Les discussions

Résilier ab. orange sans pénalités

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de résilier mon abonemment Orange (Smart 40 minutes à 13euros/mois engagée pour 24 mois depuis le 26 avril 2011) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
finer

Résiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, Je vous expos mon cas : il me restait 4 mois de contrat avec orange (mobile), et je me suis fait en quelque sorte "avoir" ... j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de orange à b&you

 Résolu

Bonjour, Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Arizona7418

Resiliation contrat orange engt 24 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait ORANGE ORIGAMI STAR 1H qui me coûte trés cher, entre 32 et 35 euros par mois, selon les mois.... souscrit e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
miel31

Changer de smartphone avec un forfait orange

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un smartphone (Samsung Galaxy Ace) avec un forfait Open 1 chez Orange. Je me pose une question : si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mstr

Résiler chez orange, payant ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je me tâte à changer d'opérateur pour cause d'un achat d'un Iphone. Trouvant les prix des forfait chez Orange, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Tobi86

Désimlocker un portable d'occasion orange pou

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et j'ai décidé de passer chez free. Je vais aussi m'acheter un nouveau portable neuf sur le bon coin qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
guillaume7684

Option internet orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xGames

Résiliation/modification forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free & Orange et donc mon forfait free me conviens très bien (aucun soucie/appel ILLIMITÉE et ....) j'ai envie de résilie...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
69marty69

Facture colossale de la part d'orange !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros ! Je suis parvenue, après de nombreux effort...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
motep2

Email orange

 Résolu

Bonjour, Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ? Bonjour, pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
polux125

Activer carte usim orange

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lily

Changer de forfait orange avec un engagement ?

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un forfait bloque a 24?99 chez Orange depuis aout 2011 et je desirerais changer d'offre d'abonnement. Etant engag...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frais de resiliation orange

 Résolu

Bonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
a-n-t-o-i-n-e

Réseaux free orange.

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mélou.

Numero masque sur panama orange

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans le livret d'utilisation du portable et je cherche comment masquer mon numéro de téléphone sur mon Panama de Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bertmoni

Désimlockage portable orange

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone portable orange que j'ai hérité avec un proche qui est défunt il y déjà quelque temps. j'aimerais le désimlocker ce p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zipe31

Orange env vx9900 lg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter le lg vx990 sur ebay mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser en france sachant qu'il est vendu qu'au u.s.a. m...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Alyzée

Loi chatel-orange

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lentzouille2

Points orange, forfait et portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vidrix

Service résiliation orange mobile au tel

 Résolu

Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone du service résiliation d'orange mobile ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
floflo17

Résiliation orange impossible !

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à un forfait Orange depuis août 2009 (soit 27 mois). En mai dernier, mon mobile est tombé en panne. J'appelle le service c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
audou

Explication orange

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doublem93

Voir ses points orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir mes points orange pour voir si je peux changer de téléphone. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir mes points :s ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sfcc

Supprimer facture en ligne orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
yadelidée

Debloquer portable orange par virgin

 Résolu

Bonjour, Peut on debloquer un portable acheter chez orange,en passant par l'operateur virgin? (vu que leur reseau est identique.) Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Nrj mobile et orange ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Eklypse

Résiliation de mon forfait orange

 Résolu

Bonsoir, je vais resilier mon forfait orange mais je voulais savoir si ils nous remboursent la partie du mois où le forfait est résilié et si la l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
koma_666

Pb connexion web avec tel orange débloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai débloqué un samsung Galaxy spica qui était en orange, parceque je veux l'utiliser avec sfr. Pour les appels et mms, il fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Commande orange - cheque annulé

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sésééééé

Points orange

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on doit faire pour connaître le nombre de points orange qu'on 'gagne' par mois ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai récament acheteé un Htc Desire sur Cdiscount, donc sans surcouche opérateur, et je n'arrive pas a trouver de moyen pour aller sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BmwZX6

Debloquer motorola blur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment débloquer mon portable orange de marque motorola blur ou logiciel qui faudrait télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mitochem1

[orange] changement de mobile, questions

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum mais je m'intéresse de plus en plus aux smartphones, vu que j'ai quelques questions je me suis dit que les pos...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
benr75020

3000 points orange xperia play

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC touch 3G mais vu qu'il commence à dater je voudrais changer , J'ai donc vu que j'avais 3000pts Orange et le Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Free dégroupé, orange non résilié ?

 Résolu

Bonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
JoelSCA

Paramétrage répondeur orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, Ma mère, qui est âgée, ne dispose que d'un téléphone fixe et aimerait augmenter le nombre de sonneries du répondeur "virtuel" de France T...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
laotseu63

Illimité partagé sur les forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
PiPoJeck

À propos de la mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
delabaie

Orange messenger by windows live mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nono

Carte sim orange chez telephone virgin

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
armitage

Chronopost orange statut : en livraison

 Résolu

Bonjour, Sa mets combien de temps quand le statut est en livraison ? Merci de me repondre tres vite :) Configuration: Windows Vista / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Orange encaisse le chèque et coupe mon tel

 Résolu

Bonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
alexpompier44

Cheque annulé - forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait Orange sur le net et j'ai acheter avec un nouveau portable. Lors de la réception de mon nouveau portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
zoulou33

Droit de rétractation - orange

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un forfait orange et acheté un mobile ce matin, sur le site d'orange. Je voudrait faire marcher mon droit de rétractation. comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
pcoise

[orange] changement mobile et forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...

56 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ptitecaro

Orange: échec de l'envoi réseau occupé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
piiinette

Forfait bloque orange 15?/ mois

 Résolu

J'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Juliie07

Résiliation abonnement orange mobile

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement. Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Alkatraz49

Bug prise jack player star 2 orange

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai acheter un téléphone avec le forfait smart de orange et avec ce forfait j'ai pris le téléphone samsung player star 2 il marche...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
roroo07
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 460