Les discussions

Mobile sur messagerie en permanence

Bonjour, Quand j'appelle mon épouse ou quand elle m'appelle, nos mobiles sont sur répondeur mais tous nos autres correspondants sont joignables. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Panth33ra

Connaître la date de message vocal sur orange.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ??? Je recherche la façon de connaître la date d'un message vocal reçu sur mon portable avec Orange. C'est important p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Pourquoi mes numéros se bloque tout seul sur xiaomi

Bonjour, pourquoi des numéros se bloque tout seul sur xiaomi  ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Problème réseaux mobiles *aucun réseau* xiaomi redmi note 1

Bonsoir,  J'ai un soucis de réseau mobile avec mon smartphone Xiaomi redmi note 13 pro acheté récemment moins de deux mois ...  Aujourd'hui le résea...

Répondre

J'ai réinstallé whatsapp et j'ai perdu mes groupes

Bonjour, J'ai perdu tout mes groupes en installant WhatsApp dans mon nouveau téléphone 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
brucine

Problème de « correspondant occupé « 

Bonjour,  Pourquoi quand j’appelle mon correspondant il y a écrit « correspondant occupé « 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Notification de facture mobile orange inconnue

Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message,car depuis plusieurs mois je reçois une notification de facture mobile inconnue car je ne suis pas cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Carte sim perdu - cameroun

Bonsoir j'ai égaré ma carte sim . J'aimerais savoir si c'est possible de la reconduire sans CNI puisque c'est pas enregistré à ma CNI et c'est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bendrop

Impossible de faire un transfert d'appel

Bonjour, Le transfert de mes appels de mon fixe orange n'aboutissent pas sur mon mobile Lebara Orange alors qu'avant les transferts se faisaient bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
BoBot

Orange erreur 38 : impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des SMS "stop" aux numéro à cinq chiffres. J'ai un message d'erreur 35 Les codes ihm ne fonctionne pas : message...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Android. connexion internet compte google impossible

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de connecter mon compte Google à internet (Android Huawei P20) Lorsque je clique sur mon ima...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Mots croisés

Messagerie orange

Bonjour à tous, je pense que ce problème n'est pas nouveau pour vous mais voici le miens. J'ai plusieures boites mail mais sur une j'ai du changer de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
claudius73

Orange, harcèlement, abus, paiement

Bonjour, Alors je vous explique en gros ma situation.  ​​​​Environ septembre 2022 je met un échéancier en place avec Orange. Des le premier pai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Orange esim

Bonjour, je veux l’opinion honnête de chacun sur l’eSIM Europe 8 Go d’Orange, en particulier en Espagne, en Hongrie (Budapest), en République tchèque...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Super.Mario

Désactiver le renvoi d’appel

Bonjour, Désactiver le renvoi d’appel 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
zouk

Localiser un téléphone volé

Bonjour, Mon téléphone a été volé,mais j'ai mal à le localiser 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MPMP10

Suppression adresse mail obsolète

Bonjour à tous, Actuellement chez sosh, comment supprimer mes comptes Orange ? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Cantact des personnes autour de moi

Bonjour, Depuis la première fois que jais allumé mon téléphone qui et neuf  J'ai les cantact des personnes qui était à côté de moi à se moment la et...

Répondre

App réglage disparue

Bonjour, Sur mon nouvel iPhone 12 pro, j’ai voulu déplacer une icône.et J’ai fait une boulette : résultat : l’application réglages a disparu ! !! Im...

Répondre

Utiliser mon compte google a la place

Bonjour voici ce que je vois sur mone phone la configuration d usine du téléphone a été rétablie pour l utiliser ,saissiser le code précédent .j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
bazfile

5g et contrat orange

 Résolu

J'ai un contrat Orange Open 80 Go . Puis-je le garder et passer en 5G ( mon portable admet la 5G ) ou faut-il que je change de contrat (170 Go , bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Suppression des téléchargements

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des téléchargements sur mon téléphone androïd, NEVA START. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zyguegayot

Comment avoir des go

Bonjour, J'ai un forfait orange sans go puisque je suis toujours à mon domicile en wifi. je pars prochainement et j'aimerais savoir si il est possib...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Problème messagerie

 Résolu

bonjour  ma sœur vient de recevoir un mel de ma part lui disant que j ai un grave cancer et lui réclamant de l argent bien sur, elle me dit que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
quentin2121

Reconduction sim

Bonjour, J'ai été victime d'une agression et mon téléphone a été emporté. Je souhaiterais reconduire mon numéro  à mon nom, qui avait été identifié a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
brucine

Poursuivre remise chez orange au delà des 12 mois ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous certains d'entre vous ont pu bénéficier de quelconque remise au delà des 12 premiers mois, en ce qui concerne les ...

