Les discussions

Retrouver mes discussions et mes groupes whatsapp.

Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Evivi

Carte sim sfr prépayée inactive

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte sim prépayée acheter en bureau de tabac au 963 car cela me met réseau mobile non détecté c'est la 2 ème ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
mike

Quelle sont les programme du programation pour les débutants

Bonjour, quellle sont les programmes du programation

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
kaumune

J ai oublié mon code pin

Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Comment consulter mes points orange?

 Résolu

Bonjour, comment consulter mes points orange?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Je voudrais installer yahoo sur mon portable huawei

Bonjour, je voudrais installer ma messagerie Yahoo sur mon portable Huawei 2021 c'est pour moi recevoir mon code de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Raphaway

Ma carte sim est verouillée comment deveroullier svp

mais je ne px pas lire car l 'iphone est désactivé comment agir pour deverouiller merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Bonsoir

Bonjour, J'aimerais avoir le code pin du décodeur du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Supprimer ligne téléphonique

bonjour , mes parents ne se servent plus de leur téléphone FIXE. ils paient un abonnement tous les deux mois pour rien ....quelle est la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Sms orange

Bonjour, j’aimerais savoir comment souscrire sms orange

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
loisou17

Sms

Bonjour, je reçois les SMS mais je ne peux pas répondre je suis chez orange avec SMS illimités. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
CB3074

00322901099

Bonjour, je reçois des appels de ce numéro tard dans la soirée d'ou vinventa ils ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Utilisation de décathlon coach

Bonjour, Lorsque j'utilise avec mon portable orange Dive 73 le GPS Décathlon coach la séance s'arrête en cours de route à certain moment, ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glg29

Slt svp cmt pirate un compte momo orange

Bonjour, Samsung

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Carte micro sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Recherche d'un n°de port avec le nom

Bonsoir à tous, j'ai bien réalisé en parcourant les forums sur les annuaires, que la question est toujours sans réponse; Je vous remercie pour tous c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
madmyke

Photographier une image directement sur le smartphone orange

 Résolu

Bonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
POUNN

Mobicarte orange

Bonjour, J’ai ma mobicarte orange qui est usé on m’a dit au tél que si on la change on est obligé de couper la ligne 48h je fais de la bourse ?c’e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MPMP10

2 cartes sim

Bonjour, Je voudrais 2 cartes sim pour un même numéro possible ? 1 pour mon tél l'autre pour ma montre

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AgentMulder

Changement d'offre

Bonjour, j'ai un forfait Open 10GO chez Orange: ADSL + mobile. Je souhaiterais conserver ma box 4 ( je n'ai pas l'intention de prendre la fibre po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Babibabou0

Trouver l'adresse d'un ancien ami

Bonjour, On fait je voudrais trouver l'adresse d'un ancien ami,je connais son nom,son prénom est le cartier où il habite. Pouvez vous me aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

Webmail déconnectée

Bonjour, J'ai une box orange et une adresse mail SFR. Depuis plusieurs jours je ne recois plus mes mail. Message votre webmail a été déconnectée. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq

App pour rooter orange sans pc

Bonjour, J'ai besoin de rooter mon Android Orange que j'ai acheté en 2020 pour pouvoir retrouver mon mot de passe Wi-Fi (je fais un partage de CO av...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Pierr10

Bonjour, j'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. hier, j'ai changé mon

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, Je n'avais pas sauvegardé mes discussions et groupes dans un support de stockage, et j'aimerais que l'on m'aide à tout retrouver

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Orange disparu du smartphone

Bonjour, Mon dossier orange, que j'avais depuis des annees a disparu de mon tel portable, comment le retrouver, svp, merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Très grosse facture

Bonjour, bonjour a tous je suis passer au fibre Internet plus télephone fixe illimiter, a ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 883,...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zipe31

