Les discussions

Pinnacle ultimate 15

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
clocloastro

Montage de films

 Résolu

>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
belou24

Pinnacle studio plus

 Résolu

Bonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Movie maker de windows ne veux plus bosser...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gej62

Adaptateur pour pc portable vers tv

 Résolu

Bonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pierre 78

Montage vidéo de films sonores

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et naturellement, comme tout néophyte j'imagine, je me pose quelques questions : J'aimerais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alainjjb

Pinnacle studio 12 n'affiche plus les scènes

 Résolu

Bonjour, J'ai monté plusieurs vidéo sous Pinnacle Studio 12. J'y reviens aujourd'hui pour les terminer. Quand j'ouvre Pinnacle il m'affiche les 5...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcola

Connecter pc portable à tv plasma

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
informat33gir

Pinnacle studio 14 vob pas pris en charge

 Résolu

Bonjour, suite à un transfert de fichiers SVHS C sur mon enregistreur DVD.. les fichiers copiés sont en format VOB.. je voudrais en faire le montag...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lotus14

Sony vegas 10. pas de son...

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Zariak

Tv d'orange sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drhouse57

Sony vegas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Zariak

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tanteelise

Movie maker windows 7

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a un movie maker compatible windows 7 ou un autre logiciel du même genre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TABZAZ

Logiciel pour créer un amv (montage vidéo)

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dimi-Crime

Probleme adobe premiere/encore cs3 sur vista

 Résolu

Bonjour à tous! Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alo...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Martin

Probleme de rendu sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RaiZeN SkyZ

Convertir fichier .swmm (windows movie maker)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mon fichier .SWMM (Windows movie maker version 2.6) en format .avi aucun convertisseur ne prend en charge c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vtt@61

Mettre .avi sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maxibueno

Probleme montage vidéo avec caméra hd

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Andre

Besoin d'aide pour un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
glandu

Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Alban75

Configuration pc pour montage video hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
namursite

Logiciel gratuit montage video ?

 Résolu

Bonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ParisianBoy75001

Problème sony vegas 9

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pikono

Fichier tod et sony vegas

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mistermax972

Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180

 Résolu

bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisi...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sergipub

Windows movie maker quelle version

 Résolu

Bonjour, Pratiquant depuis peux le montage vidéo,je commence avec windows movie maker.je l'ai installée sur mon PC avec VISTA et apparemment ce se...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
josh

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avec une vidéo longue (par exemple avec plusieurs épisode d'une série et des pubs au milieu) comment je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
salvateur.

Ordi branché sur tv !

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon unité centrale et en même temps sur ma tv. Comment faire passer ce que je vois sur mon ordi directement su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sardini moupssi

Sony vegas pro 9 probleme rendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
promodeHD

Logiciel gratuit ou payant montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben'

Pinnacle studio version 9

 Résolu

bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theovalm

Faire un montage video type têtes-à-claques

 Résolu

salut tout le monde ! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire du montage video genre tête-à-claque (exemple : je prend un portrait et...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
clement

Probleme avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pépé35530

Effet sony vegas

 Résolu

Bonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help

 Résolu

Bonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
glandu

Vitesse avec pinnacle hd 14

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Problème movie maker. ça s'arrête net !

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Holdme

Format windows movie maker...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Cesz

Enregistrer mon montage en .avi ac vidéospin?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
199302

Impossible de télécharger live movie maker.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai essayer de télécharger windows live movie maker mais mon ordinateur refuse il me dit que le programme est déj...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arthur116

Comment envoyer un film de pc a la télé

 Résolu

comment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tonio223

Probleme avec windows movie maker !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car je dois rendre mon travail avec Windows Movie Maker pour demain et je n'arrive plus a l'ouvrir avec le lecteur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
And.

Importation son saturé adobe premiere pro cs3

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une séquence en .avi (sur Adobe Première Pro CS 4), le son sature un maximum alors que la bande son originale est excelle...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dadou55

Lecture de mon projet sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en mode galère monstrueuse, j'accumule les soucis avec Windows movie maker. Je m'explique, je viens de passer 3 mercredis a...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
morganoume

Enregistrement windows movie maker trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker ! Pour le faire pas de problème tout se déroule parfaitement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit à vie (pour Windows 7) pour faire des montages vidéo, qui peut faire des moments accélérés, coupages de sc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Alexandrax3

Comment creer un montage video avec des photo

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI VOUS AVEZ TROUVER UN LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO AVEC DES PHOTOS ET UNE MUSIQUE DE FOND DONNEZ VOS PROPOSITI...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide montage vidéo.

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment intégrer un "double" de moi-même dans un vidéo ou j'apparais déjà. Pour être plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ShockTF2
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 492