Les discussions

Orange : communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
casimire666

Dupé par les employés de orange

 Résolu

Bonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Ctesias

Points orange, comment ça marche?

 Résolu

Bonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Céline02

Problème crédit orange / samsung galaxy naos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SamsungGalaxyy

Problème achat téléphone bloqué orange.

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Black_Rabbit

Orange illimité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si comme SFR orange possédé un carte 5€ 5jours avec SMS illimité ? mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kevin76110

I phone chez orange besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche quelques petites informations pour l'i phone 4 chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible de changer son forfait,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sandrineeee

Carte sim auchan mobile dans un mobile orange

 Résolu

Bonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chewiie02

Orange messenger avec 200 mo

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ju'

Conflit avec orange suite rétractation tva

 Résolu

Bonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mariel33

Frais de resiliation orange

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour resilier mon abonement de telephone que j'ai chez orange vu que mon forfait se termine le 27 novembre 2012 merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mike

Portable lg t310 orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un portable LG T310 et je n'arrive pas à envoyer de messages alors qu'il me reste 0.16 cents de forfait. J'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sim virgin mobile sur htc hd2 orange

 Résolu

Bonjour, voila je compte bientot acquerir un htc hd2 bloque sur orange. mais moi je suis chez virgin mobile. ( j ai deja tester ma sim dans des po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
micgdu59

Comment enlever filtre parental orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un LG KU990 orange et je voudrais savoir comment enlever le filtre parental de mon téléphone. J' ai déja tout éssayé:-le service clien...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mariine

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement client Orange Mobile (Jusqu'en Décembre 2011) et je voudrais passer chez SFR. En choisissant mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Quent23

Changement de forfait orange

 Résolu

Bonjour, Voila , mon abonnement Orange se finis bientôt et je prévois de changer mon forfait et mon portable . J'aimerais donc savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Masquer n° de téléphone fixe chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer mon n° de téléphone fixe chez orange (ex 04 52 63....etc) Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
snack95

Pour resilier abonnement orange

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange de puis 5ans et on me dit que je peux pas resilier avant novembre c vrai ou pas et que faire c pour le net le tel eet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
la blondasse

Resiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Orange

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nico.M68

A88 impossible d appeler ou recevoir orange

 Résolu

Bonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lulubelle

Déblocage mobile orange

 Résolu

Bonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Blackberrry orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BlackSquadron

Code puk orange

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloquée et me demande mon code PUK J'ai été sur le site d'Orange mais pour le récupérer il faut soit se connecter sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
trankill

Viewty ku990i orange ne veux pas menu orange

 Résolu

Bonjour, Je m'explique grace au points orange (2950) de mon grand père j'ai eu un Lg viewty pour 15 cents. Je suis moi même sur Carrefour mobile es...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hug

Origami star hors forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu poser une question. J'ai le forfait Origami Star 2h, SMS/MMS illimités, Internet Illimité et j'ai a chaque fois, tout les moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thomillin

Problème adsl orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne ADSL orange. Elle marchait très bien mais depuis hier tout ceux qui me contacte tombe directement sur mon répondeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dragonwolf51

Probleme chez orange

 Résolu

bonjour à tous !!!! j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
athena223

Lg viewty ku990 nue pas orange video/tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter nue un Lg Viewty Ku990,mais hélas OrangeWorld totale tv/ vidéo n'ai pas compatible,mais le surf c'est possible.Il n'y a que cer...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
slink-59

Comment acheter micro sim orange sur internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4 , (il arrive dans 2 jours) Comme je l'ai acheter sur le site apple et je veux garde...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Messagerie vocale orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter ma messagerie vocal via mon telephone fixe mais je connais pas le numero , si vous le connaissez s'il vous plait, lol do...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
scarface58

Debloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a donné son Blackberry d'opérateur orange. Ma carte sim étant d'SFR, je voudrais donc débloquer le portable. Je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
irongege

Abonnement orange augmentation taux tva

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fafadu54136

Orange,changer de forfait,garde point mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zimmer

Forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Je re-viens vers vous pour une question concernant les forfaits Origami de Orange. Je vais, en modifiant mon forfait (fin de contrat), ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
celine

Forfait origami style orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait Origami-Style chez Orange courant Janvier soit 1 heure d'appel + 1 heure sms illimités pour 29 Euros/mois avec 5...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Iza

Option portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby plus chez orange. Dans le menu #123# il y a une option qui propose sms/mms illimités pour 18 euros par mois. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fadouche

Débloquer samsung u 600 orange

 Résolu

Bonjour, Je susi tomber en panne de mobile, je n'ai q'un samasung u 600 sous la main mais bloquer sur orange alors que ma carte sim est SFR... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cach103

Comment avoir wlm sur player one avec orange?

 Résolu

Bonjour, J'ai le playe one, je suis chez orange et j'ai sms, mms et Windows Live Messenger illimités mais tout le monde me dit que WLM n'est pas com...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dabafour

Seconde vie mobile d'orange

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt donner mon iPhone 3GS à orange contre un bon d'achat. J'aimerai bien savoir quel test ils pratiquent sur le tel? (rayure, fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Panoramix.

Internet gratuit orange sur portable k750i

 Résolu

Bonjour, et bien je sais pas si vs pouvez m'aider car depuis un moment mon internet orange gratuit a cessé de fonctionné et le jour je réussir a fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
afjoure

Résilier forfait zap 40 minutes chez orange?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Zap 40 minutes chez Orange avec engagement 24 mois. J'aimerais changer d'opérateur pour aller chez Virgin mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Wiggum19

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un changement d'opérateur mobile. La portabilité de mon numéro devant s'effectuer le 2 février, ne s'effectuera que le 7 fé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
zoulou33

Probleme sms orange

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un portable HTC équipé d'une mobicarte orange que recharge quand j'ai besoin , le probleme c'est que quand je veux en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
xolarius

Question sur augmentation tva orange

 Résolu

Bonjour, Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!! J'ai depuis plusieurs année une connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mots croisés

Identifian orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Eddie=)

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive enf...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bisou89

Changement de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je possède aujourd'hui pas mal de points Changer de Mobile chez Orange (presque 3000). J'ai actuellement un téléphone que je veux garder, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
puymo31

Forfait illimité appel vers 1 numéro orange

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ila

Komen utilize la wifi chez orange?

 Résolu/Fermé

Komen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 460