Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pinnacle studio version 9 [Résolu]

Mathieu - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 15:57
bonjour

Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le lien.

Merci
Lire la suite 

Pinnacle studio version 9 »

14 réponses
Réponse
+26
moins plus
je veux Telecharger Gratuitement Pinnacle Studio
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/St...
Bonjour. Tu ne trouveras pas la version 9 de Pinnacle en démo. Je t'ai mis le lien pour la version studio plus 10 en démo 30 jrs. @+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Dans cubic ya la version demo
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Re... lorsque tu auras la page, fais un cliquer-glisser sur le restangle orange pour faire apparaître le mot téléchargement. @+.
yopyop - 2 sept. 2010 à 13:59
moi aussi je veux telecharger Pinnacle Studio 9
yopyop - 2 sept. 2010 à 14:00
ya t'il une possibilité de le telecharger
yopyop - 2 sept. 2010 à 14:03
en fait,moi je cherche un logiciel pour lire les video à l'envere
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je veux avoir pinacle studio version 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le lien ne marche plus ! ! ! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui moi aussi je le cherche !!!
Manga BIM - 6 déc. 2011 à 17:59
http://www.winportal.fr/pinnacle-studio?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=video&utm_content=javi%20Pinnacle%20Studio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si si pinnacle studio existe bien en versio essi et est téléchargeable ,je l'ai trouvée .
on peut l'acheter sur le site de rueducommerce.com au prix d'environ 20 euro mais je ne sais pas de quand date cette version ni ce qu'elle vaut techniquement parlant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pinnacle studio version 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?