Les discussions

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran de mon htc one X et je n'ai pas d'assurance!! tout a l'heure j'ai appeler orange et il m'ont dit que demain dernier dél...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
boubou56

Paiement par chèque

Bonjour, si quelqu'un sait ou a des connaissances niveau droit, j'explique la situation: je suis cliente chez orange et je paye mes factures par ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nat

Comment recharger son téléphone sans donner son identité

Bonjour, j'ai acheté une puce Orange pour un ancien téléphone que j'avais. En voulant recharger cette puce, la boite vov=cale m'a répondu que je deva...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Aiider moi svvpp jai pris un forfait et jamais payer

bonjour j'ai pris un forfait bloquer chez nrj mobile a 15E par mois pendant 2ANS je l'ai pris en avril et j'ai jamais payé mon compte est vide ; parco...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Suite mobile bloque a recharger

Bonjour, Merci mais j'ai deja essayé de recharger via un distributeur bancaire mais la transaction n'aboutit pas. L'info qui ressort est "le num...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Recherger mon mobile avec une cb

Bonjour, Merci de m'indiquer si il ya une procédure spéciale pouyr recharger un mobile . Ma fille est aux USA avec un forfait bloqué qui a été ra...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Déverrouillage services

 Fermé

Bonjour j'ai un téléphone et je suis d'opérateur Orange. J'ai une amie à moi qui m'a passer un téléphone Samsung B3410 et avant elle étais d'opérateu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Blackberry deblocage sim orange pour aller cher free

 Fermé

Bonjour, Je suis cher free depuis maintenant 2ans et j'ai toujours eu le même tel Mais aujourd'hui j'ai changer et on ma donner un black berry curve...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Desimlockage smartphone bloqué orange

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si le desimlockage resille le forfait ? Car moi je change juste de smartphone mais je ne veux pas resillier m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mw33

Verrouillage

comment dérouiller mon tel

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
298Master298

Coût sms et communication chez sosh

Bonjour, J'ai un forfait SOSH (forfait français) et je suis un peu perdue concernant leur fiche tarifaire. Voilà je suis étudiante en Allemagne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Désimlocker un sony ericsson w910i (orange)

Bonjour! Je possède un portable de la marque Sony Ericsson, le W910i. Je l'avais eu plus jeune avec mon forfait ORANGE. Aujourd'hui après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment desimlocker un telephone panama

 Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le code np d'un telphone pnama ayant appartenu a ma fille, aujoud'hui elle a un smartphone, je voudrais recuper le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
baladur13

Crédit mobile en ca$h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son solde mobile pour, par exemple, acheter une carte PSN ? merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partir de orange pro vers free + portabilité

Bonjour, J'ai un contrat mobile Orange Pro (Buisness), je suis encore engagé 1ans. Je voudrai partir chez Free, j'ai donc demandé le RIO a Orange e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Portable bloque

Bonjour, J ai eu mon code de désimblocage mais ma fille avais taper trop de fois le code et on me dis que le téléphone est mort impossible à débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Résiliation abonnement orange

Bonjour, J'ai acheté un téléphone il y a un petit mois, et j'ai souscri (chez tel&com) à un forfait orange origami play 4go à 65€ de façon à avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Quel numéro dois-je appeler pour connaitre le n°de rio

Bonjour, Quel est le Numéro d'Orange à appeler pour connaitre le RIO du portable 06420005374 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zoulou33

Deux carte sim avec des forfait différent pour un téléphone

Bonjour, Je pars bientôt en vacances et mon grand frère ma prêter la carte SIM d'un de ses portables qui à forfait 2h d'appel+sms/mms illimité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Délai d'activation nano sim orange

 Résolu

Bonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
koupio

Plus de son

Bonjour, Quand je téléphone j'ai aucun retour de mon interlocuteur , même si dernier m'entend parler , sur mon écran je peux lire communication ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Wendore

Changement opérateur

 Résolu

J'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Obtenir le rio sans téléphone portable ??

