Bonjour,
Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9.
Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making.
J'ai fais cette après-midi gràce au logiciel FRAPS une capture vidéo sur WoW, sur le rush d'une instance, rien de bien méchant.
Je décide donc de faire un petit montage pour tester ce logiciel, et m'initier a l'edition d'une vidéo.
Jusque là, pas de problème, le logiciel est pas bien dur a utiliser, j'ai vu des conseils de configuration sur le net que j'ai appliqué, j'ai mit mes vidéos (re-traduites pour ne pas que ça prenne trop de place.) j'ai fais mon petit montage en mettant des phases de texte, ainsi qu'une musique de fond.
Je fais donc mon "Rendre en tant que" je le met en .avi pour une qualité meilleure, et le processus se passe sans aucun problème.
Sauf à la fin, lorsque je veux lire cette dite vidéo, elle saccade vraiment énormément.
C'est à dire que la toute première image (pas fragment de vidéo hein, vraiment UNE image) se lance, après je n'ai que le son, qui coupe tout le temps, et la vidéo je ne l'ai pas.
J'ai testé avec plusieurs lecteur vidéo (VLC, WMP, DivX movie etc...) sans aucun succès.
Je décide donc d'essayer de le lire avec Sony Vegas directement.
Et là, la vidéo se lit très bien, et je remarque que j'ai une assez bonne qualité de vidéo pour une capture faite avec FRAPS.
Donc, au final je ne sais pas d'où ça vient.
J'aimerais savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi, et si il l'a résolu, comment il a fait.
Merci d'avance, cordialement,
Socrqte.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5