriture pour photofiltre genre celle qui est sur mon blog sur le premier article : https://xx...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Luke1

Éclairait une photo avec photofiltre

bonjour, je cherche a faire effet autour d'une photo avec photofiltre comme ici:C:\Documents and Settings\td\Mes documents\Mes images\art attaque\179...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

Photofiltre découpe/collage

 Résolu

bonjour, je souhaiterais découper une image puis la coller sur une autre image ( sur un circuit de voiture vide, je'aimerais mettre celle de mon père...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Montage photo photofiltre

Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilijoliedu77

Effet polaroid avec photofiltre.

Bonjour, J'ai un problème. Je suis passionnéé de photographie. Le problème, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique bas de gamme. J'ai le log...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lola-di

Qualité des images ( photofiltre.)

Bonjour tout le monde :) Voila , un ami à moi ma envoyer une photo montage d'une image d'un jeu pris sur sa xbox 360 ( et jy suis enfin.. mon pers...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nayar1010

Aide decoupage avec photofiltre

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec photofiltre parce que a chaqie fois que je fais un decoupage avec quelque chose il y adu blanc qui apparait ! ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
madmyke

Masques dans photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer les masques que je trouve sur internet dans ceux qui sont dans photofiltre sous la commande photomasq...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Nano

Comment créer un kit graphique ac photofiltre

 Résolu

Bonjour, Moi j'adore dessiner le design etc... seulement je voudrais bien me mettre à faire ça sur le pc en créant des kit , le seul souci c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Photofiltre a un gros problème!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, en fait quand j'ai enregistré mes images et que je l'es mets sur mon blog ou sur Facebook, elle n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photofiltre gratuitement et facilement s'il vous plaît. Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Neoness-X93

Photofiltre effet oublier mince

Bonjour, Aujourd'hui je demande votre aide car j'avais photofiltre et je faisais beaucoup de manipulation mais un beau jour mon pc a eu des probl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cocacolabbl

Affichage caracteres speciaux dansphotofiltre

Bonjour, je me rappelle avoir utilisé des caractères spéciaux pour des textes avec photofiltre , et je m'aperçois que je ne les trouve plus . Je ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Tête en l'air .

Couper une partie précise d'image photofiltre

Bonjour, J'ai actuellement Photofiltre et j'aimerai savoir comment coupé un morceau d'image pour le coller sur une autre. Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
végers

Photofiltre studio textures

Bonjour, je cherche la texture multicolore de photofiltre studio,pas moyen de trouver svp aidez moi >____< Je passe pour un noob Merci de vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
le sauveur

Plusieurs sélections dans photofiltre

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zaml bok

Photofiltre

Bonjour, Comment fait-on pour exporter une photo de picasa dans photofiltre J'ai essayé mais j'y suis pas arrivé Merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, je travaille mes photos avc photofiltre et picnik, je voudrais savoir si il est possible de mettre de la brillance dans une chevelure, avc se...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Luke1

Photo flou après montage photofiltre

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Drixty

Comment faire une banniere avec photophiltre?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une banniere avec plusieurs images sur photophiltre ?? Merci d'avance !! Camillelafille2 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Luke1

Photofiltre studio 10.3.1

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la clé d'enregistrement pour photofiltre studio 10.3.1? voila merci davance !!! :)

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mtg

Photofiltre palette de couleur.

Bonjour, j'ai regarder un tuto de photofiltre et dans ce tuto il est dit qu'on peut trouver une palette de couleur ou il y a toutes les couleurs e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner deux images sur photofiltre en transparence.. Voila merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Décompréssion de fichier pour photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger l'importation de gif animé pour photofiltre mais après je ne sais pas trop comment m'y prendre ils m'ont dit de dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 519