Les discussions

Conseil résilé forfait orange avant fin

 Résolu

Bonsoir a tous, Je vous expose mon souci, j'ai 17 ans et moi mais surtout mes parent souhait résilier mon forfait orange a 15 euro par mois mais il...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zoulou33

Spv e650 bloquer sur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous seraient capable de me debloquer mon spv e650 bloquer sur orange j'ai fait plusieurs boutiques sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zoulou33

Orange sur nokia 6021 deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir débloqué ce téléphone avec code, j'ai toujours l'affichage du Logo Orange au demarrage ainsi que le mot Orange qui apparait à la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
irongege

Forfait orange

 Résolu

Bonjour Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007), cet été j'ai acheté un nouveau téléphone por...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bdo

Orange

 Résolu

Bonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zoulou33

Débloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Orange messenger invalide avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Masimo150592

Points orange

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux o...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
alexander-mahone

Coût d'un numéro via orange en illimité

 Résolu

Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zohrazohrae

Numéro d'orange ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
alexander-mahone
Résultats 2451 - 2460 sur un total de 2 460