Les discussions

Désimlocker mon mobile

Bonsoir ; Je vien tout juste d'acheter un mobile orange d'occasion, le problème c'est qu'il n'est pas désimlocker et je n'est pas de carte sim orange...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms vers et depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 avec forfait bloqué Orange 1h30 et sms mms illimité (Malheureusement impossible de me souvenir du nom exa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Giac

Achat sur internet

Bonjour, Souvent sur les jeux d'internet, on peux, en échange d'argent, recevoir un bonus dans le jeux. Je suis une ancienne propriétaire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquer un sony xperia P sans passer par les 3 mois dattente ? merci. Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Changement de mobile

Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile, et j'aimerais savoir quels sont les papiers nécessaires au renouvellement de mobile. De plus, le compt...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Sms illimité

Bonjours, J'ai un forfait bloqué chez orange 9euro90/mois sms et 1 heure d'appelle mais mon forfait s'est épuisé avant hier et je ne peux plus env...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème avec mon portable !

 Résolu

Bonjour, , j'ai un Galaxy ace Hugo boss et je ne peux plus envoyer de SMS ,ni appeler j'ai essayé de l'éteindre et rallumer mais sans résultat , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20

Deblocage de portable

 Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer un portable orange qui m'a été donné, pour mettre ma carte free Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Piwoot

Question sms illimités

Bonjour, Bonjours, J'ai un forfait bloqué chez orange 9euro90/mois sms et 1 heure d'appelle mais mon forfait s'est épuisé avant hier et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sashir

Open start

Bonjour, je ne suis en possession de votre matériel pour l'adsl et le mobile le 06762171 ET LE 0130433995 ont été livré et installé à une autre a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
christine ducoux

Debloquer mobile alcatel

Bonjour, comment debloquer mon alcatel ot 720d je vous remerci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
madmyke

Désimlocker

 Fermé

Bonjour, je voudrais désimlocker mon iphone bloqué chez orange. Je pense que je pourrais le faire en appelant le service orange mais j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zipe31

Problème avec internet

Bonjour, je viens de prendre un nouveau forfait M6 mobile chez orange ou j'ai accés à internet mais je ne peut y accéder sa met longtemps à venir et...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
anthot

Demande d'une réparation faite par moi

Bonjour, j'ai enlevé par erreur la barre google qui était dans la page d'acceuil ou fond d'écran et je voudrais savoir comment je peut l'y remettre s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Appels masqués incessants !

Bonjour, Si je viens ici aujourd'hui ce serait pour vous demander si, et comment peut-on bloquer les appels par des numéros inconnus. Je suis chez...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
klayd25

Annuler un forfait ipad

Bonjour, La semaine dernière je suis allée a phone house et j'ai pris deux iPad j'ai bien demandée le dernier iPad des le départ. Arrivée chez moi j...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Forfait sms orange

Bonjour, J'ai un forfait tout Ilimitez chez orange ( Appel sms 3G..etc ) Si j'envois un sms a un jeux pour avoir du prenium est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Quetsche

Je n'ai plus accès a windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 J'ai souscris au mois d'Ocobre 2011 un forfait 1h00 d'appel sms illimité et 500Mo p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bmwx3000

Samsung galaxy ace bloqué a cause du shèma

Bonjour, il y a mon samsung galaxy ace qui est bloquée car je ne retrouve pas mon shèma et j'ai éssayer de me faire téléphoner et faire le shéma plusi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Xileh

Reception d'un mobile orange

Bonjour, Alors voilà, étant abonné à orange depuis maintenant plus de 2 ans je bénéficie d'une remise assez importante pour l'achat d'un nouveau m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mars13124

A la recherche du code puk

 Résolu

Bonjour, le fils de ma meilleur amie qui est venu passer noel chez moi a bloquer sa carte sim oranga mobicarte ils ns faut le code puk d urgence car c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tatoo(s)

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si les tatoos d'appelle se font toujours ? Est-ce que ça se fait toujours ces appareils de France télécom ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

C'est quoi les mo ??

