Les discussions

Aquisition analogique sur numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du second...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Walter91

Connection pc de bureau à tv via hdmi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Ati hd 5770 tv panasonic full hd J'essaye de de brancher mon pc fixe à ma tv en hdmi mais ça ne fonctionne pas l'image...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fft

Prise téléphone et box

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaménager mon living et donc mettre box, TV et téléphone sur le mur opposé. Quel risque, à qui faut-il faire appel, peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Intégrer fichier sub, srt ou txt dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'avais posté un sujet dans le forum vidéo/tv mais je pense que ce n'était pas assez précis donc je me permets de reposter ma question i...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
leam451

Format avi : passer de audio à vidéo

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage vidéo sur Windows Movie Maker. J'ai un dossier vidéo format AVI que j'arrive très bien à ouvrir sur mon ordi. Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Selynne

Windows movie maker : language

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier le langage sur Windows movie maker. Merci de votre aide. Inès Ledent. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Inès

Mettre plusieurs gros fichiers vidéos (films) dans sony vegas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'utilise actuellement sony vegas pro 9 dont je suis assez satisfaite, seule hic, j'adore faire des montages vidéos de films...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Breathtaking

Connection pc télé

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
M.anha

Probleme avec play memories home de sony

 Résolu

Bonjour, Pour un voyage a l'étranger dans 3 semaines, j'ai acquis un camescope full HD de Sony, reference HDR JP200. Avec cet appareil Sony fourn...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Michael

Windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une version plus récente que WMM 2.6, compatible avec la configuration de mon PC (ci-dessous) ? Et bien sur est elle intéres...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Disai

Incrustations et divers sur pinnacle 16 ultimate

 Résolu

Bonsoir , Je me débat depuis plusieurs soirées avec mon logiciel avec lequel je viens de faire un film DVD chapitré "nickel" . Je voudrais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
benjilechat

Ajouter un pseudo sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker que j'aimerais mettre sur YouTube (aucun soucis là dessus). Mais avant, j'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
piquesous

Pinnacle studio 16

 Résolu

bonjour, je viens d'installer le studio 16, totalement perdu, je cherche simplement comment mettre une photo ou une vidéo en superposition mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glandu

Pas de son sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai pas son qui sort de la TV quand je branche mon câble HDMI sur le PC. Je pense kqu'il me manque un pilote ou autre chose. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Paaaff51

Pinacle 16

 Résolu

Bonjour, Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
benjilechat

Pinnacle 16 ultimate

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
benjilechat

Boitier d'acquisition non reconnu

 Résolu

Bonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glandu

Capture sources analogiques impossible avec pinnacle studio 15 h

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glandu

Programme de montage video pour sony as15

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 10 mois une Actioncam Sony AS15 qui enregistre de très belles images (dans les rushs) mais que ne parvient pas à g...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glandu

Lire un format .mkv sur ma tv à partir de mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est associé à ma TV en wi-fi. Ma TV ne lisant pas les mkv je voulais savoir s'il existait un moyen d'encoder mes .mkv à l'émission af...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de reponse de ma tv..

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sawsix

Exportation avec edius 6.5

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gilfort

Logiciel montage vidéo, avec superposition gratuit

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cyprien, et je souhaite me lancer dans la vidéo de gaming. Non pas pour faire le buzz, mais parce qu'il y a certain jeux qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'enregistrement vidéo

 Résolu

Salut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaki523

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il y a bien des logiciel pour faire de bon montage video ou modification video sans modifier la qualité et pratique. m...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rémidu77

A la recherche d'un logiciel de montage vidéo.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple à utiliser, et sûr. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel format de vidéo choisir sur vegas pro 12?

 Résolu

Bonjour chers amis, Je vais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai quelques problèmes. Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube, mais d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Comment couper une video

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de decouper un bout de video mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video final de 5min et 23.9go sur premiere pro cc

 Résolu

Bonjour voila tout est dans le titre quand j'exporte ma video de 5min en 1080p a 30ips la video fait 23.9Go je ne comprend pas pourquoi et c'est trop ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
axe710

Configuration pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations ou des astuces afin de pouvoir capturer des vidéos avec le logiciel Pinnacle 10 (Dazzle Video Creator)....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R5active

Relier mon pc de bureau en hdmi avec ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai relier ma télévision a mon ordinateur de bureau mais rien ne ce passe l'ordi ne détecte pas la télévision,même en allant dans panneau...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Satellite eutelsat 5w

 Résolu

Salut a tous Est-il possible de capter le satellite Eutelsat 5°W au nord de l'Algérie et spécialement dans la zone de Boumerdès se trouvant à 3°28'1...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Francaalger

Monté une vidéo

 Résolu

salut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bk510

Problèmes studio 9

 Résolu

Bonjour, Une première précision. Je suis inscrit sur le site mais je n'ai plus mon pseudo en tête. J'utilise Studio 9 pour le montage vidéo. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Logiciel de montage video?

 Résolu

bonjour a tout le monde et déjà de bonne fête de fin année voila j'ai un caméscope JVC everio gz mg750be donc dessus j'ai plusieurs scène enregistré...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jaquy

Montage photos impossible a voir sur télé

 Résolu

Bonjour Pour voir mes photos sur l'ordi, je fais un petit montage avec de la musique et des textes avec movie maker..je n'ai aucun problème pour les ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
colo34

Comment faire pour capturer un extrait tnt

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin d'aide, je vais passer dans une émission télé le 16 décembre qui dure 1h30 et j'ai besoin de capturer l'extrait ou je va...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
elvira78

Logiciel montage video photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123

Choisir un logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'utilisai jusqu'à présent le logiciel de montage Pinnacle Videospin. Ayant exploité toutes les possibilités de ce logiciel, j'ai voulu m'or...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Shadow9b

Relier des vidéos

 Résolu

Bonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
la cigale30

Probléme d'effect avec sony vegas 12 pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme , quand j'essaye d'ajouter un effet d'evenement Le programme se ferme toute seule voila une petitie idée c'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zoooz_2009

Logiciel montage videos photos

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
libe01

Comment puis je obtenir le son de ma tv relier a mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question j'ai relier ma tour a un ecran tv phillips le son sort de la tour mais pas de la tv et celui ci est tres leger o...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Andy31200

Studio 11 vers studio 17

 Résolu

Bonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glandu

Recherche logiciel diapo photo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cylvan

Problème traitement vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fum 51

Vegas rendu son ac3 5.1

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JJPPFF

Pinnacle studio 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
charlie350

Conversion mpg2 dvd en 1080

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 492