Les discussions

Points

Bonjour, Je voudrais savoir combien il faut avoir de point chez orange pour avoir les samsung galxy s3. Merci de vos reponses. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Téléphone

Bonjour, Abonné chez Orange, mon numéro de téléphone fixe a été supprimé des pages blanches ( de même nom, prénom adresse etc...) Bref j'ai dispar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
venturini

Résiliation abonnement après un vol de portable

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fais voler mon galaxy s2 par un type qui m'a agressé dans le train, mais j'aimerai savoir si a votre avis, Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Mail et modem gprs alcatel ot-585

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un portable Alcatel OneTouch-585 chez Orange. J'ai Deux questions: -Il est mentioné dans le mode d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de mobile

 Résolu

Bonjour, j'avais un mobile sagemMYX1-2 trio, j'ai voulu cet été le changer et j'ai pris un alcatel onetouch,(à cause de son prix peu élevé) dans une b...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Pas de connexion internet

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy s3 et depuis peu je n'arrive pas à avoir une connexion internet sans wifi est ce que quelqu'un sait comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
galou00

Transferer photo sur pc

r, comment transferer mes photo prise sur mobile sur mon pc pour passer une annonce Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
guette

Orange me bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable. Malgré leurs multiples promesses, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Peut on changer son téléphone car le contour est abîmé?

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'ai eu il y a environ trois semaine un nouveau téléphone, le samsung galaxy S3 mini. J'en prend soi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
-Matt

Debloge d un wawe2 gts 8520

Bonjour, comment débloquer un wawe 2 avec phone freeze comme message .merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
photographeur

J'aie une enorme facture orange

Bonjour, ma fille vient d'avoir son abonnement resillier par orange pour faute de paiement et sa facture s'eleve a 860 euros car il lui demande la tot...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bruce Willix

Help applications

Bonjour, je voudrais comment déplacer les applications que j'ai sur mon téléphone vers la carte sd car régulièrement ma mémoire est saturée et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Orange pour free

Bonjour, j'avais 1forfait mobicarte orange. donc pas de factures,pas de forfait,etc... uniquement des recharges. j'ai voulu passé chez free,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yann

Sos voudrait lire mes mms sur mon mobile

Bonjour, sur mon portable c' est un DALLAS orange mais avec une puce virgin je ne peux recevoir les mms il dise pr le consulter sur le site web ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Déblocage de mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloqué un portable qu'on ma donné il est orange et je suis sfr c'est un sumsung ace merci de dire comment je peu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Connexion interenet sans wifi

Bonjour, je n'arrive avoir une connexion internet avec le samsung galaxy ace je suis che m6 mobile et je ne sais pas comment avoir une connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Changement de titulaire d'un forfait orange

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre à mon nom, mon forfait qui est au nom de mon frère. En faisant, le 700 via mon mobile pour recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
piccolo59

Calculer les pénalités de sorties

Bonjour, mon pére est agé de 83 ans, et à l'occasion de l'ouverture d'une linge internet, le gentil commercial lui a fait souscrire un aonnement à 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Supprimer reg clean pro

Bonjour, supprimer reg clean pro Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Pierrot

Localisation

Bonjour, comment fait-on pour localiser une personne qui a un iphone ou blackberry et dont on possède le n° de GSM ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bjour

Forfait pas illimité

Bonjour, Alors voilà, mon forfait n'est pas illimité, et je n'est presque plus de crédit. Je viens de recevoir un sms qui me disait : Votre crédi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LoveSatan

Desimbloque

Bonjour, on m'a donne un telephone orange je voudrais le desimbloque comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Reglage wifi

Bonjour, j ai pas de wifi a mon portable iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mauriceweb

Contestation facture orange suite à résiliation

Bonjour, J'avais un forfait m6 Mobile à 9,99€/mois pour 2h d'appel et SMS illimités. A la base je voulais le même forfait, même prix mais chez SOS...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dey

Mobicarte prix avec mobile

Bonjour, jai vu un portable qui m'interesse vraiment ( HTC Desire C ) chez Orange au prix de 178 € avec mobicarte. Je voulais savoir si le pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Illimité limité

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement illimité (m6 orange) à mon fils à 9.99, pour nous la sécurité était qu'il avait une heure d'appel mais surtout le...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yoann090

Portable dans l'eau : ma carte sim ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà, je suis très chanceuse et j'ai malencontreusement fait tomber mon portable dans l'eau! --' Bref, mon portable fonctionne très bi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
SkRo91

Arnaque chez orange?

