Les discussions

Commen utiliser photofiltre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Commen fait ton pour retoucher une photo profil stp ??

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moi82160

Probleme photofiltres

Bonjour J'ai un probleme avec photofiltres studio ( la date d'expiration est passer , je ne l'ai pas acheter , et je ne peut plus le télécharger . )...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
transat

Dessin photofiltre.

Bonjour, Je suis actuellement avec la version classique de photofiltre. J'essaye de faire un fond, avec des étoiles. Lorsque je dis étoiles, je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
blomkvist

Ciel étoilé photofiltre.

Bonjour. Je tente de faire un ciel étoilé, avec photofiltre. Un truc du genre: http://www.photofiltregraphic.com/18gifanime/etoiles/e_tres_grosse...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
deyni

Hq photofiltre

Bonjour, J'ai récupéré des photos, et j'aimerai les mettre en HQ(high quality). Comment faire? Merci beaucoup de toutes vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Photofiltre coin arrondis

Bonjour,Je me suis lancé dans la création de bannières pour mes uploads, la voici https://imageshack.com/ Comment la trouvez vous ? Dites moi des...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
transat

Photofiltre général

 Résolu

Bonsoir. Je fais mes premiers pas avec photofiltre. Je m'intéresse aux teintures en noirs des cheveux. J'ai quelques questions: 1)Quand j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
deyni

Photofiltre image transparente

Bonjour a tous, j'ai photofiltre et photofiltre studio, et j'aimerai savoir comment rendre une image plus transparente ? Merci a tous pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
blomkvist

Écrire avec photofiltre

Bonjour, j'ai trouvé comment écrire puisque c'est avec la T affiché . mais comment mettre ces mots sur le dessin quand il y en a plusieurs . par exe...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Luke1

Site d'aide pour photofiltre ...

Bonjour, Je viens de créer un blog d'aide pour photofiltre. Si vous voulez voir le blog, c'est ici : http://zetutoriaz.overblog.com Voila ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
missicrow

Brush pour photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des Brush sur photofiltre mais avec leur couleur original ?? ca me met a chaque foi en noi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Super site de tuto photofiltre

Bonjour, Excusez-moi de l'emplacement de ce message mais c'était pour faire plus vite (je suis nouveau !). En fait c'était pour vous dire que j'ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Comment mettre coeur sur photophiltre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais savoir comment faire pour ajouer des coeurs et rogner les photo sur ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Luke1

Texte sur un fond transparent via photofiltre

Salut ! :D Bon moi mon problème c'est que j'ai une image d'un mot. Ce mot je voudrais le mettre sur un fond transparent en utilisant photofiltre et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Fudge_x3

Ecrire japonais sur photofiltre

Bonjour, Et bien voilà, je cherchais à pouvoir écrire japonais sur photofiltre. Voyez vous, je voudrais refaire des covers de CD nippons, pour cel...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Le fondu photofiltre

Bonjour, Comment faire un fondu du haut avec le bas dans photofiltre ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Problème avec photofiltre sur skyrock ...

Bonjour à tous , Désolé de vous dérangez mais voila ... , en fait quand je fait mon montage " feu d'artifices par exemple " avec photofiltre puis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Anonyme

Comment modifier une image avec photofiltre??

 Résolu

Bonjour, en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Luke1

Exécution du programme photofiltre

Bonjour, j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
john mulamba

Effet avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Alice

Sur photofiltre

Bonjour, comment ouvrir l'onglet noir et blanc sur photofiltre Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retoucher une personne photofiltre/photoscape

Bonjour, J aimerais savoir sil serait possible avec PHOTOFILTRE OU PHOTOSCAPE de retoucher une personne, cest a dire enlever un cheveu qui cache l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LeLooserDu93100

Faire une image transparant avec photofiltre

Bonjour, Je suis entrain de faire un court-métrage et je voulais savoir comment faire une image transparente pour que la vidéo soit là ou le calqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
stillercooll

Probleme affichage photo avec photofiltre

 Résolu

Salut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1

Photofiltre: liste ouvrir avec dans picasa 3

Bonjour, je n'ai plus photofiltre dans la liste d'ouvrir avec dans picasa 3 merci de me dire comment l'ajouter merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
editkare

Photofiltre mettre eclair

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme des éclairs sur une photo de moi avec photofiltre Merci Configuration: Windows X...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
MOI

Urgent !! prob de police avec photofiltre !!!

