|
|
|
|
Bonjour à tous!
Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alors je me suis décidé à poster.
Voila je viens de me procurer Adobe Encore CS3 et Adobe Premiere CS3. Je les installe sur Vista sans problème. Les logiciels s'installe sans messages d'erreur mais ils ne fonctionnent pas quand je les démarre, ils se coupent au démarrage en me disant :
Pour Premiere :
"Le point d'entrée de procédure ?UnregisterFilter@winOSEvent@UIF@@SAXP6A_NABUtagMSG@@PAX@ZI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques UIFramework.dll"
Pour Encore :
"Le point d'entrée de procédure ? GetEffectiveDuration@AdobeTransitionEditorHelpers@@YANABVAdobeTransitionEditor@@
@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SonicAuthorCore.dll"
Visiblement le problèmes viendrait de bibliothèques dll manquantes ou erronées mais je ne sais pas quoi faire a partir de la. A moins que cela ne vienne d'un problème de compatibilité avec Vista mais vu qu'ils sont récents je ne pense pas que ces logiciels ne le prennent pas en compte.
Si vous avez une idée... Je suis plus que preneur!
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à vous,
|
Salut,
|
Bonsoir tout le monde! Quel bonheur de revenir sur ce forum plein d'espoirs après trop de temps sans internet! Malheureusement je vois que tout le monde en est au même point. Sauf Jewishman, tant mieux si tu arrive à le faire tourner sous XP mais perso je préfèrerais garder Vista.
|
Répondre à Mickael432
|
Salut tout le monde, j'ai le meme problème que vous (bibliotheque vide). A force de chercher sur le net, il semble qu'il faille contacter le support d'Adobe, qui vous envoit des executables et ainsi votre bibliotheque se remplit. Il faut se logger sur le site d'adobe. Tapez "templates for Adobe encore" dans google, si vous pigez l'anglais, vous trouverez des ricains qui ont finalement pu s'en sortir. Mais naturellement, si votre version est tombée du camion, pas la peine d'essayer... Toujours sur google, vous trouverez un site en anglais qui propose de télécharger ces bibiliotheques mais gare à votre carte bleue ! perso je ne tente pas. |
Il n'y a pas de bibliothèque dans CS3 il faut la prendre dans encore DVD 2.0 2 fichiers à prendre dans Adobe encore DVD 2.0 après vous pouvez fiare des menus etc dans Potoshop CS3 il existe sur le Forum Le Repère des tutoriaus et également des livres Micro application mais cette version est encore DVD1.5 mais cela vous donneras une idée comment faire
|
Bonjour !!
|