Bonjour, Je suis client à Orange est j'ai en ma possession un forfait 1H M6 Mobile avec SMS/MMS illimité et 1H d'appel, mais le truc que je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
georges97

Portables ola

 Résolu

Bonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Deblockage

 Fermé

Bonjour, j'ai un motorola v547 d'operateur orange j'ai acheté une sim orange par contre le portable demande tjr le code de deverouillage ou bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Xileh

Spb

Bonjour, j'ai le même souci mais je ne sais plus quand j'ai résilié mon abonnement. Ca ferait six ans que je paierais 96 euros tous les six mois pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jadmg

Archos ne marchant plus

salut :) j'ai un gros problème avec mon Archos 28it j'ai mis un shema de verrouillage et 2 mois après je l'allume et je réalise que j'ai complétem...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Forfait illimité et allopass

 Résolu

Bonjour, Ayant un forfait illimité chez Orange concernant les appels, SMS, et accessibilité a internet je me demandais lorsqu'on achète des allopa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Résiliation offre open

Bonjour, Alors voilà, je me suis engagé il y a 2 ans et demi chez orange pour une offre open (internet+téléphone). Au mois de septembre j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Changement de forfait pour un "même opérateur"

Bonjour, Je tiens d'abord à remercier par avance les internautes qui vont essayer de me répondre. Je suis actuellement, depuis 4 mois, chez l'opé...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
marinanoam

Y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuite

 Résolu

Bonjour, y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuitement ou à peu de frais. Il me semblait qu'il y avait un truc genre "g...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
caribette1@voipinfo

Forfait bloqué

Bonjour, je voudrai savoir si un a un forfait bloquer peut--on avoir des points de fédélité

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

240 sms jamais envoyés

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter pour la première fois sur mon compte orange à l'adresse: monuméro@orange.fr En ouvrant l'onglet SMS et en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Je n'arrivepas a telecharger les mms

Bonjour, sur mon telephone je n'arrive pas a telecharger les mms je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Resiliation d'orange

Bonjour a toute la communaute CCM, voici ma situation. Mon pere et moi cherchons une autre offre de connexion dans notre village perdu, car la notre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Resiliation avec orange sans perdre sa boite e-mai

Bonjour a toute la communaute CCM, voici ma situation. Mon pere et moi cherchons une autre offre de connexion dans notre village perdu, car la notre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Iphone dans l'eau

Bonjour, jeudi alors que j'étais en ville une personne ma bousculé, j'avais mon iphone dans les mains et plouf le téléphone tombe dans une flaque d'ea...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dinnastar

Réengagement orange

Bonjour, Je possède u. Forfait open top à 89,99€/mois, je suis engager depuis le 01/08/2011 et on m'a dit qe je pourrais changer de mobile tous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Assurance orange

Bonjour, ce matin même je me suis fais volé mon téléphone alors que j'étais entrain de passer un coup de file a un ami, on me ma arracher des mains. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dinnastar

Fraude mobile orange

Bonjour, grande question pas forcément honnête mais pas forcement malhonnête je m'explique... J'ai été victime d'une fraude mobile orange, un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
xXxgalaxyxXx

Déblocage telephone

Bonjour, J'ai un téléphone bloqué orange et je voudrais prendre l'abonnement à 2 euros pour ma petite fille. que dois-je faire Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
irongege

Mobile samsung galaxy s2

Bonjour, Impossible de connecter mon mobile a mon PC pour transferer mes photos par cable USB ou tout autre moyen d'ailleurs. J'ai 215 photos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cachou30

Orange ne peut me déffiché

Bonjour, j'ai été fiché par ORANGE et je ne le savais pas jusqu'à ce que retourne courant AVRIL 2012 chez orange pour me renseigner sur un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
domini013

Hors forfait, session multimedia ?

Bonjour, Le smartphone de ma fille n'est pas à connecter à la 3G mais seulement à ma livebox. Pourtant sur le site d'Orange, dans la rubrique "suiv...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mj1974

Identification chez orange

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème : J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évid...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pommenoire

Assurance

Bonjour, voila par mégarde j'ai mis mon iphone4s dans la machine à laver, l'iphone est maintenant casser :( Voila j'aimerais savoir si vous auriez un...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Dinnastar

Orange, renouvellement automatique ?

Bonsoir, je suis cliente orange et mon forfait s'arrete demain, soit le 15/12/2012, apres 24 mois d'engagements. sachant que le forfait s'arrete, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33

Proble de securiter ???

 Résolu

Bonjour, jai rencontre une fille sur internet qui me di quelle a besoin que jencaisse un cheque pour elle et quen jai encaisser lui rendre me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mince

Comment changer de mobile avec ses points sur orange

Bonjour, Alors , voilà je voulais savoir comment changer de mobile avec ses points sur orange.fr ? car j'ai consulté le site et j'ai trouvé la...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zoulou33

Besoin d'avis

Bonjour, Voilà j'arrive en fin d'engagement et j'avais voulu mettre fin au contrat mobile. Seulement, je m'aperçois que ma fin d'engagement éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zoulou33
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 460