Bonjour, j'ai vraiment un problème ! Je n'arrive pas (ou plus) à installer des polices sur Photofiltre ! Sur la version de mon ordinateur Vista XP ca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Luke1

Probleme avec photofiltre

Bonjour , j'utilise PhotoFiltre mais je n'arrive pas a écrire avec l'ecriture que j'ai téléchargé . Et a mettre des cadre .. Désolée je suis débutante...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
végers

Photofiltre noir et blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec photofiltre je voudrai mettre un photo en noir et blanc mais laisser un espace au milieu en couleur le problème c'est que soit tous s...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1

Comment accéder a photofiltre ?

Bonjour, J'ai télécharger photofiltre . Mai je ne ais pas comment y accéder !! Je dois redémarrer mon ordinateur ? Faire quelque chose de spécia...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
foire-d-arras

Arrondir une image avec des photofiltre

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mgdu13

Utilisation de photofiltre

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la couleur d'une partie précise d'une image à l'aide de Photofiltre . Par exemple la couleur des yeux, lévr...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Taylor

Copié/collé sur photos dans photofiltre

Bonjour, J'ai Photofiltre (style de Photoshop). Or j'ai une série de photos où il faudrait que j'échange les visages entre les photos et je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, Comment on fait pour changer la couleur des yeux et des cheveux sur photofiltre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
blomkvist

Video avatar photofiltre

Bonjour, jai comme programme photofiltre et UnFreez et il parait que l'on peut faire des avatars vidéo comment fait t'on merci:) comme ca ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonymeba

Aide montage photo/ gif avec photofiltre

Bonsoir à tous, Alors me revoilà afin de vous poser certaines questions pour éclairer ma lanterne et me permettre d'avancer dans mon montage photos...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Luke1

Cherhce le "laseau" sur photofiltre

Bonjour, sur une otre kestion ke javi faite kelkun ma dit d'utiliser un "laseau" ( sur photofiltre ) kelkun pourrai-t-il m'indiker ou se trouve ce "...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolo4283

Comment grossir la tête sur photofiltre ?

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel de retouche de photo (photofiltre) et je voudré savoir comment fait ont pour grossir des partis du cops (la tête...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolo4283

Impossible d'installer photofiltre !

Bonjour, Je veux télécharger photofiltre mais j y arrive pas ! le téléchargement veut pas se lancer ! P.s : J 'essaye de le telecharger sur CC...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Luke1

Probleme photofiltre

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait disparaître le tableau outils permettant d'utiliser le pinceau, la baguette magique, le tableau des...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
timo

Photofiltre

Bonjour, je voudrais avoir pourquoi sur photofiltre quand je mais "tampon" il ne veut pas que je coche la case "motif"

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
transat

Effet photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait l'effet flou comme sur cette image http://img4.hostingpics.net/pics/53199458994136628046383558100001090...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Mint-x3

Photofiltre ne peut pas ouvrir mon image

Bonjour, oui comme écrit dans le titre je ne peut pas ouvrir des photo sur photo philtre sa marque : impossible d'ouvrir l'image dans le fichier.....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Anonymus

Txt sur tof n&b photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aimerai mettre du texte sur une photo N&B mais la fonction texte est désactivée, merci pour les réponses* jp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'avais photofiltre avec une colonne verticale, à gauche, où plusieurs montages étaient proposés comme : retourner les angles d'une photo ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Luke1

Photofiltre probleme

Bonjour, J'ai un petit problème sur photofiltre. Je vous explique : j'ai modifié une photo, en la mettant en noir et blanc et en changeant quelque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ac 3

Ecriture digital sur photofiltre

Bonjour a tous , je débute sur photofiltre et j'aimerais réaliser un petit montage avec une écriture digital , malheureusement je ne trouve aucune pol...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
transat

Problème avec le lasso de photofiltre

Bonjour, Je suis en ce moment même sur un projet d'art que je dois rendre très vite, c'est pour ça que j'ai besoin de réponse ce soir si possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
végers

Photo noir/blanc sauf une partie, photofiltre

Bonjour, j'ai une photo ou je porte un polo avec des rayures bleu et vert, je veux mettre la photo en noir et blanc sauf les rayures bleu, comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 519