Les discussions

Logiciel montage vidéo et effet vidéo gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel mieux que windows movie maker et gratuit avec des effets video et son, merci. Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Encore sujet sur codec et windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kisskooool

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger windows movie maker mais je ne le trouve dans aucun fichier, il n'y a pas d'icone, comme si il n'avait pa été install...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dam37

Recherche logiciel pour montage video et phot

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo et pouvoir incruster des photos sur le film. Je voudrais si c'est possible, mettre des...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
meriamo001

Probleme connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a configurer ma carte graphique.en lecture sur la tv,je nai que l audio comment faire??? carte graphique:ati radeon 9...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ben

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Windows Movie Maker, pour faire des montages vidéo Au début dans je l'utilise il ni a pas de problème, je fais mon mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dude2003

Tv sur mon ordi?

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur mon ordi? Dites moi comment faire... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anti-Arnaqueur

Eternels problèmes avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous ; j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets sans trouver de réponse... aidez moi ! Voilà j'ai téléchargé Windows Movie Maker il...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel genre de logiciel je pouré télécharger pour faire des montages vidéos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
morgane

Regarder tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
italien du sud

Montage

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt

Sony vegas 7.0a

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide J’ai minimisé le rete dans sony vegas 7.0a pour appliquer un effet de ralenti sur un vidéo et l’opération et solder par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ouaip

Ripper streaming video et sony végas

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de ripper des vidéos en streaming et que ces vidéos soit compatibles avec Sony Végas. Pour le moment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LochKan

Windows movie maker & dep

 Résolu

bonjour, J'ai un problème agacant avec windows movie maker (sous vista) Très très (trop) souvent ma configuration décide que j'ai trop travail...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
glandu

Connexion pc vers tv

 Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
stefany85

Sur ma tv,du son mais pas d'images de mon pc

 Résolu

Bonjour,lorsque je branche la tv au pc j'ai le son de ma video et le fond d'ecran du pc qui apparaissent sur la tv . Je n'arrive pas a obtenir l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
popi14

Calcul pinnacle

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir créé mon projet je n'arrive plus à exporter mon projet sur DVD. Studio s'arrête aléatoirement lors du cacul. J'ai essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
douchka66

Le dvi entre mon pc et la tv

 Résolu

Bonjour, je soueterai mettre un cable dvi de 5 mètre entre mon pc et ma tv je voudrai savoir si il aurai pas une perte de signal svp merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jij 78

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Pinnacle studio 12 et qui marche depuis déjà 2 semaine(un peu moin) mais la quand je l'utilise 30 seconde après windows a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
UnixE

Logiciel de montage video gratiut

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un video en le logiciel que j ai me prend pas le format mpeg. s.v.p. je veut un logiciel quand meme complet et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Comt faire un fondu via windows movie maker?

 Résolu

Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pupuce0211

Probleme avec windowsmovie maker

 Résolu

salut,j'ai un probleme avec le logiciel windows movie maker,quand je veux importer une musique pour le montage voila le message qui s'affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
angathé

Racord pc/tv pc/chaine hifi

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
06papou

Comment faire un montage de vidéo format .dat

 Résolu

Bonjour, j' ai une video intitulé avseq01.dat et j'essaie de faire le montage mais j'arrive pas. J'ai windows movie maker et pinnacle videospin mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ziggourat

Logiciel photo montage

 Résolu

Salut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lilly00

Acquisition de vidéo depuis un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique HP Photosmart M517 depuis 3 ans. Il est capable de faire des vidéos. Depuis peu, je n'arrive plus à...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
G-force

Window movie maker ne reconnait pas mes vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit montage des vidéos prises avec mon appareil photo avec le logiciel Windows Movie Maker. Mais il ne reconnait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
le hollandais volant

Mpg et windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jvcg31

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos service car je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'introduire une image entre deux video. Par ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Passer le pc sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable : acer aspire 5715z et donc j'ai achetter une prise péritelle avec un cable audio rouge et blanc qui transforme ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ulead 7

 Résolu

Salutations! Y-a-t-il un logiciel ou pilote qui permet de désinstaller Ulead 7 ? J'ai essayé vainement à partir du tableau de configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
souza06

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car quand je telecharge movie maker a la fin ça me dfit que l'éditeur est inconnue donc je ne peux pas le telecharger !!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ziggourat

Voir film sur sa tv a partir du pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est relier a ma TV et tout fonctionne bien, je voie mon ordinateur sur ma tv, je peux jouer a des jeux sans probleme. Sauf que lor...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Convertion windows movie maker en forma 150mo

 Résolu

Bonjour, J'AI VREMAN BESOIN DE VOTRE AIDE !!! JE VIEN DE FAIR UN CLIP POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON CHERI AVEC WINDOWS MOVIE MAKER J'AIMERAIS LE...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sunmagellan

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour,hi mon windows movie maker ne fonctionne pas ! avant il fonctionnai tres bien ! quand je clique dessus pour demarer il me dit : "wind...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[probleme] avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
17matt

Logiciel de montage video gratuit recherche

 Résolu

Bonjour,Je cherche un logiciel de montage video pour fair des mini film avec mes photo sur de la musique j'aimeré un logiciel gratuit en francais si ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pink-toniik

Pinnacle acquisition

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
medaminek

Sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moa

Montage videos et photos avec musique

 Résolu

Bonjour, Comment faire des videos ou diaporama photo en y incluant de la musique ou d autres choses Merci à tous pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
abybylalensoisedu62

Adobe premiere element 2.0

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je ve...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
biyik

Movie maker petits conseils

 Résolu

Bonjour, Je travaillais avant avec adobe première (demo) et je viens de passer sur movie maker. Il se trouve que je suis confronter a 2 "problèmes"...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gloomy94

Windows movie maker 6

 Résolu

Salut !! j'utilise la version 5.1 de windows movie maker sous windows XP. et je veux avoir la version 6 mais j'ai entendu que cette version et co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Juste HP

Logiciel pinnacle

 Résolu

Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sido

Comment faire des montages sur une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait des montages sur une video ! comme par exemple regarder une video et à un moment mettre des ecritures puis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
plasticmandunk1

Vidéo de youtube sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
£va

Tv-pc ecran noir blanc toujours...(nvidia)

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chris

Gros soucis avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un camescope numerique Sony handycam dvd et un pc portable avec vista. Quand j'importe la video du lecteur dvd dans un fic...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
rgdu86

Conversion vidéo quicktime / montage vidéo

 Résolu

Salut, Nouvellement inscrite et ayant grand besoin de votre aide car allergique à toute technologie, bref A L'AIDE : d'abord j'ai un problème de co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Mich
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 492