Les discussions

Carte sim orange ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jano31

Frais de résiliation forfait orange

Bonjour, orange m'a proposé un nouveau forfait soi-disant plus intéressant que le mien ; et je pouvais revenir à l'ancien si ça ne me convenait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Sms

Bonjour, est il possible d'envoyer un sms en numero masqué ou prive merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment débloquer un iphone 5?

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5 en Suisse bloqué orange, sauf qu'une fois arrivée en France, problème... ma carte sim orange ne fonctionne pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Sms anonyme

Bonjour, Pour des raisons personnelles je souhaiterai savoir si il est possible d'envoyer via orange des SmS en anonyme ... ou encore par internet m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tokytok

Inserer carte sim orange?

Bonjour, Vous m'avez répopndu qu'il fallait que je suive les instructions, ce que j'ai fait plusieurs fois. J'ensuis à un deuxième code à huit chi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Déblocage mobile

Bonjour, Mon épouse m'adonné son portable Samsung SHH P 250.J'ai pris un abonnement chez Free. J'ai obtenu auprès d'Orange le code à 8 chiffres apré...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Desimlocker un mobile orange après 2 ans de non utilisation ?

Bonjour Je souhaiterais desimlocker mon mobile orange, non utilisé depuis 2 ans.Je ne puis donc obtenir aucun numéro ni même obtenir le IMEI par #06...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Giac

Ou se trouve mon code puk

salut , alors euh je voudrais savoir ou se trouve mon code puk je suis partis voir sur ma carte sim mais sa i etait pas donc je voudrais bien savoir o...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de micro

Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone sonyt ericson w595s et le problème qui se pose est que je dois obligatoirement sélectionner le haut parleur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
galy dolphy

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement cliente chez SFR, et mon portable a des bug, un copain à moi a donc décidé de me preter un portable à lui, or il est b...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Français02220

Symacom mobile

Bonjour, Ma carte sim est bloquée car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et maintenant je dois mettre le code puk ! le probleme c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zoulou33

Portabilité mobicarte

Bonjour, Pourquoi lorsque je commande la mobicarte (prépayée), orange ne me propose pas de portabilité du numéro? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon télephone

Bonjour, comment puis-je faire pour débloquer mon téléphone qui est orange pour que je puisse introduire ma puce de chez free? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yoann090

Déplacement à l'étranger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
scaravenger

Forfait

Bonsoir à tous, Je m'explique, je vais prendre un forfait m6 mobile 1h d'appel/ 200 mo d'internet, mais que représente ce chiffre en heure par mois ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Code verrou oublier

Bonjour, je voudrais savoir aurait il un code pour enlevé le code de verrou d'un samsung C6625? Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
diablonobody

Soucis de prelevement

Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR SI EN PRELEVEMENT FTE NANCY EST BIEN FRANCE TELECOM Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Transfert de crédit chez orange

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
neophyse

Portable tombé dans l'eau: probleme sim

 Résolu

Bonjour, Ma mère à fait tombée son portable dans l'eau. Bon le portable est mort malgré les tentatives de sauvetage. En attendant qu'elle en r...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nolana7325

Facture abusive orange en data

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un forfait pro, mon employeur vient de recevoir une facture de 4000€ HT pour des connexions data effectuées le 05/01/2013...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
aquarelle

Samsung

Bonjour, samsung star player 2 S5620 avec une carte sim Free comment fait on pour mettre internet? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zoulou33

Je ne désir pas la méssagerie orange 888 comment faire

Bonjour, IL MA ÉTAIT ATTRIBUER LA MESSAGERIE 888 SANS MON ACCORD . JE SOUHAITERAIS QUE CETTE DERNIÈRE ME SOI SUPPRIMER ASSEZ RAPIDEMENT , COMMENT FAI...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Garder son numéro de téléphone

Bonjour, En débloquant mon portable orange pourrais-je garder mon numéro de téléphone. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.5...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
claude ray

