Les discussions

Aide tutorial avec sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salima78

Désinstaller windows movie maker

 Résolu

Salut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone

Découpage vidéos avec w. l movie maker

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un découpage en plein milieu d'une vidéo !! Je n'y arrive pas !! Je fais un blocage ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sheng

Problème fichiers .avi dans sony vegas 7

 Résolu

Salut à tous ! Bon je viens ici car j'ai un problème qui m'énerve sérieusement !! Aujourd'hui comme souvent, j'ouvre mon sony vegas pour commenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BigMoxor

Conseil portable pour montage video full hd

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable pour du montage full HD avec Premiere CS3 (ou ultérieur). Vidéos prise avec Nikon D800 ou 5D Mark II. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beobes

Movie maker affiche un écran gris...

 Résolu

Bonjour, J'avais l'ancienne version de WLMM et, voulant avoir la derniere version, je la télécharge et Movie Maker ressemble a ca : http://img11.hos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
GG84MYM

Logiciel montage video + effets texte

 Résolu

Bonjour, je Cherche un LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO + Effets TEXTE ps : Pas "Windows movie maker"

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
SaSa98

Montez une vidéo souvenir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo (mini film) pour qu'on puise garder un souvenir de mos années collége avec mes copines. Je voudrai y introduir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
afnaire

Cherche logiciel de montage vidéo ???

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos mais je veux un logiciel gratuit même qui n'est pas de grande taille svvvvvppp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Sdirix

Ecran tv en tant que moniteur pc, comment ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé br...

72 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Le Rétro Man

Montage dans magix video de luxe

 Résolu

Bonjour, quel sont les extensions des effets, plugins dans magix video de luxe

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
salvateur.

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait un film avec mon caméscope qui sort en .mts. J'ai créer un montage avec pinnacle 15. Je l'ai donc transform...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
frupalaya

Sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 11 pour mon ordinateur portable Acer avec Windows XP. Malheureusement, à la fin du téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Montage de video

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel complet de montage de video ( pas windows movie maker ) et gratuit de preference .( pour windows 7 ) et desoler si qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Sony vegas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir si sony vegas es gratuit . si non , quelqu'un peut me dire combien sa coute svp !! ??

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
iCreeq

Logiciel montage .ogv / convertion video .ogv

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un screencast avec recordmydesktop sur ubuntu et cela m'a fait une vidéo au format .ogv !! :/ J'ai tenté de la convertir en mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mat08

Connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ASrock H67DE3,il y a une sortie HDMI lorsque je la branche avec mon écran TV je n'ai que le son et l'image de fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
feu44

Infos sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je cherche a ce que quelqu'un puisse me dire comment faire sur windows movie maker , pour mettre une video ( que je sais faire ) et enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
laeti-07

Musique sur movie maker

 Résolu

Bonjour, S.V.P J'aimerai savoir comment fait on pour que la musique soit entiere dan la video c a dire que a cause des photos la chanson n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo

Pinnacle studio 14 est sorti !

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rodger bip

Tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur et qu'il puisse capté la 1 si possible ! Je voudrais vraiment un bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
....EUH...

Ordinateur de montage

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais monter un studio pour montage des films pour cinéma numérique et des séries destinés a la télé. Je voudrais juste savoir av...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
glandu

Recherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je suis en train de develloper une passion pour le montage vidéo mais actuellement je ne possède que live movie maker qui reste limité je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glg29

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker , en y introduisant des vidéos mais quand je les met , ça me met erreur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MrDakark

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème concernant le découpage d'une vidéo , je possède une video en format mpeg4 que je veut découper ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mineralman

Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aefi

Pour un montage automatique simple

 Résolu

Bonjour, quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jojo66@

Sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique : Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour montage vidéo simple où je peux mettre un cadre/photo en même temps qu'une vidéo de la seine. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mineurcraft

Mes montages sont en mauvaise calité

 Résolu

Bonjour, je suis player d'un jeux nommée " Knight Online " et j'aimerais bien faire des vidéos tutoriels ect. Le soucis c'est que dans le jeux je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
llPrOll

Logiciel de montage vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
T.W.G

Video lue sur pc n'apparaît pas sur tv

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucun sujet traitant apparemment de la même anomalie que celle à laquelle je suis confronté. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
elo

Besoin logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pijergoku

Montage vidéo avec windows live movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Comment monter un film avec "Windows Live Movie Maker"??? ( C'est la question ). Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bernassou

Où télécarger "pinnacle-studio 10 (v10.5) ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de réinstaller ce logiciel (avec mes 2 CD d'origine). Après l'installation du CD 1/2 qui réussit un coup sur deux, l' As...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
glandu

Enregistrement d'une video movie maker

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer une video pour pouvoir la joindre dans un message merci de m'aider janine Configuration: Windows XP / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
janine

Conversion avi vers wmv avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temp...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fraps & sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gej62

Aide pour montage video

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nikoo14

Logiciel de montage video simple et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et simple a utiliser autre que windows movie maker, un logiciel du type "AVS video editor" mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aloes

Movie maker sur windows 7 en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Movie Maker en Anglais sur mon Windows 7, Comment avoir celui en FR please ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
krazykat

Pinnacle tv center pro bug au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 (seven) en RC et j'utilise une clé USB pour la tv de marque pinnacle (Hybrid Pro Stick). J'ai télécharger les driver pour w...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Guanaco

Patch francais ulead videostudio 11

 Résolu

Bonjour, je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mmmj31

Windows movie maker plante...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pieyo0

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire pour supprimer certaines parties d'une vidéo à partir de la table de montage de movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
etiennette57

Animation windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
7guiz

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
glandu

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d' avoir l'option "Machine a écrire" sur la nouvelle version de Movie Maker . Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ziggourat

Montage movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker. Seul s'affiche l'icône AVI. J'ai fait la transfo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ziggourat
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 492