Rechercher : dans
Par :

Configuration PC pour montage video HD

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 12:56:34 antho, le 10 nov 2007 à 18:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD.
Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naissance dema fille.
Par contre, mon portable n'est pas assez puissant pour faire du montage video HD. Je voudrais acheter une unité centrale pour pouvoir en faire. Quelle configuration dois-je prendre?
J'ai vu à la fnac le Acer Aspire L5100-GL9Z . d'après ce que j'ai lu sur internet, il me parait suffisant. il correspond surtout à ce que je veux en terme de dimension et de disque dur. mais pour le reste je ne suispas un pro. unvendeur m'a dis que c'était suffsant. un autre m'a dis le contraire et m'a envoyé vers le Packard Bell IMedia X9651, plus cheretmoins compact.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration PC pour montage video HD » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...

1

Laurent..., le 10 nov 2007 à 18:20:05

Salut,

Il te faut un intel core 2 duo > 2.2Ghz

2 giga de mémoire