Les discussions

Abusé

Bonjour, voila], je viens de m'apercevoir que sur ma facture telephonique orange business service, ils me facturent 7€50 tous les mois parce que je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
blux

Infos compte nrj

Bonjour, Je veux acheter un mobile Orange mais j'ai deja un forfait NRJ . Est ce que les mobiles Orange sont compatibles avec les cartes sim NRJ ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
zoulou33

Besoin de votre avis sur le tactile d' orange

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...

315 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
loulou

Résiliation en cas de perte ou de vol

bonjour, j'ai perdu ou me suis fait voler mon téléphone portable. Etant donné que j'en ai peu d'utilisation je vouhaiterais en profiter pour résil...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
capucine36330

Débloquer un portable

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
krazykat

Connexion qui ralentit

Bonjour, bonsoir Mon probleme est que depuis quelque temps ma connexion internet est de plus en plus lente . Les videos se charge lentement alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Florian Philippe

Changer de forfait

Bonjour, J'ai un forfais chez orange et je suis engagée pour encore 1ans, et cet été je pars 2mois au Etats-Unis comment je peux faire pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
belakk

Numéro orange.

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro d'orange ? J'appel toute sorte de numéro mais tous sont une boite vocal automatique, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
babarjo

Sonnerie duand quelq'un m'appelle

bonjour,je suis client chez orange est quand quelqu'un m'appelle il attend avec une sonnerie,j'aimerais changer est remetre les "bip" (normal ) svp me...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait 2euros

Bonjour, jeviens d'essayer de me connecter avec mon identifiant et le mot de passe recu par courrielle mais cela ne fonctione pas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
blux

Changement d'adresse postale

 Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Tout mes appel apparair en numero prive mes pas en sms

bonjour comment faire pour savoir qui m'appel sur mon portable lg 900

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Numéros à 10 chiffres sur espace clients pc

bonjour à la communauté, Depuis quelques jours, je n'ai plus les numéros à 10 chiffres sur mon suivi conso de l'espace client, gestion de compte ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ghrab hana

Je ne sais pas comment lire un mms

Bonjour, On me dit de cliquer sur ce lien : http://m.fr-mms.com/372483811452. Je l'ai fait mais je n'ai rien. Que dois-je faire ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
filoupinette

Lire mon mms

Bonjour, j ai recu un mms sur mon mobile mai il ne peux pas saficher sur mon portable comment faire pour le lire merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
grochat_57

Orange open style multiligne probleme de crédit

Tout d'abord bonjour a vous, je suis nouveau :D. Je vous explique le probleme enfin si s'en ait un. Je possède un forfait Open Style Multiligne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alden dave

Carte sim invalide

mon mobile fonctionnait avec orange. jai souscrit un forfait free et reçu une nouvelle carte sim. après l'activation de la carte free le message car...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
zoulou33

Client orange je ne peux ni téléphoner ni rec

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai souscris un abonnement orange téléphone + internet je n'ai que des problèmes et ce dès l'installation. Je suis allé une di...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARC

Changement de mobile

Bonjour, Je suis membre depuis plusieurs années chez orange . En décembre 2012 j'ai pris un Samsung Wave 3 avec un abonnement à 30 euros. Mais je me l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Theboune9

Iphone 4 chez orange

Bonsoir a tous, a toute ! je suis client orange et je voudrait changez mon samsung player star 2 par un iphone 4, sachant que j'ai un forfait m6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Je ne reçois plus de message

Bonjour a tous mon portable commençant a déconner grave a cause de la batterie qui ne tien plus d'une demi journée, j'ai décider de récupérer un porta...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Tiinou86

Je ne peux plus acceder à mes e-mails sur mon teléphone portable

Bonjour, Quand je veux accéder à mes E-MAILS sur mon portable , celui ci m'indique : Impossible de me connecter au serveur. Je tappe mon adresse E-Mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mauriceweb

Reseau indisponible s/iphone 3gs

 Résolu

réseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Comment retrouver son numéro de mobile?

