Les discussions

Ma video à partir de ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ninjamanu

Ralenti avec pinacle 24

 Résolu

1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
glandu

Changer d ordinateur

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une licence pour application movie maker et je veux le transférer sur un autre ordinateur. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
glandu

Davinci resolve

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec davinci resolve 16 depuis cet aprem. J'ai commencé un projet pendant 3h. et je suis revenu dessus après mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
glandu

Connexion chromecast impossible

 Résolu

Bonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Oliv_5684

Filmer l'écran

 Résolu

***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Assembler deux vidéos en une da vinci resolve 16

 Résolu

Bonjour, J'aimerai fusionner deux vidéos en une, je m'explique: J'ai filmé deux vidéos avec le même plan fixe, une où je discute à gauche, l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PSud

Associer un fichier image à un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Pour une association culturelle je souhaite mettre en ligne des fichiers vidéo MP4, la vidéo montrera un tableau d'une peinture par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jlechat34

Bug sur media encoder

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
geoxpir

Priorité des moniteurs erronés

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Quel taux de compression optimum ?

 Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glandu

Magné /pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Impossible d'importer une vidéo sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux importer une vidéo sur Windows Movie Maker mais le fichier n'apparaît pas lorsque j'essaie de l'importer. J'ai essayé en ay...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
John

Problème bande verte après exportation vidéo avec vsdc vidéo editor help :/

 Résolu

Bonjour, Je suis une adepte de fictions horrifiques qui adapte ses récits d'épouvante depuis peu de temps sur YouTube. Je ne suis pas une grande v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ziggourat

Probleme obs et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lanb

Message de media manquant

 Résolu

Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Petits problèmes avec hitfilm express

 Résolu

Bonjour, J'ai installé HitFilm Express sur mon PC, mais quand j'ai terminé le montage de ma vidéo puis exporté celle-ci, j'ai rencontré 2 soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
ziggourat

Je veux envoyer des vidéos de photos

 Résolu

Bonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fred2002in78

Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty

 Résolu

Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dd

Captivy ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise

Transfert video sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un diaporama avec des photos et des vidéos

 Résolu

Bonjour Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique j'ai essayer movie maker mais lorsque je ve...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Saand

Ma tv ne détecte pas mon pc via hdmi !

 Résolu

Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gabriel

Vidéo windows movie maker à convertir en .avi

 Résolu

Bonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo s...

173 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
athos

Decouper des parties de video sur avidemux

 Résolu

Bonjour, J'utilise avidemux comme logiciel de montage Quand je coupe une partie de la vidéo, defois ça m affiche un message anglais disant que au...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
jeannets

Desentrelacer

 Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Brancher mon pc en hdmi vers ma télé toshiba

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
WarKayYT

Sony vegas: mémoire système saturée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Redake

Couper un enregistrement longue

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lino

Rogner une vidéo avec précision

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre une vidéo, et diviser l'image en 9 parties qui se complètent, dont 4 ont doivent avoir une forme trapezoidale. Et les v...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
ziggourat

Premier pro - séquence ne s'ouvre pa

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lineorac

Switch sur pc

 Résolu

bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cacouette65

Problème recherche de chaîne

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jguillaum887

Vidéo en accéléré (stop motion)

 Résolu

bonjour a tous j'essaye vainement de creer une vidéo en acceléré avec pinnacle 23. (stop motion) voici mon projet: j'ai un fichier vidéo de 3 min...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
glandu

Superposé une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voulaus connaître le nom d une appli pour superposé plusieurs live Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
glandu

Ecrant tv hisense qui clignote vert,rouge,bleu etc

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Enregistrement emission directe

 Résolu

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Convertir mov en mp4 pour imovie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai l'habitude de travailler avec IMovie. Mais là j'ai des fichiers MOV que je souhaiterais volontiers transform...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
ziggourat

Bug sony vegas (15/16) modification d'effet impossible

 Résolu

Bonjour , je vous demande de l'aide par rapport a un gros probleme sur sony vegas 15/16 , je ne peux plus modifier les effets que je met , c'est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Exportatin de fichier

 Résolu

Bonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Iristig

Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
liz

Logiciel pour découper vidéo image par image

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je recherche un logiciel pour découper une petite vidéo image par image ou une image seconde mini. J'ai déjà réussi cette op...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Eddy

Impossible d'importer un fichier mp4 sur sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire du montage (sur SVP 13, seul logiciel de montage que je sais utiliser) sur des vidéos prises par un iPhone. J'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Problème export vsdc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Transition ondulation pinnacle 22

 Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
glandu

Souci avec boitier dazzle

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922

Télécharger une vidéo d'un site privé

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Rachid

Graveur dvd 731t

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones

Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)

 Résolu

Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xseb007
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 492