Les discussions

Notification personalisé d'un contact lors de sms

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung galaxy grand prime je voudrais personnaliser une notification d'un contact comment faire. D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
M3NSONG3

Forfait

Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez orange avec échelonnement du prix du mobile mais pas de chance pour moi pas de couverture réseau chez m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Est ce que sais surtaxé

Bonjour, sais surtaxé à l'opérateur Orange merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Carte sim perdue orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nada houimli

Reclamation

Bonjour, Mon ordi été bloqué. Je l'ai amené à la boutique orange à Périgueux ( rue Taillefer ). Apres plusieurs passages de ma part, je viens...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je arrêter l'abonnement que je paye ?

Bonjour, iPhone / Chrome 48.0.2564.95 Je souhaite arrêter de payer un abonnement a 4,99 € toutes les semaines , car je ne peut plus le pay...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nadellen

Litige spb assurance mobile

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai reçu il y a moins d'un an maintenant de la part de SPB un iPhone de remplacement suite à un v...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lucielafosse

Mobile : hi d'orange

Bonjour, Petit souci avec mon portable , quand je veux lire une petite vidéo personnelle il s'inscrit sur l'écran ( impossible de lire la vidéo ) , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lulzim85

Comment faire un interval entre les mots en sms

 Résolu

Bonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marietheoise

Résiliation pour chômage

Bonjour, comment résilier un contrat de tel mobile orange pour cause de chômage merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Nouvellementsosh portable perdu mais espace client inaccessible

Bonjour, je vous demande de l'aide car je me retrouve démunie et sans solution ... Depuis le 27/01/2016 j'ai muté de l'offre orange M6 mobile à l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamandesbois

Les numeros en 09, sont-ils surtaxes

Bonjour, les numéros commençant par 09, sont-ils surtaxés? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jean20B

Boîte mails orange

Depuis que je suis passé de club-internet à Orange, je ne peux plus ni envoyer (partages de photos), ni recevoir de mails sur mon mobile (un vieux SAM...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Changer de forfait je souteraient tous illimité merci

Bonjour je veut changer de forfait pour voir tous illimité

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon mobile orange pour le vendre

 Résolu

Bonsoir , je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadellen

Problème de wifi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon téléphone portable (orange roya) Depuis quelques jours quand j'appuie sur activé le wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
seb

L adresse du n tele du 0329618477

Bonjour, je cherche l adresse du 0329618477 Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jc80

Debloquer le pin (utilisation d'une mobicarte)

bonjour je possède depuis l'an 2000 un numéro de portable que je" nourris" avec la mobicarte. Voila que j'ai fait 3 fois des faux numeros pin et je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zoulou33

Lien pour télécharger mms

Bonjour, je viens de recevoir un sms d'un certains numéro 07******** qui m'avertis que ce numéro m'a envoyé un MMS et que je peux le télécharger v...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jc

Engagement

Coucou tous le monde Je suis un peu perdue, donc je viens vous demandez votre aide Voila j'ai pris un abonnement orange internet en juillet et un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Resilier abonnement kko sous orange

Bonjour, j'ai sans le faire exprès valider une commande pour un abonnement hebdomadaire au kko store mais lors de la commande je n'ai pas mis mon vra...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
chevemag

Consulter son crédit : m6 mobile

Bonjour, J'ai actuellement un forfait M6 Mobile et je voudrais savoir à combien d'euros ai-je accés. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
silver

G.p.s.

 Résolu

J'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Nom d'une personne

bonjour je voudrai connaître une personne par rapport a son numèro de portable merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
zipe31

Raccordement internet

Bonjour, je viens de faire construire et j'aimerais mettre le téléphone et Internet. le porteau de situé à l'extérieur de mon terrain mais lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
whitedesperados

Synchronisation de contacts sur gmail

Ayant un samsung S 5.....recherche la solution pour sauvegarder mes contacts, devant changer d'opérateur téléphonique le mois prochain....merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
henri4

Sauvegarder un message vocal sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un message très important reçu sur ma messagerie orange 888 avant qu'il ne soit automatiquement supprimé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fanfantulipo

Installation portable sur pc portable

Bonjour* malgré les conseils je n'ai pas réussi a le faire il s'agit d'un tel marque stylistic 3g ;j'ai un abonnement orange ,et apres renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Changer d'opérateur...

