Abusé

Fermé
Katiasd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 12:07
blux Messages postés 26034 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 27 avril 2013 à 12:13
Bonjour, voila], je viens de m'apercevoir que sur ma facture telephonique orange business service, ils me facturent 7€50 tous les mois parce que je n'ai pas choisi le prelevement automatique!!!!!! est ce qu'ils ont le droit de faire ça??????????
je suis restauratrice et c'est comme si je facturais 7€50 de plus sur une addition de restaurant parce que le client me regle en cheque!!!!!!!!!!!!!
je trouve ça abérrant totalement!!!!!!!!!!!!
donnez moi votre avis s'il vous plait!
ça me parait bizarre quand meme comme pratique!
merci par avance

2 réponses

blux Messages postés 26034 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 3 289
27 avril 2013 à 12:13
Salut,

relis les termes du contrat que tu as signé avec eux, c'est sans doute marqué.
1
Zag2000 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 11
27 avril 2013 à 12:11
C'est vrai que c'est abusé mais je ne crains qu'il n'y ai pas de solution à ton problème si ce n'est de contacter orange pour leur exprimer ton mécontentement ;)
0