Les discussions

Probleme de mobile

j ai un mobile orange samsung player one et j ai un forfait free donc j ai demander le desimlokage vendredi soir il y a 6 jours.le delai que orange m ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mobileyes

Numero à faire pour aller sur le repondeur orange

 Résolu

Bonjour, quel est le numero à faire pour aller sur le repondeur orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Xileh

Changer de mobile, rester engagé

Bonjour, tout d'abord je tient à m'excuser si cet endroit n'est pas le bon pour poser ma question, car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce forum et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Silvr3bl0w

Téléphone xl350 versatis alcatel

 Résolu

Bonjour, Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des m...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LOLA34

Installer une parabole lorsqu on est en location est ce possible ?

Bonjour, Voila moi et ma copine avons pris un forfait orange dans lequel nous avons 70 chaines de tv mais le probleme est que nous habitons une ville...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Déblocage iphone 4 orange france

 Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon mobile IPHONE 4 opérateur ORANGE FRANCE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Said2011

Débloquer sos mobile

 Résolu

Bonjour , Comment puis-je débloquée mobile Alcatel , il est indiqué ( SIM BLOQUÉE Ap.SOS seul ! ) . Vous remerciant d'avance ...................

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Eva°°

Comment transformer un credit orange en forfait?

Bonjour, je veux prendre forfait, mais je n'arrive pas à le faire

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
piquesous

Samsung galaxie ace code deblocage svp

bonjour je souhaiterai obtenir le code de debloquage pour mon samsung galaxie ace : ) code rim : 352079059360295 S/N : AA1C6205S/4-B SSN: -S5839iGS...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
kaumune

Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
piquesous

Changer de forfait chez orange

Bonjour J'ai souscrit l'offre mobile Forfait Star 24/7 2Go chez orange. Je suis engagé sur 24 mois et à partir de maintenant il me reste 11 mois. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
zoulou33

Carte sim perdu.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu m'a carte sim il y a deux mois et je voudrai en avoir une autre. Je suis chez orange et je ne sais combien sa coute. Certain di...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaumune

À l'étranger..

Bonsoir, j'ai un forfait bloqué orange sms/mms illimité et je pars au Portugal et j'aimerais savoir comment fonctionne l'envoie et la réception des sm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
saogine76

Samsung galaxy ace

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider sur mon téléphone Samsung Galaxy ace car je peux pas activer mon code pin alors si saurais possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
John-Reese

Iphone 4s bloqué sur orange, que faire?

 Fermé

Je n'ai ni nom de l'ancien propriétaire, ni ancienne facture, ni ancien numéro. J'ai reçu cet iphone et il m'est impossible de le débloquer. - je l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Aidez -moi carte sim vérouuiller

Bonjour, Bonsoir Il y à a peine 2semaines j'ai acheté un téléphone LG T3 de la marque orange. Et ma carte sim et de l'opérateur free et donc ,quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
zoulou33

Arnaquer apparemment ...

Bonjour a tous, Il y a deux ans j'ai souscri un abonnement chez orange a 79'99 par mois comportant livebox + ligne fixe + credit portable (open jet...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Siragan

Samsung galaxy ace

bonjour je vient de acheter un Samsung Galaxy ace mais j'ai un problème quand je met ma carte sim dans le portable sa fonctionne pas et sa me met pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
angel60290

Appel fixe vers mobile

Bonjour, Jai appeler environ 3heures avec mon fixe sur un mobile ? Sa va me revenir cher ????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
yoann090

Desimlocker iphone 4s orange

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4s bloqué orange sur Leboncoin, je n'ai pû avoir auncunes informations concernant l'identité de l'acheteur init...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
MlleLorine

Accès au répondeur = numéro tjs valide??

Bonjour, Je voudrai savoir si le fait de tomber automatiquement sur le répondeur d'une personne qui a Orange signifie que la personne n'a pas chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
zoulou33

Mon iphone a pris l eau

Bonjour, je suis rester sous la pluie pendant 1h et mon iPhone été dans ma poche il été mouillé donc je l ai eteint pour le faire secher depuis il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
in782000

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, il a plus hier et mon iPhone été mouillé je l ai éteint pour le faire sécher et depuis il ne se rallume plus Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
alexis33710

Iphone

Bonjour, Je ne parviens pas a trouver le prix de l'iphone 4 avec un forfai bloqué : --Forfait bloqué M6 mobile +forfait bloqué avec un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
zoulou33

