Rechercher : dans
Par :

Faire un montage video type têtes-à-claques

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 09:44:23 monsterjojo, le 7 oct 2008 à 13:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire du montage video genre tête-à-claque (exemple : je prend un portrait et j'y ajoute ma bouche en vidéo comme çà on a l'impression que le portrait sur la photo parle) merci d'avance en cas de tuyau ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faire un montage video type têtes à claques » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

monsterjojo, le 13 oct 2008 à 17:30:44
  • +1

Up !

Répondre à monsterjojo

2

monsterjojo, le 18 oct 2008 à 14:22:51

Merci ! vraiment c'est sympatique, sur deux topic que je lance pas une réponce ! alors çà c'est du forum !

Répondre à monsterjojo

3

un gar, le 14 déc 2008 à 09:44:23
  • +2

Salut monsterjojo,

Jais vennue ici par accident. Mais pour repondre a ta question, tu doit utiliser soit, Adobe After Effects, ou Sony Vegas. Deux logiciel tres puissent.

Répondre à un gar