Les discussions

Enregistrement de montage photo recit 3

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un montage photo avec musique par microsoft Photorecit3 .Impossible de l'enregistrer sur mon pc , message de plantage : manque d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mathilde

Branchement simultané tv + carte acquisition

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite et à...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cab13

Freebox hd : tv sur pc, tf1 et m6

 Résolu

J'ai un petit problème stupide... J'ai installé ADSL TV pour regarder la TV sur mon PC grace à ma Freebox. Pour regarder TF1 et M6, j'essaye de branc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
younse20

Tv cathodique --> pc .. besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila la situation , j'ai une vieille télé cathodique que j'aimerai brancher a mon PC , je dispose de: *tv cathodique avec une entrée per...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
drumsman47

Comment visualiser un pc sur la télé ?

 Résolu

Bonjour, Voila le blème: j'ai un pc equipé d'une carte mère ASUS PB premium (vista édition, mais bon, je reste en XP pro), et une carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lili79

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour faire des petits montages vidéos à partir d'une camescope? Je cherche un logiciel gratuit pas compl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
douchka66

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Salut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
cochise34

Neuf tv sur pc

 Résolu

Bonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
FuNkY_KoAla

Prb affichage vidéos pc vers tv

 Résolu

Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les autres messages alors j'en créé un nouveau. J'ai relié mon PC portable (un T...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nono1er

Pinnacle studio 10 => ne peut pas créer film

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la version 10.0 Lorsque j'ai Monté ma vidéo, ou même simplement importé un fichier, je ne peux rien créer !!! Je choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec window movie maker

 Résolu

Bonjour, Bonjour !! Alors voila, je suis pas très forte en ce qui concerne logiciel ! Mais la vraiment, j'ai passer 2 bonne semaine a chercher le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
BoumChika

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je veux faire un montage de videos mais le format n'est pas accepter par movie maker comment est-ce que je peux faire pour changer le format...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bibibouille

Probleme pour bracher pc sur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Habana

Montage diaporama

 Résolu

Bonjour, Je possede le logiciel photorecit 3 = montage diaporama et souhaite graver un dvd de maniere a pouvoir regarder mon diaporama sur mon lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bibe50

Tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la tv sur l'ordinateur. J'ai actuellement le logiciel acer arcade qui peut faire lecteur de tv, mais que...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Pb pinnacle studio 10 ouverture fichier video

 Résolu

je travaille sur pinnacle studio 10 plus depuis longtemps sans probleme aujourd hui j ai voulu ouvrir l application et le logiciel ne fonctionnait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sand

Passer pc sur tv : carte graphique s3

 Résolu

Salut à tous tout d'abord, Je sais que je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier!!! Mais bon j'ai fait mon maximum avant de poster un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
loic

Montage

 Résolu

Bonjour,j'aimerais faire un montage en assemblant plusieur photo et que sa donne une vidéo eske vous conaissez un site pour sa ??

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
.:Goox:.

Recherche logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche un logiciel de montage video et si possible retouche photo Evidement gratuis !!! que pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
troh vama

Comment racorder mon pc à ma tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier mon pc à ma tv pour regarder des films, j'ai donc acheté une carte GeForce 8400 gs que le vendeur ma proposé pour cet us...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker absent

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que windows movie maker avait totalement disparue de mon système. En effet, il n'apparait pas comme a son hab...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tomtom2005

Relier pc - télé

 Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérement de résoudre mon petit probléme en vain ... J'ai un ordinateur portable HP Pavillion windows avec une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle pctv dvb-t stick

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée le pinnacle pctv dvb-t stick, le probleme c'est qu'ils disent que c'est certifié windows vista, mais ça ne marche pas, le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
euh?

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un tas de photos numériques avec lesquelles je veux faire un diaporama et le graver sur un DVD. or,aucune de ces photos n'est prise e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jnht89

Logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un spot publicitaire sur la sécurité routière en anglais et je voudrais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Molly69

Video de pc vers tv sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
geze

Recherche logiciel de montage pour vidéoclip

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me facilitera la tâche pour faire un vidéoclip de musique. J'ai commencé le travail avec Windo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gouby

Pinnacle studio 9, pb fichier mpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MARCO79

Effet sur un montage

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture. Avec une video d'appareil numerique.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lO_ol

Problème de lecture avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows moivie maker version 6, j'avais fait des vidéos sur une ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
pimprenelle27

Sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
-Shadow-

Acquisition et diffusion simultanée

 Résolu

Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Movie maker pas dimage seulment du son

 Résolu

Bonjour, dernierement je ne pouvait pas lire les video javais pas de son ni dimage jai telecharger k-lite codec pack... sa fonctionner pour windows m...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Mushggle

Commen fair un montage de video

 Résolu

Bonjour,j'ais d'enorme plobleme a fair un motage sur des video enregistre

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
peterjan

Logiciel de montage videos

 Résolu

Bonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
E..T

Montage de photos/videos..........

 Résolu

Bonjour, je me demande toujours comment faire un montage de plusieurs photos, mais j'arrive po à trouver un bon logiciel , qlq peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
fifoo

Charche logiciel sony vegas francais

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mickette

Montage videos

 Résolu

Salut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dynamite16

Montage vidéo.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tahiti bob8

Besoin aide pour passer vidéos pc sur tv

 Résolu

Bonjour a tous Bon, Je préviens que j'ai déja passé des journées entières la dessus et que le problème n'est pas résolu. Cette demande d'aide es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Fond de générique movie maker

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
missanna77

Aide pour windows movie maker

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo59dk

Camescope dd et montage?

 Résolu

Bonjour, Je me suis laissé dire que les caméscopes à disque dur n'était pas top pour le montage. pour quelle raison ? cordialement

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
niouniou06

Films pc vers la tv..... marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
vanessa

Pinnacle studio 9

 Résolu

slt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
muhimajustin

Comment faire des montages?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec des trucages et des effets spéciaux.... pourriez-vous me conseiller un logiciel efficace pour ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hermès

Problème de format avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
madmyke

M6replay pbl d'acquisition de la license???

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder la final de pekin express sur m6replay car c'est un collègue et ami Cedric qui à gagné, mais lorsque je vais sur m6repl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tapia 74

Faire un montage avec plusieurs video

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre plusieurs video daffilées en montage ...avec quel logiciles gratuit si possible

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bL1nK4

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe des vidéos sur movie maker il n'arrive à lire que le son( donc j'ai le son mais pas les images -_-") Savez-vous ce qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kifoukifou
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 492