Les discussions

No sur page blanche

Puis je mettre mon no de portable sur l' annuaire page blanche, à la suite ou à la place du no fixe Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bruce Willix

Changer d'opérateur

 Résolu

je suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet ) puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sacha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yannick1483

Sosh/sms surtaxés non passés/mise en recouvrement

Bonjour, J'avais souscris un forfait sosh à 4,99 euros... et dès la première facture on me réclamait 31,94 euros... pour SMS surtaxés... que je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piou

Recharger le crédit d'un ami.

Bonjour, j'aimerais recharger le credit d'un ami avec ma carte bancaire mais je ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Appels illimités open zen avec un mobile

Bonjour je voulais savoir si nos appels sont en illimités avec open zen depuis les mobiles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
zoulou33

Nano sim

Bonjour je viens de recevoir mon Iphone 5s j'ai une micro sim j'aimerais don savoir si , si je vais en boutique orange il men donneront une tout de su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zoulou33

Perte du code puk

salut, j'ai perdu mon code, je n'arrive à déverouiller mon téléphone .Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resilier un abonnement telephonique que l on ne peux pas utilise

 Résolu

bonjour résilier un abonnement téléphonique que l on ne peux pas utiliser pour cause de déménagement en suisse. cela fait 1 an que je paye 30 euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31

Sms reçus facturés 1,20€

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des SMS venant de numéros bizarres ( NSMS; 36178; 38665) qui me sont facturés hors forfait , ma facture a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
maryzamou

Comment debloquer un telephone samsung x510

bonjour j'aimerai debloquer un telephone orange samsungX510 quelqu'un peux t'il m'aider svp??

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
soso28010

Carte sim free sur portable orange

 Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimé je suis client orange et j'ai un téléphone acheté d'occasion orange et j'ai une autre carte sim free je l'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
barry

Mettre une carte sim free sur un portable orange

Bonjour, je suis client orange depuis plus d'un an et je viens d'acheter un telephone orange mais j'ai aussi une carte sim free comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krinch11

Samsung

bonjour.j'ai une samsung orange galaxy s modele GT-I9000.Le probleme il me demande un code pin de dérrouillage un réseau SIM.je demende votre aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[up] credit + root xperia p [2013]

Bonjour, 1) Je voulais savoir si c'était possible de mettre mon crédit accumulé dans mon crédit forfait ? Si oui, comment ? svp Exemple, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
i²oogzigi

Deblocage

Bonjour, J 'aimerais débloquer mon téléphone qui n utilise que la puce orange mon portable est Alcatel one touche pixi

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
caladjo

Blackberry torch 98000

Bonjour moi j'ai acheter un telephone sur le bon coin qui est bloquer orange et quand j'appel le service orange il me demande le numero orange mais le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tyler93

Liste orange chez free

 Résolu

Salut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
123etvoila

Favoris

Bonjour, je cherche comment mettre des numéro en favoris sur mon portable lg e 430

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Téléphone

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire comment je peux obtenir un code blocage réseau ? MON TEL EST BLOQUER ORANGE JAIMERAIS QUIL PUISSE PRENDRE MA PUC...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaumune

Appel étrange

 Résolu

Bonjour tout le monde , J' ai reçu un appel marqué " limité " Dans le doute , je n' ai pas décroché . Ai-je bien fait ? qui cela peut-il être ? un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
deesse13190

Ou placer la carte sim

Bonjour, comment placer la carte sim dans un SPV E650;merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mam-64

Obtenir code puk après désimlockage ?