Garder son numéro de telephone

Bonjour; En débloquant un portable à mobicarte orange garde-t-on son numéro de téléphone? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Regis59

Desimlockage d'un sagem myx-3

Bonjour, Je voudrais débloquer un vieux portable sagem orange pour l'utiliser avec ma carte sim free! MERCI de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
madmyke

Desimlockage

Bonjour, j'ai changé d'operateur et j'ai le code de desimlockage de mon mobile comment dois je proceder ? merci de me repondre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Sms perdu

Bonjour, j 'ai envoyé des sms a partir de mon portable que je n 'ai plu (cassé).. je voudrai savoir si il était possible de les récupérer et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
brydyl

Déslimlocker un mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
solsila

Option securite

Bonjour, juin 2012 je signe un contrat open chez Orange, avec option sécurité, pour mon Samsung 2.Je perds ce portable en New Z.Au retour, début janvi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Téléphone bloqué orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lrncab

Motifs résiliation orange origami star 3g

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Regine

Forfait m6 mobile

Bonjour, j'ai un forfait M6 Mobile de chez orange et je voudrais savoir quand il va s'épuiser. Comment le savoir ? Merci d'avance. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gregdu75

Resiliation suite au deces de mon mari

Bonjour, Mon mari est décéde au mois de mai, j'ai fait la demande à ORANGE PRO de résilier la ligne de son portable. ORANGE PROm'a demandé de règl...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glg29

Mobile classique ou smart tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à utiliser les téléphones tactiles...Pas intuitive pour deux sous. J'ai un portable sans OS (OS propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sitelle42

Résiliation forfait téléphone chômage / portabilité numéro

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait de téléphone portable actuel car je suis au chômage et je dois faire quelques économies. Je sais que je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lyvialylie

Telephonne

Bonjour, je voudrait savoire coment faire por rentrer plin de musique dans un tel qui na pas de puce et ni de carte memoire donc mercie de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de 3g

Bonjour, j'ai utilisé toute ma 3g et je voulais savoir si cela est possible que pour ce mois si dans rajouter ??? et comment ?? Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Réseau occupé : impossible d'appeler !

Bonjour, Depuis plusieurs heures, il m'est impossible d'appeler (message : "Réseau occupé") et je ne peux pas recevoir d'appel sur mes mobiles Sosh ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
USA-France

Rechargement du forfait avec une mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger mon mobile avec une mobicarte Orange, mais, quand je fais le 224, le #123# ou le 740, un message s'inscrit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Appel en inconnu depuis un mobile orange vers un fixe

Bonjour, je voudrais savoir comment appeler en inconnu depuis un mobile ORANGE vers un fixe. Quel numero faire? Comment procéder ?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Sms depuis la france vers l'angleterre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
smyle80

Portable orange en free

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a débloquer mon téléphone mobile orange pour le rendre tous réseaux. Configuration: Windows XP / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
le pilier

Renseignement par rapport à la loi chatel

Bonjour, Petite question par rapport à mon cas j'ai ouvert un forfait chez Orange Open illimité 24/7 avec tous options inclus (Téléphone port...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gpzmobile

Choix du portable

Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir quel est le portable le plus adapté pour une collégienne entre : le samsung galaxy SIII , le nouveau nokia lum...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
OnePlayer

Orange à free

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer de forfait orange pour passer au forfait free à 2euros tout en gardant son numéro orange? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mi ange-mi démon

Desimlocker un alcatel ot 665 ?

 Résolu

Bonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
karina15

Portables

Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir ? Est-ce les bi-pop d'anciens téléphones portables de l'époque se fabriquent toujours ? Est-ce que c'est encore e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoann090

Deblocage telephone mobile orange

 Fermé

Bonjour, j'ai un telephone nokia 2680 slide avec une carte orange je change d 'operateur b&you comment debloquer mon telephone sans frais merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Selma19

Passage d'orange à free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à free pour mon mobile. Comment procéder ? Il semblerait que je perde mon numéro mobile et et mon adresse maï...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karina15
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 460