Les discussions

Faire un joli découpage avec photofiltre

Bonjour, je cherche à faire un joli découpage avec photofiltre et je n'y arrive pas car je ne sais pas comment attenuer les bords parce qu'ils sont t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
gizzmo-)

Detourer une photo avec photofiltre

Bonjour, JE VOUDRAIS DETOURER UNE PHOTO AVEC PHOTOFILTRE;jE SUIS A LA LETTRE LES INSTRUCTIONS DU TUTO?MON PREMIER ESSAI A BIEN MARCHE mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Luke1

Aperçu des images et photofiltre

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.... Lorsque je lance l'aperçu des images de windows,je peux ensuite modifier mon image en cliquant sur l'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Luke1

Photofiltre peut faire une photo du calque???

Bonjour, voila je suis sur photofiltre j'ai fais un calque mais je n'arrive pas a enregistré ce calque en ant qu'image comment faire svp car c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Tadeo

Aide pour photofiltre et unfrezz

es que quelqu'un pourrai m'aider avec photofiltre et unfrezz alors voila j'utilise photofiltre et je voudrais faire un gif animé alors j'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Inèssàà x3

Photofiltre dimensions

Bonjour, J'ai une photo, je voudrais mettre cette photo sur toute la page quand je l'imprime, comme un flyer. Pareil pour des jaquettes de cd, Que...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
baluze

Photofiltre: fondre les photos entre elles

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur photofiltre mais j'aimerais fair quelque chose comme cette carte d'invitation: http://isapi.over-blog.com/artic...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Luke1

Comment fait on un gif sur photofiltre

Bonjour, saver vous comment on fé des gif sur photo philtre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pierre - sud

Photofiltre

Bonjour, j'ai un probléme avec photofiltre ! je ne peux pas mettre deux image ensemble pour faire un montage et méme si je mes un calque sa en march...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
transat

Paint shop pro ou photofiltre

Bonjour, Je recherche une clé soit pour paint shop pro ou photofiltre studio. Qq1 aurait il la générosité de m'en donner une svp ????

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moudubulbe

Images photofiltre qui disparaissent

Bonjour, j'ai un problème avec photofiltre, quand j'enregistre des images sur le bureau elle n'apparaissent pas, elles n'apparaissent pas non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Nico

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel photofiltre corrige les yeux rouge et si oui comment faut il faire? aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vavadu44d

Photofiltre : texte justifié dans une forme..

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une image. Dans cette image, J'ai fait un "carré" ou je voudrais mettre mon texte (Pour qu'il soit bien justifié d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Luke1

Clé d'activation "photofiltre studio"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une clé d'activation pour le logiciel "PhotoFiltre Studio" merci de me donner un lien ou je pourrait le trouvé ou même si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
moska

Question pour photofiltre

Bonjour, à quoi sert explorateur d'images et comment s'en servir s'il vous plait et j'aimerai savoir aussi une fois que l'on a mis le doigt pour ad...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Luke1

Toujours au sujet de photofiltre

Bonjour, merci luke pour ces renseignements , mais là je viens de trouver pour afficher les photos mais elles ne vont pas se placer en bas ,je comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Luke1

Les brushs dans photofiltre

Bonjour, voila je travaille actuellement sous photoshop. Je voulais passer sur un logiciel gratuit. On m'a conseillé photofiltre. J'avais trouvé des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Luke1

Mask photofiltre

Bonjour, je cherche à télécharger un pack de masque pour photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
http://missteek-delevange.skyrock.com/

A propos de photofiltre

Bonjour, je suis dans la fabrication d'un flyer et je voudrai savoir si on peu ajouter du texte sur un assemblage via photofiltre ?? si pas possibl...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
leo

Problème d'enregistrement photofiltre 9

Bonjour, J'ai un problème. J'ai téléchargé PhotoFiltre Studio 9, les 30 Jours sont passés et J'ai le mot pour m'enregistrer. Voilà le problème : Quan...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Audrey

Photofiltre !!

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre le signe ' euro ' dans photofiltre ? merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
turkishman

Telechargeravec photofiltre comment faire?

