Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit ou payant montage video [Résolu]

ukfmen - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 16:56
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit .
merci
Lire la suite 

Logiciel gratuit ou payant montage video »

30 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je t'ai fais une liste des logiciels de montages vidéos utilisés (en passant par toutes les plateformes, même si je sais que tu es sur vista):

Windows
Sony Vegas Pro
Adobe After Effects
Adobe Première
Pinnacle Studio
AVS Video Editor
Pinnacle VideoSpin
Power Director
Windows Movie Maker

Linux
Cinelerra

Mac
iMovie
Adobe After Effects

Après, tout dépends ce que tu veux réaliser. Après, un ralentissement est possible avec tout les soft' sauf: Cinelerra, Power Director et Power Director (je crois).

Dis moi ce que tu cherches réellement à faire, et je te tournerais vers un soft" en particulier.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux diminuer la vitesse sur Windows Live Movie Maker.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

je sais que beaucoup de moviemaker utilise Sony Vegas . Que des commentaires positifs me reviennent .
Fyah_Fy- 12 déc. 2011 à 15:58
J'utilise Sony Vegas est c'est un tres bon logiciel (PAYANT)
Ben'- 12 déc. 2011 à 16:09
Personnellement, Vegas et Adobe Première sont au mêmes niveaux... Après tout dépends du niveau de celui qui utilises et comment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu souhaites faire ceci sur MAC ou windows ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fyah_Fy le soucis c que windows live movie maker ne prend pa les format que jutilise
Raydenprod je suis sur windows vista
merci pour vos reponse je vais esayé avec sony vegas :)
Ben'- 12 déc. 2011 à 16:16
Je vais juste régler son problème de format... C'est sur qu'avec du avi ou du MOV peu de soft' arriveront à le lire, à ce moment il faudra passer par une alternative, et j'attends sa réponse..
vinczoo- 12 déc. 2011 à 16:20
Ah , désolé , je n'avais pas vu sa question :)
Ben'- 12 déc. 2011 à 16:46
Pas de soucis :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok d'accord,

Dites nous les formats que tu utilises, que je te filtres les soft' qui marcherons avec ou non...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien c le format des vidéo sur youtube
Ben'- 12 déc. 2011 à 16:42
C'est normal :)
Fyah_Fy- 12 déc. 2011 à 16:45
Super est super, tu ne le regrettera pas.
Ben'- 12 déc. 2011 à 16:56
PS: ukfmen

Quand tu auras finis avec la conversion tu auras le choix d'utiliser les Soft' que je t'ais mis plus haut : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23878112-logiciel-gratuit-ou-payant-montage-video#5

Mais je crois que Windows movie maker (gratuit) sera le mieux, et je t'es déjà donné l'astuce pour le ralentissement. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23878112-logiciel-gratuit-ou-payant-montage-video#top
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;) ué j'ai vu sa . merci a tous pour vos reponse , je crois qu'avec sa je vais trouvé mon bonheur .
Ben'- 12 déc. 2011 à 16:56
Ok,
A plus tard sur Cçm!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel gratuit ou payant montage video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?