Les discussions

Photofiltre

Bonjour,comment coller 3 photos l'une a cote de l'autre

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Luke1

{photofiltre} comment découper des renders ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
FJ Sky

Baguette magique photofiltre mauvaise qualité

Bonjour, quand je selectionne une zone avec la baguette magique et que je fait transparence automatique: région intérieur par exemple, et bien tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Avez vous ecriture pour photofiltre ???

Bonjour, Est ce que vous avez des ecriture pour photofiltre car mes ecriture que j'ai son nul !!!!!! merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cde

Photofiltre

Bonjour, j aimerai faire une image sous photofiltre de ce genre:http://img21.xooimage.com/files/4/3/1/tarzan9-17108be.png si c est possible ou si c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Photofiltre et yeux rouges

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel photofiltre après avoir lu bcp d'avis positifs le concernant. cependant je cherche avant tout à corrig...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
add57

Problème avec photofiltre...

 Résolu

Salut à tous Avant quand j'ouvrais plusieurs photos avec Photofiltre, je les avais toutes devant les yeux pour les travailler... Maintenant et s...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
transat

Photofiltre

Bonjour, j aimerai savoir si on sait faires des images de ce genre http://img21.xooimage.com/files/4/3/1/tarzan9-17108be.png si oui vous pourriez bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Problème avec écriture dafont sur photofiltre

Bonjour, j'ai télécharger l'écriture dafont, je veut la mêtre sur PhotoFiltre Studio X - mais je ne sais pas comment faire aider moi svp ! PS : répo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Laurent

Probleme avec certaine photos sur photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre. Quand j'ouvre certaine photo, ou même que j'enregistre une photo sur laquelle je suis en train de travai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Techniques sur photofiltre

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir,sur photofiltre,comment fait-on pour selectionner seulement un objet ou une personne de facon exacte,? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fanpires-world

Photofiltre

Bonjour, svp je vourais recevoir le logiciel de photofiltre pour créer des montages avec mes photos!! svp aidez-moi je n'arrive pas à télécharger!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si nous pouvons changer les police de photofiltre je veut dire en téléchargent Je voudrais avoir des police p...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolmarie

Gomme photofiltre studio

Bonjour, J voudrais sa voir komment faire pour mettre la gomme de photofiltre studio EN COULEUR ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Laurent

Photofiltre

Bonjour, j'ai mis une photo en noir et blanc sans enregistrer l'original, savez comment la récupérer en couleur ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
miliekikiamour

Photofiltre

 Résolu

Bonsoir, comment puis-je crée des images de rangs a partir de photofiltre??? merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire un gif avec photofiltre

Bonjour, j'ai un souci je voudrai faire un gif avec photophiltre mais il n'y a pas la case pour le gif. pourriez vous m'aider. merci bisous a vous to...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ricky38

Plugins photofiltre

Bonjour, j'ai charger le pack complet des plugins pour photofiltre 6 mais ils n'apparaissent pas sur l'écran (à gauche) de photofiltre. Quelle solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

Comment arranger une photo avec photofiltre

Bonjour, Pourriez vous m'expliquez en détail comment cette photo à été améliorée ? SVP !!! Photo à l'origine : http://fascinating.kristen.free.fr/g...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
transat

Photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
caramelx3

Photofiltre zoom outil sélection

 Résolu

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps, sur Photofiltre, j'ai voulu sélectionner (avec l'outil sélection :p) avec le Lasso une partie d'une de mes images. V...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
transat

Besoin d'aide -> photofiltre.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Emyy123

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
FrenchFigraro

Photofiltre

Bonjour, pouvez vous me donnez des site pour photo filtre car je cherche des effet ,police,brush etc mais je ne trouve pas pouvez vous m aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
hardy.wwe

Photofiltre sur un ordi qui n'a pas internet?