Bonjour, voila j'ai retrouver un mobile orange que j'avait perdu , maintenant que je l'ais retrouver je me souvient plus de mon numéro de mobile oran...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
scaravenger

Sos: forfait free à partir d'un produit orange, est-ce possible?

Bonjour, J'ai reçu récemment un téléphone portable (LG Optimus One P500), qui a appartenu à quelqu'un de ma famille auparavant. Ce téléphone est un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wico

Bonjour, je voulai s'avoir si vous prener les chèque pour acheter juste le téléphone merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
scinarf

Résilier assurance spb mobisquare orange

 Résolu

Bonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Récupération données sauvegarde orange

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sachouba

Appels sortants telephone eteint

Bonjour, je vais paraître pas sérieuse mais si je vous assure c'est pas une blague. Mon fils a un portable samsung] genre smatphone, nous habitons...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
noni1311

Changement de forfait

Bonjour, Au mois de Mars j'ai changé un forfait pour en prendre un autre. Sauf que celui-ci je me rend compte qu'il ne me convient pas et donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Nicolasdu31600

Lg7

Bonjour, hier j'ai acheté un téléphone neuf chez Orange, pas put m'en occuper hier, ce matin je mets en service et déjà 55 contacts dans la mémoire du...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
alaco

Forfait bloqué changé en non bloqué a mon insu !

Bonjour, J'ai souscris un forfait bloqué pour ma fille 1 h sms illimité pour 13.90 il y a environ un an et demi. Premières factures, premiers mois...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Redlinxx

Desimloquage

Bonjour, Comment débloquer mon samsung galaxy ace bloqué orange dont l'opérateur n'a pas le même code IMEI que mon téléphone?? orange ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Nouvelle carte sim et nouveau tel

Bonjour J'ai un Samsung galaxie ace je le trouve pourrie je suis chez orange de le 21/11/12 Je souhaite changer le tel m'a soeur m'a parlé po...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
margauxsauvage

Internet en illimité, sa marche aussi pour la tv ?

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais regarder la TV sur mon téléphone et est-ce que je paye un supplément hors forfait ? J'ai internet illimité Configu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zoulou33

Résilier et changer de forfait

Bonjour, J'ai un forfait open chez orange dont l'abonnement c'est terminé en décembre et je l'ai ensuite renouvelé pour 1 an avec un autre tarif j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
savanah

Numero inconnu

bonjour je reçois constamment des appels du numéro 0150590000 et quand je décroche personne répond. Qui peut me dire comment faire pour ne plus recevo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13

Mettre de la musique sur un orange dallas

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone Orange Dallas au format mp3 via une carte micro sd, mon problème est que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax

Comment rentrer photos sur ordinateur

Bonjour, comment rentrer les photos prises avec mon mobile galaxy y s5369 dans mon ordinateur merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BouaniDa

Comment peut on accéder a nos points orange?

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bjg

Clé de déblocage mobil alcatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rayan1976

Tel bloqué

 Résolu

bonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Retour du portable

Bonjour, j'ai reçu un portable de chez orange dont je ne suis pas satisfait, je l'ai eu avec l'offre changer de portable sans changer de forfait et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
totodom

Portabilité du numéro

Bonjour, Je suis chez orange et si je fais la portabilité du numéro pour aller chez un autre fournisseur, en attendant est ce que les gens peuvent c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Changer de mobile sfr et prandre un mobile orange

Bonjour, je souhaite changer mon mobile sfr en gardant le forfait sfr et la carte sim et avoir un mobile orange samsung tactile. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

J ai trouver un portable orange qui est bloquer

 Résolu

Bonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
julie-91

Configuration d'internet

Bonjour, je voudrais savoir la signification de ces sigles et a quoi il sert: -ADSL -WIMAX et savoir quel equipement utilise Orange pour faire arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Continuer à télephoner après résiliation d'abonnement mobile

 Résolu

bonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marylin

Facturation de l'option modem?

Bonjour, Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement inclus...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zoulou33

Desimblokage ou pas ?

Bonjour, Je possède un mobile orange mais pas d'abonnement, en fait je le rechargeais par carte bleue de temps en temps . Je voudrai prendre le forf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 460