Bonjour, J'avais une mobicarte orange, mon crédit est épuisé. J'ai besoin de mon "RIO" pour m'inscrire chez FREE. J'ai essayé de téléphoner, mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Déblocage samsung galaxy siii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hugomalo

Déblocage de téléphone

 Résolu

bonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Désimlockage du samsung jet s8000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoulou33

Comment desimbloquer mobile orange

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon htc wirdfil s orange je leur ais demander et ils ne m'ont toujours pas envoyer les codes il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tribun

Bonjouj. j'aimerai bien recuperer mon numero 0677264661

Bonjour, j'aimerai bien recuperer mon numero 0677264661 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zoulou33

Code rio pour orange ma puce est morte

Bonjour je souhaite avoir mon code rio de mon portable orange mais ma puce et mort donc je peut pas appler le 527 comment faire ? merci d'avance ;...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
FrC RebeL

Recharger un proche orange (forfait)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger un proche, mais je n'y parviens pas. Voici ce qu'ils disent sur le site : 1 Après avoir composé le #123#, sé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Max71706

Recherche une personne

je veux joindre une personne en belgique mais sa marche pas comment je doit faire veuiller me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zoulou33

Changement de forfait et de portable

Bonjour, j'ai un portable, le" text edition by sfr" en mauvais état. Ma mère va en rachetter un pour elle et va me donner le sien, mais en changea...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
acer5630

Points sur mon mobile

Bonjour, je voudrais connaître le nombre de points que j'ai acquis sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dracknard

Problème de forfaits

 Résolu

Bonsoir, J'ai le forfait Free depuis l'an dernier.Seulement avant d'avoir Free, j'étais adhérente chez Orange. J'avais demandé comment il fallait ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Melzgame

Jeux facebook sonneries

Bonjour, jeux et Facebook sonneries sur mon mobile Alcatel merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Gprs

comment décoder portable sagem my419x

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Correspondance portable orange/ forfait sosh ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si j'achète un nouveau portable avec les points Orange de ma mère, celui ci fonctionnera -t-il avec mon forfait Sosh...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Margaux.R56

N° a 13 chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, mais je n'ai pas de soucies avec Mon soucie serait un renseignement, d'un N° de TEL à 13 chiffres qui es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jeamp62

Arnaque chez orange

J'ai rechargé ma mobicarte par CB sur le 224, mon compte bancaire à été débité mais aucun rechargement n'a été effectué sur mon portable. Au 3970 ils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
imode

Lesmobiles hors circuit

j'ai deux mobiles ORANGE non utilisables depuis qqtemps, HORS ZONE DE SERVICE, NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU, APPELS D'URGENCE UNIQUEMENT ou PAS DE RES...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Toufou13190

Appel vers la nouvelle caledonie

salut mon copain et parti 4 mois en nouvelle caledonie on ne sais pas encore si il a internet mais jaimerai savoir coment pourai je lapler ou lecrir a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
splin3

Comment configurer mon téléphone mobile

Bonjour, comment configurer mon téléphone samsung sgh-f480v pour internet orange wold ce téléphone était avant configurer chez sfr et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
elmerat78

Changer forfait pendant engagement

 Résolu

Bonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cocogulies

Problème de carte sim

Bonjour mon fils a un abonnement orange bloqué M6 mobile avec un blackberry et ma femme lui laisse son iphone 3Gs (elle est aussi chez orange ) mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Facturation d'un appel vers le 3214

Bonjour, Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facturation du 3214 a 23 € sans avoir telephoner car rdv dentist

Bonjour, Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MoodZy

Assurance orange

Bonjour , j'ai actuellement un forfait a 69,90 chez orange et le vendeur de chez orange m'a dit que l'assurance etais incluse dans le fortait mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
laysman123

Mobicarte sim bloqué

 Fermé

Bonjour ,j'ai une carte sim mobicarte ,et en cherchant assez loin dans mon téléphone on ma demander de faire mon code PUK (sauf que j'ai 13 ans et que...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

Changer d operateur de orange basculer chez free.

Bonjour, mon abonnement chez Orange se termine ce soir. je viens de leur demander de débloquer mon portable. Sous 48 heures Orange m'enverra un me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jee pee

Tel. portables

Bonjour c'est moi : Est-ce que vous vous souvenez-bien des anciens téléphones portables à écran à quartz qu'ils des chiffres noirs et des lettres noir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fdksjgh
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 460