De orange a free

Bonjour, j'étais cliente chez orange (forfait open pro internet mobile fixe)je devais payer 60 euros HT par mois pour 24 mois mais je n'est jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422

Confgurato internet gratuit

svp ja une samsung player mini c3300 et je veut les configuraton internet gratuit avec le navgateur.ses urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
koubach

Je bloquer ma puce

Bonjour,pourriez vous m'aider parce que du bloquer ma puce et maintenant il me demande de entrer mon code puk comment donc obtenir se fameuse code pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Orange

Bonjour, Bonjour,alors j'ai un gros souci je viens de rallumer mon tel mais il me demande le code puk parce que mon fils a du le bloquer et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Désabonnement à kko pour moi c'est de l'hébreu merci

Bonjour, désabonnement à KKO pour moi c'est de l'hébreu!! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
RoiXenox

Appel surtaxer monelib

 Résolu

Bonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133

Carte sim

Bonjour, ma mère ayant des points pour avoir un nouveau téléphone mais ne voulant pas en changer je me suis servi de son 'nom' pour m'en acheter un. L...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
manoncoupez

Probleme telephone b2100 oreillette .

Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG B2100 et me suis récemment procuré une oreillette Bluetooth JABRA EASYGO. Je suis bien arrivé a les a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ADICTED

Probleme de code him

mon mobil m interdit le rechargement par ticket recharge , me disant " code him non valide" qu est ce que c est ? merci a ceux qui sauront me repond...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nane07

Probleme de desimlockage

 Fermé

Bonjour, hier on m a donné un code de deblocage pour un mobile sans abonnement quand je compose tout ce qu on m a dit a la fin j ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Theodrey

Debloquez un portable qui n'a plus de carte sim.

Bonjour, Voilà, je m'appelle Louna et je suis mineure, et depuis 3jours, j'ai un nouveau téléphone, mon Meilleur Ami ayant un téléphone.. Déplorable...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remboursement mobile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé mon galaxy s3 que j'avais pris chez orange avec un forfait à 40€ (origami play 4g) avec engagement 24 mois qui a commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mibbs

Zte tactil messaging

Bonjour, jamerai savoir ou trouver des jeux pour mon ZTE tactil messaging merci beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

Carte sim reef sur un mobile orange

Bonjour, Comment mettre une carte sim REEF sur un mobile orange ? Combien dois-je payer pour le désimloquer , ou combien de temps dois-je attend...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ariane974

Iphone 4

 Fermé

Hello, voilà j'ai acheter un Iphone 4 (Orange) à un ami vendredi, lui l'as acheter au mois de décembre 2012, et je voudrai le faire débloquer car je s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Numéros préférés chez orange avec un forfait open

Bonjour , je suis chez Orange et j'ai pris un portable chez eux . J'ai pris le forfait Open , qui inclut d'avoir 3 numéros préférés . Et en fait je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Colie Akemi

Je pense être espionnée

Bonjour, Comme il s'agit d'une affaire privée, je vais essayer de faire court, et discret, aujourd'hui, lors d'un appel fait à une personne bien p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bergamasque60

Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90

 Résolu

Bonjour, La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€. Et aussi peut ton ne pas pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bugs buny

Probléme de sms

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Mon petit copain est partit en espagne pour 15 jours, lorsque je lui envoi des sms mon crédit ne baise pas, est-...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
CamilleAlex

Es-que je peut résilier ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais résilier mon contrat car: mon contrat doit se finir le 10 août mais mon crédit je l'est tout les 21 de ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Blackberry curve

comment changer le prénom de ma boite vocale??

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Resiliation orange

Bonjour, peut on résilier son contrat Orange et redevenir client ??, Et au bout de cmb de temps ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Orange peut-il savoir quel téléphone on utilise ?

Bonjour, J'aimerai savoir si orange peut voir que je n'utilise plus le même mobile depuis une date précise ? Cordialement, Clémence

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

Paiement par cheque

Bonjour, a quelle adresse dois je envoyer mon règlement par chèque? je n'ai pas reçu de TIP et c'est cette adresse qu'il faut! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dexterccm

J'ai un samsung galaxy s4 américain

Bonjour, je dispose d'un Samsung galaxy s4 américain j'aimerais le débloquer mais il ne comporte pas de imeî comment faire merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Msn ou mms

Bonjour, comment puis je lire un mns? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 460