Les discussions

Trouver clé wpa

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette à mon mobile, histoire que mon mobile serve de modem. Cependant, il me demande une clé wpa, celle de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cozaq67490

Ou trouver une nano sim pour iphone 5 (orange)

Bonjour, a tous J'ai commander un Iphone 5 , mais je possède une micros sim et non une Nano sim. Je voudrais donc savoir ou trouver cette Nano si...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Rétractation d'abonnement

Bonjour, vendredi j'ai appelé le service orange pour résilier mon abonnement qui aurait du prendre fin février 2013 ! donc jusque la tout se passe bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
polux125

Messages taxés envoyés par mon opérateur orange

Bonjour, L 'opérateur Orange me taxe les messages qu'il m'envoit sur mon mobile. Mon crédit de mobicarte était de 2O euros. A ce jour il est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
scaravenger

Supprimer raccourcis

Bonjour, comment je peux faire pour supprimer les raccourcis sur mon écran d'accueil merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DAN369

Je voudrais me réengager mais que pour un an

Bonjour, voila je suis chez Orange depuis un an, il ne me reste plus que 12 mois avant l'arret de mon forfait. Mais j'aimerai continuer mon forfait en...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ludo

Comment résilier un abonnement orange (portable)

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un forfait chez Orange, je paye 39€ tout les mois. Je n'utilise pas ce forfais puisque j'en ai un autre (qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MélanieLeteur

Les point orange ....

Bonjour, Je voulais ce que l'on peut avoir avec les point orange ? Nouveau téléphone ? forfait moin cher ? ..... Ps : j'ai 11840 points

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Déblocage portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung e250 , , mais il est malheureusement bloqué et comme n'ayant pas les moyens susceptibles de le débloquer ,je demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Carte sim qui beug !

Bonjour,j'ai acheter un huawei ascend p1 et passer mon ancien portable a mon petit frère et quand je met ma carte sim orange sur mon nouveau tel elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telephone

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon telephone marque cherche pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pepette 86

Messagerie a l'etranger

Bonjour, je posede un samsung ,orange B300 et j' aimerai une aide sur la messagerie a l'etranger . Comment fait on pour joindre quelqu'un en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zoulou33

Débloquer son iphone

 Fermé

Bonjour, Je vais acheter un iphone mais il est sur un opérateur étranger, comment le débloquer gratuitement ou pas cher. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
00lina00

Configuration de mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un mobile qui etait auparavant chez virgin. je suis maintenant chez orange et je voudrai pouvoir profiter de mon abonnement ( inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème mms samsung s5610 utopia

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheter un Samsung S5610 Utopia chez Orange, une amie m'a envoier une photo et je n'arrive pas à la lire les MMS. Il...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment transférer du crédit gratuitement (orange)

Bonjour, je n'ais plus de crédit et je voulais savoir si un transfert de crédit es possible gratuitement,merci de répondre! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme sur retractation commande mobile

Bonjour, j ai commande un mobile orange je me suis retractepar la suite dans le delai legal je nest pas etait cherche le portable et pourtant ils n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Lg _e400

Bonjour, je ne trouve plus mon telephone Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Je veux acheter un iphone chez orange en suisse

Bonjour, J'habite en Suisse et comme dans tous les pays du monde, les opérateurs et leurs tarifs sont très compliqués à comprendre ! Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Orange

Bonsoir, je voudrais savoir comment allumer ma lampe mobile orange. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

C est quoi ce numéro

Bonjour, Je reçois des appels du 330007 quand je décroche cela coupe Qui connait Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Lightuchiwa

Réengager pour 2 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
BreezyG5

Résilier son forfait avant la date d'échéance

Bonjour, SFR me propose de racheter mon engagement chez Orange. La date d'échéance de mon contrat est le 30 janvier 2014. D'après SFR, les frais...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Déblocage d'un portable acheté d'occasion

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion et je voudrais le débloquer : pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SwiftMan