Bonjour, je voudrais savoir commment telecharger des photos avec photofiltre faut il avoir un logiciel ca fait pas longtemps que j'ai internet j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre - connaitre aire baguette magique

Bonjour, Sur photofiltre, je sélectionne une zone d'intérêt avec la baguette magique. Je souhaite connaitre la taille exacte en pixels de cette ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
matdu35

Photofiltre, effet chromé

Bonjour, J'aimerai faire comme un effet chromé - léger - sur mes photos avec PhotoFiltre. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, J'ai photofiltre mais la version d'évaluation est terminé comment je peut faire pour l'avoir gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre : appliquer un masque a 150 photo

Bonjour, je suis un apprenti photographe, et je voudrais marquer mes photos avec mon prenom dans un coin des photos, mais j'en ai plus de 150 a marque...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pinkjelly

Prob photofiltre: qualité photo qui baisse

 Résolu

Bonjour, en suivant les infos de ce tuto: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892599.html J'ai essayé d'arrondir les angles de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
SabLaTybou

Développement création photofiltre

Bonjour, j'utilise le logiciel photofiltre et j'ai regardé les différents sujets sur photofiltre et n'ai pas trouvé la réponse à ma question ( ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Petit_Pimousse

Puling photofiltre

Bonjour, Je souhaite télécharger les puligns pour photofiltre mais je ne trouve le "Modules Externes", il ne se trouve pas dans le menu "Fichiers" ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tamiya93

Photofiltre

Bonjour, Je n'arive pas a intégrer plusieur photos dans photofiltre... Je voudrais choisir la taille de la zone de travail, puis mettre plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PopoSasuke

Problème avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Luke1

Problème avec photofiltre

Bonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kadroz

Aide pour photofiltre,trouve réponse nul part

Hello ^^ Bon j'ai un forum et j'aimerais faire une affiche de ce genre(affiche d'accueil de ce forum) : [url]http://ww38.equidart.frbb.net/forum...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
passiocheval59 ^^

Diminuer plusieurs photos avec photofiltre

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel PhotoFiltre qui est vraiment parfait mais il y a un truc que n'arrive pas faire ... ce logiciel es...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Xav44

Commen t se servir de photofiltre svp

Bonjour, moi je voudrai savoir comment on rajoute (des muscle, se reffaire les bras tout sa ?????) merci d'avance !! a+

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Luke1

Aide pour photofiltre

Bonjour, J'ai une question, je fais des étude en infographie sur le traitement de photo et j'aurais besoin de quelques conseil pour mettre en valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Luke1

Proble ac photofiltre !

 Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre, j'ai lu qu'on pouvé prendre une photo alors j'ai éatit dan fichier importation twin, et numériser une image mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JC

Pb avec photofiltre

Bonjour, je suis sous photofiltre et je voudrais savoir comment rendre une image trasparente ? Car en faite je veux dupliquer 2 images pour que l'u...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sindy

Télécharger photofiltre

Bonjour, j'ai essayé de télécharger photofiltre (en désactivant l'antivirus auparavant) mais je ne parviens à l'utiliser!!!! impossible d'accéder a...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
impossiblenestpasfrançais

Photofiltre

Bonjour, Je voudrais télécharger une version gratuite de photofiltre. Je ne trouve pas Si qq'un peut maider . Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tonicmusette

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrait maider a faire un montage photo jaimerai mettre a coter deux photos et changer arriere plan quelqun peut mai...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Luke1

Montage 2 photos sur photofiltre

Bonjour, J'ai enfin réussit à monter une photo sur une deuxième avec photofiltre. Merci à tous ceux qui m'ont aidés. Mais j'ai encore besoin de votr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Luke1

Resttituer un photo modifier sur photofiltre

Bonjour, j'ai redimensionné une photo avec photofiltre et j'ai oublié de l'enregister sous un nouveau nom donc la photo initiale n'a pas été enregist...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ac 3

Pack plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ac 3

Montage 2 photos sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai poste un message pour savoir comment réaliser un montage d'une photo de mon bébé sur une photo de fleurs avec photofiltre. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
saint-martin

Format gif avec photofiltre

Bjr à ts Lorque j'ouvre une image au format Gif, tous les outils sont inopérents. Quelle manip pour rendre ces outils opérationnels et pouvoir modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Luke1

Fermeture intempestive due à photofiltre

 Résolu

Bonjour, chers "confrères/consoeurs" internautes ! Lors de l'ouverture de Photofiltre et durant son usage, il se produit fréquemment une fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
zebulon65

Montage 2 photos sur photofiltre

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage photo de mon bébé sur une fleur (pour son faire-part de naissance). J'ai téléchargé photofiltre, mais j...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
transat

Mieux que photofiltre?

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Luke1

Aide photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une transition d'image comme ici ici http://xfabul0us-miley.skyrock.com/1678937108-o4xFabul0us-MileyxFabul0...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Luke1
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 519