Les discussions

Regarder l'ordi sur la tv

 Résolu

Bonjour, comment on mais pour pouvoir regarder l'ordi sur la tv -- vivre la vie a font sais sa l'astuce

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
roco15

Montage de photos, vidéos et musiques de fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui permet de faire des (mini film) ou l'on pe mettre de la musique de fond & des photos mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fashion***

Windows movie maker help

 Résolu

salut a tous en fait je film pas mal de truc pour ma video de skate mai la juis au stade ou il faut que je fasse le montage et la je ne sais trop fair...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomas-skate

Meilleur logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai bien cherché une réponse à ma question, mais à chaque fois les réponses aux sujets basculaient vers les manières de monter une vidéo ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Spyer1911

Plus de son sur pinnacle 14 ultimate

 Résolu

Bonjour à tous, Je constate à mon grand regret que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sons avec pinnacle 14 ultimate. Auparavant j'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CALI

Sony vegas 9.0, les mp4 marche et marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai fait l'aquisition d'un Pinnacle Vidéo Transfer et de Sony Vegas 9.0 et les vidéos du pinnacle sort en .mp4. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
talkman724

Problème avec windows movies maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movies maker : lorsque j'essai de l'ouvrir, il me dit : " Un autre utilisateur exécute windows movie maker sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maxia

Cherche logiciel de montage video et photo

 Résolu

Bonjour, J'ai fai l'aquisition d'un sony dcr-sr37. Je pouvais faire un montage video avec movie paker, mais maintenant, soit il y a juste le son, soi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Oddfan321

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre , je ne peux plus importer des photos et du son dans movie maker ; Je peux qu'importer les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
peterjan

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moj

Video sur movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mdr93

Logiciel de montage des videos

 Résolu

slt pour tous donner moi un nom logiciel de montage des videos ou une adresse pour telecharger si vous connaissez

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux rendre compte de ma vidéo qui ne fait que 17sec et qui est composer de 1 vidéo et des effets. Je veux y met...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cole71

Fonctionnement de movie maker

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le diable du 72

Soucis avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, mon probleme est le suivant. j'ai créé une video sur movie maker mais dès que je veux la publier sur mon pc le chargement se blo...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
prshgt964

Montage video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo qui serait simple d'utilisation mais assez professionnel.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
k974

Recherche un logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper le...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
féquepasser

Probleme lecture videos windows movie maker

 Résolu

Bonjour,voila mon problème il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur de bureau (pour internet seulement dons peu puissant ayant déjà une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Simon

Acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ulysses

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonné chez free, j'ai enregistré un film dont je viens de récupéré avec filezilla, je voudrais couper les pubs de ce dernier,...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
k974

Recherche logiciel montage vidéo....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème ,je suis guitariste et je m'enregistre par le billet de ma web cam....jusque la sa va je n'est pas de difficult...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
maxkate

Nero 7 et windows movie maker

 Résolu

Bonjour à vous ! Lorsque j'ouvre un projet existant avec Windows Movie Maker, ce dernier ce bloque dés que je veux ajouter un effet ou une transition....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
punisher84

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un (des) montages vidéo à partir de séquences prises sur une trentaine de CD comportant des fichiers.avi. Pensez-vous que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
julau

Ordi -> tv en vga = 1600 x 1200 max ?

 Résolu

Bonjour, en connectant mon ordinateur portable ( VOSTRO 1000, CG = ATI Xpress1150 ) via port VGA vers ma TV ( Full HD ) via VGA aussi la réso...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
webernard

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows moviemaker, quand je veut importer une vidéo en .MOD dans les collections, un message d'erreur apparait...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
TS-13

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai magix video 2008 deluxe comme logiciel de montage vidéo mais il n'y a pas beaucoup de vidéo d'intro avec. Je voudrais savoir s'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kiki281

Montage à partir d'un dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut extraire un passage d'un DVD pour ensuite le traiter sur le logiciel de montage Power director. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Nate Fisher

Super config pour montage video

 Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs posts ont déjà été posés sur ce sujet mais la technologie évoluant très rapidement, je tiens à me mettre au gout...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
peterjan

Branchement tv sur pc, comment faire ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste ce message au mauvais endroit, mais il me semble que c’est le plus approprié pour ma question....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour,voila quand j'ouvre movie maker il me dit "le fichier d'effet et transitions est manquant" comment y remedier ,merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sofia1983

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je debute en movie making, j'aurai voulu avoir des infos sur Window movis maker, du genre peut ton faire des zoom, des ralentit, etc. P...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec windows movie maker pour xp car a chaque fois que je veux l'utiliser, j'ouvre l'application et quelques secondes apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
djosfr

Logiciel montage vidéo mal a trouvé le bon.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Voilà, mon problème est que j'ai des problemes à monté mes vidéos. Ce sont des vidéos personnelle convertit en .AVI. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Lalouli999

Convertir une vidéo windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je veux convertir une vidéo créée dans windows movie maker, ça donne un fichier ".MSWMM", mais les logiciels de convertisseur de médias ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lasimone29

Videostudio 10 - acquisition noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VideoStudio 10 pour faire des acquisitions vidéo de ma télé vers mon PC avec un petit convertisseur vidéo Velleman qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lebarde17

Renseignement logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aurais un petit renseignement à vous demander. J'adore réaliser des petits montages vidéo (Vacances, soirée... ), j'utilise Pinnacle Stu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WILZEN

Windows movie maker - importation de médias

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'importation de média dans Windows Movie Maker. Parfois, lorsque j'importe une séquence de film, le temps de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Amelie25

Mes videos perdues dans windows movie maker!

 Résolu

Bonjour, Après une après-midi passée à chercher où pouvaient bien être mes vidéos, je m'adresse à vous. J'ai importé (en plusieurs fois) les images q...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ordisam

Montage de films sur dvd avec pinacle 9

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à "capturer" dans Pinacle 9 un essai que j'ai filmé avec un camescope numérique Sony digital 8 pour me faire la main afin , pl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
glandu

Que pensez vous de pinnacle studio ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis de personne connaissant Pinnacle Studio, car j'aimerai me l'acheter mais vu le prix je sais pas si ça vaut le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
blablabla

Movie maker xp/vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le li...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
591783

Montage video

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[pinnacle studio 9] tutorial

 Résolu

Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ?

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
commevous

Téléchargement windows movie maker 2.0

 Résolu

hey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djidji32

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Comment regarder la tv depuis mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo avec pinnacle vidéo 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo faits avec Pinnacle Vidéo 11. Après initialisation, la création du disque se passe bien, et je cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
MARSOLYV

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage avec des éffets séciaux comme pouvoir magic , baguette magique un peu comme les sorciers d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Aide sur montage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème je voudrais savoir comment je peut réaliser un montage vidéo ou on peut voir notre tête comme dans la vidé suiva...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mohboy13

Montage avidemux et kdenlive

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer 5 fichiers vidéos .VOB de mon camescope numérique et je tente désespérément de les lier entre eux sans perte de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 492