Bonjour à tous, nous avons eu une procédure de désimlockage d'un portable (changement d'opérateur, il quitte orange) sauf que ne l'ayant jamais ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nebie

Galaxy trend gt-s7560

Pourquoi vendre des smarphones sans notices , j'ai essayé d'avoir la notice de galaxy trend et on me renvoie au forum . C'est desolant

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dadoune

Je n'arrive plus aenvoyer de messages

Bonjour, mon portable "Nokia Lumia 520" ma demander de faire une mise a jour , je l'ai donc fait mais depuis je n'arrive plus a envoyer aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stebar

Appel

comment peut-on appeler gratuitement avec internet

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne me demande pas mon code de désimlockage

Bonjour, j'ai changer mon operateur j'étais chez orange et je suis passer chez free pour cela j'ai demander mon code RIO mon code de désinlockag...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jess

Forfait internet épuisé

Bonjour, j'ai un forfait chez Sosh avec internet bloqué à 50 MO. J'aimerais savoir exactement ce qui se passe une fois les 50 MO atteints, ce qui bien...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Killburns911

Sosh

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
emma6

Accès a internet

salut a tous voila je vient d'acheté un iphone 5s et des le debut il me demande mot de passe pour avoir rejoindre internet mes j'y arrive pas j'ai ren...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facture detaillé 10 chiffre orange

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
montagny

Comment débloquer mon panama ?

Bonjour, jai un panama reseaux que orangs et je voudrais le debloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Résiliation

Bonjour, Pouvez-vous me dire si suite aux problèmes survenus cette semaine sur internet, piratage des données Orange, on peut résilier son abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci de manipulation de smartphone

Bonjour à tous, Une amie atteinte d'un handicap moteur et abonnée chez Orange, vient de prendre un forfait Open mini avec un nouveau portable ( samsu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tenzingm

Mobicarte orange

Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème forfait

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait bloqué orange 2h+SMS/MMS illimité + 500mo Mais lorsque je me connecte a internet ou meme sans rien ef...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Guill.

Mutation de forfait open 1 orange pour un forfait open zen

Bonjour, Je suis engagé encore pour trois mois chez Orange avec l'offre Open 1; Désirant changer de forfait chez le même opérateur pour passer à un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marre de ce harcèlement par sms

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des SMS sans aucune signature et très familiers, me tutoyant et me demandant si je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms surtaxé 82030 abingerdale

Bonjour, En voulant télécharger Flashplayer sur un site (sofchis ?) à un stade du téléchargement il m'a été demandé d'envoyer un SMS au numéro 82030 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
waltinous

On rase gratis demain!! pratique orange

Bonjour, Attention aux modification de forfait. Je suis chez orange depuis 3ans avec un forfait Origami Jet (159€/mois). Illimté 3G 3Go etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
val95

Un petit problème avec ma carte sim ...

 Résolu

Bonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lynette30

Tel. portables

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Chan

Bonsoir, J ai encore besoin de vous . J'ai un abonnement chez Sosh a 24,90 € qui me donne droit a la 4G mais mon téléphone SII non. Si je prend le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Plus de mail apres reactivation sim

 Résolu

Bonjour, croyant avoir perdu mon phone, j'ai desactivé ma sim, mais après l'avoir retrouvé, j'ai reactivé ma sim par orange, mais mon email @orange ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Orange ne repond pas pour le désimlockage

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le 30.08.2012 sur la boutique internet orange un petit samsung C3050 (de secours en cas de panne) impossible par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sidonie92

Mms

Bonjour, j'etait orange je suis maintenant free av un ab a 2 euros j'aie voulu garder mon tel un B2100 tout es ok mais je n'arrive pas a envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Accès tous wifi sosh 9,99€?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec le forfait SOSH 9,99€/mois on peut avoir accès au hotspot orange wifi mais est ce qu'on peut aussi se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Téléphone portable alcatel (abonnement orange)

 Résolu

Bonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
NINON1

Signal d'appel avec forfait sosh

Bonjour Suite à la souscription d'un forfait Sosh en remplacement d'un forfait Orange il semblerait que Sosh n'offre pas le signal d'appel dans ces ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour désimlocker un téléphone orange

Bonjour, je fais mes études en belgique ayant besoin d'un télephone belge j'ai pris une carte sim chez Allo Telecom et j'ai repris l'un de mes premier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cpassimple

Paramétrage mms

Bonjour, ma fille m'a donné son mobile Nokia elle était chez bouygues et mooi chez Orange... pas de problème pour les coonverqations et les SMS mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
oO@Oo
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 460