Bonjour, J'ai une question un peu bizzard à vous poser! J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouver réponse à ma question que voici: Peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Astéroïde

Pour photofiltre

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui faut metre a dedans dans les case : [img]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/img]

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
pokexpert

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Photo noir et blanc + couleur (photofiltre)

 Résolu

Bonjour,je voudrais mettre un phto en noir et blanc et laisser par ex un t shirt en couleur j'ai photofilte merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
MUTZY

Help photofiltre

Bonjour, J' ai PhotoFiltre et je voudrais "détecter" l' ériture qu' il y a sur un logo pour la changer sans enlever la police ou l' éffacer juste arr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
RClog

Grille de loto avec photophiltre

Bonjour, je souhaiterai savoir comment creer une sorte de grille gagnante avec photophiltre mais je ne sais pas comment faire. j aimerai par exe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Montage photofiltre

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser par rapport à différents montages à réaliser avec Photofiltre. Sur cette photo: https://imagesha...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Aide pour photofiltre

bonsoir, je voudrais de l'aide pour photoFiltre. Je vous explique je voudrer faire 3 photos en une c'est à dire 1 photo à gauche, 1 photo à dr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Fathia77

Photofiltre studio

Salut !! Photofiltre studio est payant, mais quand on l'a téléchargé, et après un mois passé, et qu'on ne le supprime pas, ça fait quelque chose ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pollux755

Photofiltre effet de l'outil tampon

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié une photo avec l'outil tampon de Photofiltre pour supprimer un objet. Tout est OK. Je pense assez bien maitriser la procédure. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
transat

Comment faire un montage fondu photofiltre ?

Bonjour, J'aimerai savoir " en détail " comment faire un montage fondu avec le logiciel Photofiltre ! Merci de répondre rapidement !

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Photofiltre.

Bonjour, Je chercher des Tutoriaux bien expliqué pour réaliser plein de choses avec PhotoFiltre.Merci de m répondre =)

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Kitty-cats

Arabe dans photofiltre

 Fermé

Bonjour, mon problème est que je n'arrive plus à écrire l'arabe dans photofiltre depuis que j'ai réinstallé mon xp suite à une panne. au lieu des let...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gynnie2003

Découper une photo avec photophiltre

 Résolu

Bonjour, Une question concernant PhotoFiltre. Je cherche à découper une image et ne garder que la sélection, c'est pour une photo de classe, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
helvii

Photos avec photofiltre?

Bonjour, :) J'ai photofiltre ainsi que le logiciel Unfrezz, mais voilà j'aurai voulu savoir comment faire des images changeante et je parle pas déf...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Fan-physique ou chimie

Photo noir/blanc/couleur photofiltre !!!!!!!!

Bonjour, Je suis sur photofiltre avec une photo de moi et mon cheval.J'aimerais mettre la photo en noir & blanc sauf mon cheval et mon pull. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
transat

Photofiltre logo 3d

Bonjour, J'ai telecharger photofiltre studio et je veux creer un logo en 3D!!! Est-ce possible? Si oui comment faire svp Merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
anto

Pb calque photofiltre studio

Bonjour, Voilà, j'ai créé une image hier avec PFS, mais le problème c'est que je l'ai enregistrée au format JPEG, alors qu'elle contenait un calque...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Brush pour photofiltre

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour faire un brush avec plusieurs photo kon voit défiler, jai besoin que vous m'aidier o plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Luke1

Photofiltre dégradé effet vitre

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réaliser un effet comme celui-ci: http://img407.imageshack.us/img407/8571/75...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Ecriture photofiltre

Bonjour, j'ai un logiciel qui se nomme " Photofiltre " qui contient des tas d'écriture différentes ... Sur photofiltre j'aimerai possédé l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lisa30620

Photofiltre

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un max d'astuce photofiltre j'aimerais énormément m'expérimenter sur se site étant passionnée de photo. Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
computerhelp

Photofiltrestudio:licenceterminée,quefaire?

(Excuse d'avoir écrit le titre sans espaces, mais fallait que ça rentre le tout) Donc, bonjour ou bonsoir les chers amis! J'aimerais vous poser ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb photofiltre

Bonjour, J'ai un pb avec photo filtre. J'ai certaines fonctions dans éditions qui ne sont pas disponibles. Comme détourage optimisée . Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
transat

Photofiltre v6 pb

Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre. La fonction Détourage optimisée ne marche pas ... Help me

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
azer28000

Entourer corp avec photofiltre

Bonjour, Comme ceci merci de m'expliquer par étapes MERCI Dans ce lien merci ------------------->http://brak0s.skyrock.com/photo.html?id_article=2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sonny94
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 519