Bonjour, Peut-on récupérer svp les dossiers messagerie et autres avant de changer d'opérateurs ? Que doit-on faire pour ne pas perdre nos données...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Isabau76

Obtention rio

bonjour, j'ai un mobile orange avec carte prépayée donc sans abonnement comment puis je obtenir mon RIO pour aller chez free en gardant mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Assurance spb

Bonjour J'ai lu beaucoup de choses sur les forums et je suis dégoûté car si je vous avez lu avant je n'aurais pas envoyé mon portable Samsung galaxy ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
esdmanue

Nokia lm 435

Bonjour, comment faire pour changer fond d'écran d'accueil+ theme j'essaie par les "parametres" mais l'aplication ne s'affiche pas Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
solangefrey

Reception d'un appel

Bonjour, je reçois souvent un appel à la meme heure sur mon mobile et ensuite si je ne repond pas sur mon fixe ;comment faire pour se debarrasser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
neonz

0692813848

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui m appelle Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

Puce jai oublie mon code puk sur sim mobicarte

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonjour en a tapé mon code pin et on a bloqué ma sim du coup il me demande le code puk que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

Pourquoi avez vous couper ma ligne

J ai recharger ma carte avec une carte prepayer je ne comprends pas pourquoi vous m avez arreter ma puce alors que je l ai acheter la puce chez vous j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
telliak

Boite emotion capture orange

Bonjour à tous, J'ai reçu une boite Emotion capture de Orange par un concours, mais elle ne fonctionne tout simplement pas. Pas moyen de faire marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mack.bolan

Aucun

 Fermé

Bonjour, Comment transférer ses messages bonus orange à un autre correspondant Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
donpat

Écran cassé orange fova

Bonjour, Simplement pour confirmation : J'ai cherché plus ou moins partout un écran pour Orange Fova afin de changer celui du téléphone de ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Doudz

Boite vocale: quelles touches utiliser pour supp,arch,appeletc..

Bonjour, Je n'ai trouvé nulle part la réponse: Quand on est abonné MOBILE chez ORANGE (06.xx.xx.xx.xx), et qu'on appelle sa boite vocale (888), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
aimeefortel

Donner son forfait à un tier

Bonjour, depuis plusieurs mois je paye l 'abonnement orange de ma fille , ayant maintenant un compte bancaire elle souhaiterai reprendre son forfait ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Beats_by75

Dessimlockage impossible

Bonjours je possede un s6 bloque orange jai recu mon code de desimlockage mais il ne fonctionne pas jai contacter orange il ne veulent rien faire je p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Clarckos

Pas de bluetooth sur waze avec un telephone android ?

 Résolu

Bonjour, Sur Iphone, les instructions orales données par Waze sont entendues sur les hauts-parleurs de la voiture. Sur mon Orange Nura 2 (Andro...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Numero de tel: a10 chiffres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'inscription a 10 chiffres est gratuite chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
vilainas

Mobile orange avec une adresse mail free. comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile orange et une adresse mail free.fr. Je n'arrive pas à lire mes mails depuis mon portable. Comment faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nadellen

Assurance orange spb

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S6 EDGE est assuré par Orange Sécurité à 13,99 par AIG via SPB. Suite à casse du mobile pris en charge par...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Décodage

Bonjour, Mon sony ericsson W300i ne recoonait la carte sim. c'est un problème de décodage Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection mobile sur pc

Bonjour, comment transférer mes photos sur mon PC Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ilyessirai

Harcèlement telephonique

Bonjour, Je recois 10 appels par jours du numéro +33 5 24 57 54 53 Comment puis je le bloquer? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

 Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...

124 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Beny
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 460