Les discussions

Images bleutées en composite et bonne en svideo

 Résolu

Bonjour Problème nouveau. Magnétoscope SvhsThomson VSH 2050 Acquisition cassette VHS Péritel en sortie : 1 câble Svideo vers écran Tv : image Ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Le logiciel du vidéo grabber ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Différence entre "fps" et "mbps"

 Résolu

Bonsoir à vous ! Je souhaite réaliser une petite vidéo ou j'intégrerais quelques ralentis. Mais pour acheter le meilleur matériel et faire les bon...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
marco

Ecran noir et blanc sur mon aspire xc 780

 Résolu

Bonjour, l'écran de la cession de mon épouse est toujours en noir et blanc surement à cause d'une fausse manip pour ma cession tout est ok j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

Triple affichage + pip (picture in picture)

 Résolu

salut à tous, j'ai un triple affichage en bureau étendu sous win 10 x64, moniteurs 1 et 2 en 1920x1080 sur une Nvidia gt 545 et le moniteur 3 déport...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mushu14

Accélérer une vidéo avec vsdc video éditor

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible daccélère une vidéo avec ce logiciel et si c'est possible, comment ? merci d'avance cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
quelquun

Mise a jour windows movie maker de 2011

 Résolu

bonjour et venons de faire quelques montages vidéo . On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Capture film hi8

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Sous windows 10 movie maker 2012 pour la vidé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai maintenant Windows 10 avec Movie Maker 2012 mis à jour en 2016. Je n'arrive pas à trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Cyberlink powerdirector 10

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Pc /télé visonnage photos

 Résolu

Bonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Pinnacle studio 20

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond

Problème avec pinnacle studio 21 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Manchego-45810

Sauvegarder une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mentir

Retirer les rushs de la bibliothèque pinacles 21

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avant sur pinacle 18,19,20 on arrivait à retirer les rush de la bibliothèque quand le film était terminé maintenant je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Assembler plusieurs fichiers ts en un seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour assembler plusieurs vidéo TS en une seule vidéo ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Quel et le meilleur chargeur torrent svp

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bendrop

Affichage pale

 Résolu

bonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KINGZ

Réaliser et créer des vidéos pour une novice

 Résolu

Bonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés. Ce matériel e...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Problème avec windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du proje...

176 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mattbruckman

Redimensionner un media dans sony vegas pro

 Résolu

Salut J'essaye de passer de Magix Video Deluxe à Sony Vegas mais les 2 logiciels sont totalement différent Ainsi je ne trouve pas comment redimens...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
glandu

Ecran étendu pc/tv - problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
glandu

.mp4 ou .wmv ou autre

 Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Convertir et découper une vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Impossible d'importer le contenu de k7 avec dazzle dvd recorder

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Dazzle DVD Recorder ; le logiciel de montage est bien installé, mes branchements de mon magnétoscope (péritel-> RCA)...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glandu

Difficulté de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv

 Résolu

bonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Vsdc free editor - exportation

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Rex

Insérer une image dans une vidéo sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ziggourat

Séparer l'audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Sony vegas pro 14 crash lors de l'import d'une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une vidéo sur Sony Vegas, ce dernier crash et me demande de rédiger mon problème. Pouvez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Connexion vidéoprojecteur wowoto h9

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 sur pc portable Asus, je voudrais connecter un vidéoprojecteur wifi et bluetooth. je cois avoir configurer mon pc correct...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Identifiant...

Je voudrais faire un montage (film) avec des photos

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel de montage film avec des photos et vidéo merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Moi

Pinnacle studio 17 plante au moment de l'encodage

 Résolu

Bonjour, après avoir fini le montage, je lance l'encodage en DVD, au bout de 5 à 10 mn le logiciel plante et je suis obligé de le fermer QQ aurait-...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
glandu

Movie maker : impossible de voir le film enregistré.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Paulinetherese

Probleme de flou de titre dans final cut pro

 Résolu

Bonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glandu

Créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage de son

 Résolu

Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Abdourahmane

Acquisition

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
perfo 267

Impossible installer codecs

 Résolu

bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guardiolle

Clé de licence

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Création film avec pinacle 14 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ziggourat

Pinncle studio version 11

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu

Bug hdmi

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TheNeals

Utilisation pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu

Problème avec stabilisation de vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MF80

Lecture de mp4

 Résolu

Rebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
danjean

Localisation fichiers adobe premiere pro cc2018

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe premiere pro CC2018 sur deux postes différents (un windows 10 et un windows 7), je travaille sur un projet, principalement sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos

 Résolu

Bonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Upscaling d'un dvd par informatique ou par la télé ?

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum...). Je numérise mes DVD que j'ai enregistré pour les stocker sur un disque dur et les voir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ptitGibbus

Création vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un vidéo avec des photos à partir du logiciel Windows movie maker. Le petit problème est que lorsque je transfert...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ziggourat
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 492