Répondre

Liaison catastrophique en 5g et convenable en 4g

Bonjour, Avec un contrat 5G Orange sur un Samsung A52S 5G, je suis depuis plusieurs jours avec des ping catastrophiques. Souvent, FF rend la main en ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
SATS_fr

Google bloque

Bonjour j aurai besoin de votre aide mon compte google a ete bloque sur mon mobile orange suite a des changements nombreux de mots de passe car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai acheté une Mobicarte le 4 avril et envoyé la photocopie de ma CNI, malgré celà, ma carte n'est toujours pas reconnue ! C'est chez Orang...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
bazfile

Iphone récupération icône réglage

 Résolu

Ayant un nouveau iphone 5s j'ai fais disparaitre l'icône réglage. Je ne peux le récupérer ! pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci et amiti...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Maryam

Numéro téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si il l'exister un site pour savoir qui nous appelle .   

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
fanou

Appels intempestifs avec n° différents sur mon mobile 'doro'

Bonjour, Je remercie la ou les personnes qui voudront bien m'aider, car inscrite sur 'BLOCTEL', je suis quand-même appelée plusieurs fois par jour av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
loisou17

Que signifie cette mention dans forfait sosh?

 Résolu

Bonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Utiliser mon iphone comme modem

Bonjour, Je souhaite utiliser mon IPhone 11 comme modem avec mon PC sous Windows 10 . J’y arrivai sans problème avec mon IPhone 6 et en Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
superbarnis

Bonjour j ai un problème de connexion réseau sur mon tel

Je suis chez Orange et qd je suis pas chez moi je capte pas connexion non établie Comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
MFC17250

Litiges orange mobile

 Fermé

M ou MM je me permets de vous contacter parce que ma portabilité de mon mobile aurait dû se faire ce vendredi 11 février. Malheureusement la portabili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Changement de tarif abonnement sosh

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
questioninfo1

Appel sur mobile doro

 Résolu

Bonjour je ne sais où m' adresser  j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour  sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
liwei

Orange : cette page ne vous est pas accessible

Bonjour, Depuis plusieurs tentatives je ne peux m'identifier sur Orange mail ET ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL sous prétexte que : CETTE PAGE VOUS ES...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Apel sortants interdit corsica gsm.

Bonjour, Je suis chez Corsica GSM Ajaccio é j habite Marseille depuis 2 jours je ne peux plus téléphoner. Appelle sortent interdit ? Comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jeannets

A laide sil vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci 

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
madmyke

Comme je vais retrouver mon ancien whatsapp avec tout le

Bonjour, Comment je vais retrouver mon ancien WhatsApp avec ma famille et mes amis. Je vous remercie 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Desinloker un tel orange roya

Bonjour.je désire remettre en service un tel orange roya,après plusieurs années d’arrêt,j'ai changer d’opérateur.S et je ne peut contacter orange.Si u...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
georges97

Renvoi d'appel orange qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours, le renvoi d'appel sur un mobile pro ne fonctionne plus. Lorsque je tape la procédure pour l'activer **61*07xxxxxxxx*...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Orange neva start

 Résolu

Bonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MPMP10

Économiseur de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai le mobile neva start orange est-ce qu'il faut mettre l'économiseur de batterie ou non. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Mon omegle ne marche pas en 4g sur mon iphone

Bonjour,  J’ai voulu aller sur omegle dehors avec mes amis et le site me dit connexion au serveur impossible tandis que chez moi en wifi omegle march...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
_Ritchi_

Concerne le décodeur

Bonjour, Message votre décodeur est à changer orange ne me connait pas le n° de fixe ni l'adresse je reçois pourtant une facture chaque moi?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Pays joignables gratuitement avec mon forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait internet + mobile  Open Up 80 Go Fibre Pouvez=vous me donner (ou me diriger vers un lien) la liste des pays que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Pierr10

Outils sim

Bonjour, J'ai regardais dans les applications de mon téléphone je viens de voir qu'il y a deux fois outils sim sachant que j'ai une seule carte si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 460