Tres urgent abonnement open

Bonjour, je viens de resilier mon abonnement internet orange open qui a etait souscrit le 14 /02/12 mais voila ils ont arreter egalement mon forfait m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mstr

Sim inactive orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kikoolol

Resiliation

Bonjour, J ai contracté un abonnement en janvier 2011 chez orange pour un an En février 2012, je me suis réengagé pour un an en prenant un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bubuland

Je ne peux plus voir mes points orange

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes points oranges sur orange mobile. Aidez moi SVP Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Sos déloquer mon mobile

Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant m'aider a débloquer mon mobile lg kp 501 débloquer orange merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Reclamation a orange

Bonjour, je voudrais savoir s si sest normal de se faire avoir par orange quand on effectue des achats on me facture deux fois le même jeu ou j'achete...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Sms illimté a 0 euros ?

Bonjour, Je viens de me retrouvé a 0 euros de forfait et 0 euros de recharge sur mon téléphone suite a différent appelle. Je dispose de SMS illimit...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
dumond

Forfait sosh

Bonjour, Je suis pour l'instant en mobicarte chez orange et souhaite changer pour un forfait Sosh à 2 H de communication et SMS illimités . Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
estrelladu11

Mobile changé en agence avec points ne convient pas

Bonjour, le délai de rétractation de 7 jours peut-il s'appliquer pour 2 raisons : je suis allée en boutique lundi pour changer la carte SIM qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
waendy35

Domino

Bonjour, Je voudrais connaitre le prix d'une carte sim pour mon domino de chez orange Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
domi

Je souhaiterais connaitre le nombre de points

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon téléphone portable orange Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
GrandCaribou

Carte sims

Bonjour, je voudrais savoir comment débloqué une carte sims orange

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mauriceweb

Envoi de mms avec mobicarte.

Bonjour, J'ai acheté un mobile Nokia 2720, je suis chez Orange sans abonnement. (mobicarte ). Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS, par c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
manu

Procedure de résiliation chez orange

 Résolu

Bonjour, mon abonnement prend fin le 17 décembre 2012 et à partir de cette date je voudrais souscrire chez un autre opérateur, puis-je résilier de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bubuland

Parametrage telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung player 2 s 5620 opérateur ORANGE. J'ai mis ma carte sim VIRGIN MOBILE, cela fonctionne, sauf internet, pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Changement de carte prépayée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mobicarte chez Orange. Je voudrais en mars 2012, prendre b and you prépayé. Comment fais-je pour garder mon numéro ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Désimlockage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais désimloquer mon portable : Sony ericsson Xperia Arc LT15i Opérateur : Orange. Quelqu'un peut m'aider ? Logiciel gratuit ? M...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
krazykat

Mms pas recu sur portable

Bonjour, j'ai recu un mms que mon portable ne ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Ameltien

Changer de mobile orange à la moitié de son contrat ?

Bonjour, j'aimerai changer de mobile pour un Iphone 4. Cependant mon contrat chez orange de 24 mois expire seulement le 19/12/2013. Les prix ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jackass1

Comment debloque mon iphone 4 bloque orange

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1n

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Xileh

Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ? Prenons un exemple : Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Passage du bbm a iphone

Bonjour, voila j'ai actuellement un blackberry et je vais pacei a l'iphone 4 ce qui implique donc de passer a la micro sim je suis operateur orange ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chevmc

Probleme avec mes sms, urgent please

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon téléphone aujourd'hui, quand je répondé au sms d'une amie, mes sms parte mais elle ne les reçoit pas du coup ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chevmc

Echec à l'envoi d'sms

Bonjour, mon opérateur est orange, et mon portable, un Samsung Galaxy ace. Depuis ce matin, mes sms ne s'envoient plus. J'écris mon message et il se m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kingdeath

Mode d'emploi galaxy ace

Bonjour, Je souhaite pouvoir imprimer le mode d'emploi du Galaxy ace que je viens d'acheter chez Orange merci,a bientot Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xx-alex-xX

Sans portable combien de temps?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 le 3 novembre j'ai changé de portable. J''avais un iphone 3G et un maximum...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 460