Bonjour à tous, Voici ma situation: je suis chez orange depuis plus de 10 ans. Aucun geste commercial, aucun effort pour me faciliter la vie les ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pasfox

Desimlocker

 Fermé

Bonjour, Je voudrais desimlocker iPhone 3orange pour bouygues comment faire sachant que j,ai effectué opérations iTunes sans résultats merci C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
SkRo91

Comment connaitre le nombre de points que je possède?

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le nombre de point fidélité Orange que je possède. en consultant différents forums, j'ai vu qu'il était cons...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Changement portable, comment débloqué l'ancien ?

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable et donc revendre mon "vieux" mon "vieux" est bloqué orange, je peux le débloqué ? faut il remettre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
coma09

Résilier un contrat orange

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat mobile Orange. Mon forfait est de 19,9€/mois. J'ai un engagement de 2 ans depuis Août 2011. J'aimerais c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Résiliation téléphone portable orange

Bonjour, J'aimerais résilier mon téléphone portable car ai déménagé à l'étranger. Je vous remercie par avance jmnr Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
baladur13

Changement de mobile

Bonjour, J ai souscrit un Forfait orange il y a 3 mois avec engagement de 2 ans le contrat se fini donc en octobre 2014. Sur le site orange je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Dépassement des 2 go hors forfait?

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement origami star avec tout illimité et une navigation internet a 2 Go et débit réduit au dela. J'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Erreur code nokia c1-01

Bonjour, j'ai été en boutique orange poue dessimlocker mon telephone . il m'on donner un numéro et j'ai fait #pw (mon code de disimlockage ) +1# et mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Changement de forfait

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit un Forfait mobile Open 24/7 au prix de 54.90Euros. Mais se forfait me correspond pas. Est-il possible de ch...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gégé54

Tactile musique orange

 Résolu

bjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
leiaelouan

Comment déverrouillé mon tel phone sumsung b3310

Bonjour, Bonjour à tous je suis nouvel sur ce site et j'aurais besoin d aide pour déverrouiller mon tel sumsung B3310 jade Merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zipe31

Téléphone orange

Bonjour, J'ai un telephone normalement debloquer tout opérateur, et la je vais avoir une carte sim free et lorsque que j'allume mon telephone avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Nono-50

Mms non lisible

Bonjour je n'arrive pas a lire les mms sur mon portable j'ai reçu un texto (sms) qui me dit de sur est quand j'y vais je n'y arrive pas pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

[question] forfait origami star non bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noël, mon nouveau téléphone avec mon nouveau Forfait : Forfait Origami star non bloqué à 24.90e par mois, avec 2h d'appelle....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Débloquer nokia 5200 orange

Bonjour, Suite à un problème sur mon portable actuel (abonné Free), je cherche à débloquer mon vieux Nokia 5200 (Orange) en attendant que le probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zipe31

Ne peut ouvrir mms

Bonjour, je ne suis pas client orange et j ai reçu un mms d'un ami client orange . On me dit d'ouvrir le message sur orange.fr mais cela est impos...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vangogh

Micro adaptateur samsung galaxy ace

Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung galaxy ACE, dans le colis il y a un micro adapter,je voudrai savoir à quoi ça sert , merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tonton vince

Forfait

 Résolu

Bonjour. G pris un forfait qui dure 12 mois chez orange et j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen pour voir combien de temps il reste avant qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gregdu75

Quitter orange pour free

Bonjour, Je suis engagé chez orange avec une formule open dont l' engagement de 24 mois se termine le 09/01/2012. Je souhaite aller chez free( inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zoulou33

Téléphones portables

 Résolu

Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Débloquer mon mobile chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le forfait free avant de débloquer mon portable chez orange, on m'a dit qu'il fallait 15 jours (j'ai eu cette info le 2/1/13)...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
SOS68

Deverouillage de alcatel

Bonjour, mon portable est vérouillé alors que j'ai marqué le bon code pour rentrer dedans (pas le code pin) . Il me demande alors, le nom de l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zipe31
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 460