Les discussions

[fraps] enregistrement en plusieurs vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement hdmi!

 Résolu

Bonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nancy100

Regarder la television sur pc

 Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
phoceen8

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
strekers

Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
glandu

Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lililev

Pctv nanostick ultimate??

 Résolu

Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
karlos_lenza

Comment se servir de sony vegas 7.0 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulan...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
yep!

Branchement télévision

 Résolu

Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Logiciel splitter video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour couper en plusieurs vidéos un fichier mp4 sans perdre de qualité... Si certains d'entre vous en connaissent,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Jule1911

Comment installer un dazzle et comment coûte il? (ou l'acheter?)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marekka123

Décodeur canal+ tnt avec pc et carte tv

 Résolu

Bonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jobby

[vegas pro 11] problème fichier.avi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un Avermedia Game Capture HD et je voudrai savoir pourquoi mes vidéos enregistrer ne peuvent pas être lu par Ve...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Wood-Fish

Regarder des video du pc vers tv

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce forum et en informatique aussi... J'ai un PC sur lequel j'ai des vidéos. je souhaite avoir la possibilité de regard...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maxann

Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video

 Résolu

Bonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
morhinder

Choisir quel logiciel de montage ?

 Résolu

Bonjour, je J'ai pratiqué movie Maker, pour débuter, et cela m'a satisfait. J'ai voulu connaître autre chose et j'ai choisi AVS4YOU : pour moi, c'é...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
la poyaude

Studio 15 n'importe pas l'audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Installation pinnacle studio 15 hd impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Convertisseur yuv vers hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pacal

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mayouze

Game capture hd ou darkcrystal hd ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sheep-Man

Toshiba places,oui mais comment ca marche ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pacal

Carte télé. & chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mailvit

Encodage vidéo mkv

 Résolu

Bonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Retouche vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gej62

Avermedia enregistrer une émission

 Résolu

Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sheep-Man

Avermedia, enregistrer une émission

 Résolu

Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sheep-Man

Besoin d'un téléchargement logiciel tv gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel tv K!tv sur mon pc . il fonctionne mais les images ne sont pas claires. Que faire ? En outre, je voudrais essa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mamampila

Transfert musique vers " échantillons de musique"

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on envoyer une musique dans mes "échantillons de musique" Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gbel

Écran ordi. à sèche

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
netpro421

Logiciel de montage vidéo acepptant les fichiers .flv

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrai t-il peut être un logiciel de montage vidéo gratuit de base qui accepterai un fichier en .flv a moins que quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ziggourat

Dvd série télé en un seul vob

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes Médium en DVD. Chaque DVD contient 4 épisodes. Mon but : j'aimerai récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gej62

Ecran plasma ou lcd

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure durée de vie entre un écran plasma ou LCD ? et sur quel est la sorte d'écran qui risque de devenir obsolète à court...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mine01

Avid studio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il un tuyau pour l'utilisation d'Avid studio, le bouquin n'est pas agréable et soporifique à feuilleter. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
proskateuse

Redimentionner

 Résolu

Bonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Connexion pc/tv

 Résolu

Bonjour,je rencontre un problème je désir regarder un film sur ma télé en passant par mon ordinateur "acer aspire x3200" et ma carte graphique "geforc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mickael86480

Comment avoir qualité hdmi avec hd-pvr

 Résolu

Bonjour, j'aimerait m'acheter un hd-pvr (boitier d'aquisition pour PS3) pour enregistrer mes parties et je joue avec un cable HDMI mais quand je vois...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Problème connexion pc/tv hdmi (connecter mais pas d'image)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Mickael86480

Réglage manuel de l'heure sur une tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur un téléviseur Samsung LCD série 6. L'affichage reste à l'heure d'été! Merci de bien vouloir m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Recherche logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Boujour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8qGa5rIOB28 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mimichristie

W movie marker refuse d'importer mes vidéos avi

 Résolu

Bonjour, bien que les videos dans mon pc soient de format AVI ,wm marker xp refuse de les importer et demande l'installation de codec pour leur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de tv led

 Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Bernorenard

Pauvre grand père cherche aide pour imovie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bigoudi7

Téléviseur

 Résolu

Bonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur sous window XP pour window 7 Mon logiciel de montage vidéo est Studio 14 HD il y a-t-il une mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Néanderthal

Bande sonore

 Résolu

Bonjour, merci de me faire connaitre un logiciel qui me permettrait de racourcir des chansons ou des musiques en suppriment des passages ou les pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
glandu

Retourner une vidéo (rotation de 180°)

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je vous explique vite fait: J'ai été à un concert de mon groupe préféré (à savoir muse) avec mon frère...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gej62

Lifeframe3.. encore lui, et son copain pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, alors que lifeframe3 fonctionnait parfaitement depuis l'acquisition de mon nouveau joujou de pc il y a quelques mois... depuis une semai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mic

Pas d'image windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
giulatita
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 492