Comment installer viber gratuit

Bonjour, comment installer Viber gratuitement, je n'y arrive pas. Je l'ai installé sur mon pc sans problème, On me dit que je ne peux pas installé ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueberry9180

Récupérer numéro et forfait annulé

Bonjour, J'avais un mobile orange et un forfait. Je viens d'avoir un nouveau mobile; puis je récupérer mon ancien numéro et réactiver mon forfait et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Adresses mail portable

Bonjour, Je me suis aperçu que je n'avais plus d'adresses mail sur mails orange. Si, je veux envoyer un mail à partir de mon portable, je n’ai plus ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BRIMAU

Téléphone bloqué j'ai code puk et code carte

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung galaxy a70 et hier j'ai eut une notification de mise a jour, ce que j'ai fait après cette mise a jour mon tel c'est rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Désactiver messagerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie mobile orange? Les appels arrivent directement sur la messagerie Mon tel ne sonne pas

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mca

Comment désactiver ma messagerie orange

Bonjour à tous, Je souhaiterai que vous m'indiquiez comment désactiver ma messagerie orange. J'ai changé d'opérateur voici 5 semaines environ. D...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
pierre.berthelot025@orange.fr

Mobile huawei 6y 2017

Bonjour, le 13 Septembre 2018 j'ai fait l'acquisition d'un Mobile Huawei Y6 .Or voici que ma carte sim est bloquée, la 1eme page s'ouvre , une second...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Huissier

Bonsoir, J'ai reçu un message de SAS WATERLOT disant: veuillez nous rappellez suite a la reception de notre mise en demeure. Pourtant je n'ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jordane45

Problème sagem d571

Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Supprimer les notifications par sms d un message sur la boite vocale

Bonjour, Lorsque j allume mon téléphone, je reçois des sms m indiquant que des personnes ont essayé de me joindre et ont, ou non, laissé un message s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
pipercub79

Perte de puce mobicarte comment re avoir une puce au meme numero

Bonjour, voilà je voudrais s avoir svp comment ravoir une puce avec mon numéro car j'ai perdu ma mobi carte et cela et très gênant car cela fait plusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Sohs, orange, même qualité de connexion internet?

Bonjour, Il y a 2 mois, je quitte l'opérateur Bouygues pour Sohs. Et ce, pour des raisons de connexion internet qui fait défaut. J'utilise bcp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mots croisés

Impossible de partager ma connexion smartphone android avec mon pc

Bonjour, Il m'est Impossible de partager ma connexion smartphone Android avec mon PC. Qui aurait rencontré ce problème et l'aurait solutionné ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Virer une appli

Bonjour Lors d'une croisière j'avais chargé l'appli du bateau "navigator.hollandamerica.com" comme je n'en ai plus usage j'ai tenté de la supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
loisou17

Code sms

Bonjour, code pour acheter des sms

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
loisou17

Déblocage techno rise 32

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment débloquer mon téléphone techno Rise32. On me demande un compte Google déjà synchroniser que j'ai pas. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Ma copine a changé de portable j'ai toujour le fixe.mai plus le numéro du potab

Bonjour, ma copine a changé de portable et je tombe toujours sur le répondeur comment faire pour avoir son numéro j'ai toujours le fixe elle s'appell...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur

Problème de son non stéréo sur smarphone neva play

NICE, le 20/08/2020 Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone NEVA PLAY. Lors d'écoutes de videos sur YOU TUBE, le son n'est jamais en stéréo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Bloqué des sites de femmes

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des photos de femmes et je veux que ça s arrête

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Réactivation

Bonjour, Petite question on m'avais coupé la ligne et ce matin le 13 août 2020 j'ai payé se que j'avais donc ligne rétabli je peux envoyer des Sms e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Localisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arthur

Mail

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
merbezak

Numéro

Bonjour, J’envoie un sms à un ami en Suisse et il lui est indiqué qu’il vient d’un numéro différent du miens. (** ** ** ** **) Quelqu’un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Claude
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 460