Les discussions

Transfert mail orange sur gmail

 Résolu

BOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kaumune

Problème de téléphone ....

Bonjour, Alors le problème que j'ai un peu complexe (un peu beaucoup même...). J'avais un téléphone que j'ai fait tombé dans l'eau qui ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FrancisLaliane

Batterie

bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

Barre google disparue

Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais il n'y ait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Sms gratuit

 Résolu

Bonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mushu14

Mails annoncés mais non affichés

Bonjour, J'ai un mobile tout neuf Sony Xperia XA1 Ultra. Tout est absolument OK pour Orange. Je vois tous les jours s'afficher sur l'écran de mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Importer mes contacts

bonsoir j'aimerai recevoir mes mails sur mon mobile je l'ai ai eu et puis plus rien... pouvez vous m'aider a configurer et comment importer mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Bug de partage de connexion

Bonjour, je possède un Iphone 5S et je rencontre un problème quand je veux faire un partage de connexion. Je suis chez orange et une page s'affiche en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Cpt-N3mo

Contact mail ou chat avec les serice client sosh

Bonjour, Leur video dit qu'il y a possibilité de les contacter par mail ou par chat, mais je n'ai pas pu trouver ensuite l'info pour le faire. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
docsteph

Numéro du service client de sosh

Bien caché! Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
TheBledard

Décodage

Salut, pourriez-vous m'aider à decoder mon téléphone orange Rise 31 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai abimé la carte sim de mon mobile. Mm'est-il possible de la remplacer par une carte que je me procurerai dans le commerce? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
perfido

Comment gerer mes sms sur pc

Bonjour, je voudrais pouvoir sychroniser mes sms orange ou autres reseaux sur mon pc .Y repondre aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
M0123

Chargement téléphone samsung

mon tél, ni ma tablette samsung ne se chargent depuis ce soir... je ne comprends pas ! ai essayé d'autres prises.. qui pourrait m'aider ? Monique

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Moon747

Sms

Bonjour, Cher connecte , je vous pris s'il vous plait c'est savoir comment avoir des sms gratuit orange

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?

Bonjour, Je possède un vieux mobile en 2G (orange) dont les fonctions générales me conviennent parfaitement. Il y a quelques années il captait trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
solpauale

Carte sd

Bonjour, ou est la carte sd de mon portable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
xylon

Connection internet smartphone

Bonjour, Est-il possible d'établir une connection sans compte google? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
madmyke

Où trouver le code puk (carte sim sfr).

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bachirziadi

Code blocage réseau orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
So

Code

 Fermé

Bonjour, Une personne as mis un code sur ça téléphone button marque itekl s'il vous plaît comment enlevé ce code Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Boite a outils sim désactivée

Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans mes applications sur un mobile Orange "DIVE 71". J'ai désactivé la "Boîte à outils SIM version 6.0.1". ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
australie

Erreur code pin

Bonjour, erreur code PIN et ensuite impossible code PUK Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chris 94

Impossible d'appeler en 4g

Bonjour, j'ai le Honor 9 compatible VoLTE, je suis sur le réseau Orange en 4G (Sosh) quand j'appelle le téléphone me remet tout le temp en H+ or que j...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
team-off

Plus de liaison avec le pc

bonjour, je possède un téléphone portable orange dive 30 mais depuis quelques jours je ne peut pas transferer les photos vers mon pc j'ai changé de câ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
profileur88

Adresse

pourriez-vous me faire connaître le numéro et l'adresse d'Orange téléphonique dans le 92 ou le 78 afin d'entrer en communication avec cet opérateur. M...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bendrop

Perdu mon code puk

Bonjour, comment trouver mon code puk perdu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PatriciaG

Configuration du serveur sortant de messagerie

Bonjour, Mon fournisseur d'accès à internet à domicile est Nordnet (par satellite). Je possède un mobile Orange. J'ai 3 comptes de messagerie: nor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Sms gratuit sur orange ci

Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou

Transfert de photos du pc au mobile

Bonsoir ! Je souhaiterai transferer des photos de mon pc sur mon mobile ! Est ce faisable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
rosounette

Airbox orange

Bonjour, je dispose AIRBOX, de chez orange, très pratique utilisable n'importe où. Maintenant le N° de l'identifiant est un numéro de téléphone port...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Utiliser 2 cartes sim avec un même forfait

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux utiliser AVEC LE MEME FORFAIT, une carte sim avec mon tel de boulot (Samsung solid b2100) que j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
carl

Securité messagerie

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Mobil orange

Bonjour. J'ai un forfait sosh, est il possible de changer d’opérateur uniquement pour le mobile? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Mot de passe messagerie orange

bonjour a tous je viens vous demandez une connaissance me demande de lui donner mon mot de passe messagerie orange quel est le risque ? merci d avan...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gpnur

Carte sim2

 Résolu

Bonjour, existe t'il un petit appareil qui permet de copier mes contacts de la carte Sim Orange dans un fichier de mon Ordi et de pouvoir les ressaisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaumune

Comment débloqué mon smartphone orange pou r free

Bonjour, Je suis Nathalie.. J ai achète un smartphone.. 5.5 M5 Android..sur le site wish..mais le téléphone n est Pas débloqué.. Orange..que doit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Sms gratuit ( orange )

 Résolu

Bonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
87196426

Coupons transcash

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux acheté des coupons à 250€ Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Carte sim

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim du coup g couper mon ancienne mais je ne savais pas qu il fallais active la nouvelle et desactive l ancienne c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Envois impossible de mms sur rize 51

 Résolu

Bonjour, Sur mon Rize 51 je reçois sans soucis les MMS. Par contre impossibles d'en envoyer. Un message m'indique que la transmission n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
frelInfo

Demande de sms gratuit sur orange

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des codes de SMS gratuit sur mon numéro orangé Configuration: / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
48927913

Je ne trouve pas la clé réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le code PIN et apres on me demande de donner la clé reseau mais ou je la trouve ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma tablette tactile

Bonjour.j'ai une tablette MPMAN895cl42G.par erreur j'ai supprimé le mot de passe d'ouverture.et je ne peux plus ouvrir ma tablette Que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
georges97

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Madame, Monsieur, les n0 suivants 7 954 213-39-92 et 7 954 213-39-54 me harcèlent d'appels anonymes. Pouvez-vous m'aider à les supprimer....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
nadirlefou

Numéro préféré

Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. mais là, je n'ai pas accès à ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
melvinou22

Problème sur ecran

Bonjour, J ai un casque avec écouteurs qui apparaît sur mon écran Cela peut poser un problème,Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
w.gate

Sonnerie orange dive 72

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dive 72 j'ai pu changer ma sonnerie d'appel mais quand je met une sonnerie pour les sms ça ne marche pas, j'ai vérifié, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Demande de résiliation

Bonjour, Étant en désaccord avec ma fille et vu qu'elle ma supprimer de ses contacts et que c'est moi qui paie ses factures de téléphone j'aurais vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Redbart
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 460