|
|
|
| probleme acquisition pc panasonic nv-gs180 par pass |
mercredi 6 septembre 2006 à 09:58:46 |
Configuration: xp pro
Hello,
D'après les détails techniques il y a bien une sortie DV (firewire) sur ton cam, si tu la trouves pas (mode emploi) pour savoir ou elle se trouve. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suis le tien" |
merci pour la reponse ....en effet apres moultes tentatives et recherche j'en suis arrivé a la conclusion: les transferts/numerisation sont nul avec l'usb mais nickel avec le fireware
j'ai donc acheté un cable (6 euros) et cela marche a la perfection je vois pas pourquoi les fabricants ne fournissent pas le cable avec ???? conclusion/conseil pour les nouveaux oubllier les transferts avec l'usb pour la video encore merci !!!!! hop !! hop !!
|
bonjour, je voudrai savoir comment tu fait pour transferer des minidv sur ton pc car moi meme avec un cable firewire en utilisant motion dv studio j ai des hachage du son et des images
pourrai tu m aider merci d avance |
Si vous permettez : Ce que je ne trouve pas dans la discussion c'est l'information suivante : L'acquisition Numérique (USB) est elle possible/acceptable/pratique/interessante/performante ?
Cela dépend peut être de la caméra utilisée : par exemple avec un vieu Panasonic NV-GS15. Merci. |
bonjour,
J’ai un Panasonic minidv 180, j’ai enregistré quelques cassettes, mais n’arrives pas à les transferer sur mon PC. J’avoue que je ne suis pas très douée en informatique… J’ai branché le cable firewire, j’ai allumé mon caméscope et positionné le bouton sur lecture vidéo. Il apparaît une fenêtre me demandant : editer la vidéo utilise Pinacle sutdio (que j’ai installé sur mon PC) lorsque j’arrive sur Pinacle, je ne trouve pas comment télécharger. J’ai également motion dv sur le PC. Quelqu’un peut il m’aider ? D’avance merci |
Bonjour,
j'ai réalisé sans problème mes transferts vidéo/ordi avec mon panasonic NV-GS180. Mais maintenant j'obtiens le message d'erreur suivant: "an undetermined error occured". J'ai essayé avec trois ordinateurs différents, dont deux sous XP et un sous Vista, sans résultats. parfois le système reconnait le matériel et je peux transférer mais le plus souvent non (1/10 environ!). si quelqu'un a une idée sur le problème ? avec mes remerciements. |
| 15/12 15h07 | pb camecope panasonic NV GS180 non reconnu? | Vidéo numérique | 05/10 07h12 | 6 |
| 26/10 15h48 | [mode d'emploi] camescope panasonic NV-GS180 | Vidéo numérique | 26/10 17h07 | 1 |
| 12/10 23h15 | acquisition avec camescope Panasonic NV-DS99 | Vidéo numérique | 07/01 22h11 | 3 |
| 01/11 10h01 | panasonic nv-gs24 videos vers pc | Vidéo numérique | 01/11 10h01 | 0 |