Les discussions

Comment enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brilou02

Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
samtris

Sous titre arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierred81

Liaison pc à tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5735z et je n'ai pas de port HDMI pour relier mon pc à ma TV (samsung). j'ai donc acheté un cable VGA d'un coté et ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
weakiz

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Logiciel gratuit pour montage clip video

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour apr...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kgm

Comment copier des photos d'une sd carte sur dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Je désir graver les photos d'un SD carte, sur un DVD, ou CD-RW. Quel logiciel ( gratuit ), puis-je utiliser et ou le copier. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge MM26_Fr.msi Windows Movie Maker 2.6. Setup Wizard ended prematurely . QUE PUIS -JE FAIRE si quelqu'un peut m'indiquer la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Voiteur

Avoir le son du pc sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nativex3

Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Reshikrom

Pinnacle moviebox hd

 Résolu

Bonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xLoLiX32

Lag de sony vegas pro (v. 10.0c build 469)

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème au niveau des rendus de vidéos sur Sony Vegas Pro 10. Je me demande comment et pourquoi j'ai ce problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TFC37

Driver pinnacle sys -digger - 51013524-5.1a

 Résolu

Bonjour, je veux driver de carte satellite pinnacle systems -digger - 51013524-5.1a

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
machtihassan

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage pro

 Résolu

Bonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapt

Brancher un pc sur une tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment acheté un Câble vidéo Péritel sortie vers Vga entrée, 5.0m cd51630. Je me suis aperçu qu'il me fallait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu

Problème pinnacle16:visualisation imports

 Résolu

Bonjour, Amatrice de montages vidéos, je commence à utiliser Pinnacle 16. Mon ordinateur tourne bien, il n'y a eu aucun bug majeur pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Salut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
damien130898

Problème sur sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Snyper98

Movie maker pour photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos. Je connais ce logiciel sur XP. MAIS il semble que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xGames

Montage vidéo format avchd / m2ts

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...

232 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Daby

Pc sur tv

 Résolu

bonjour , voila g acheter le cable hdmi , l ordi est sur la tv , mais en decalée quand je mets , google et 1 film du pc sur tv , il faut ke g sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pagean

Logiciel montage video.

 Résolu

Salut ! Quel logiciel de montage vidéo me conseillez vous ? De préférence assez simple. Merci ! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ulead photoimpact 12

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
alyciane

Pinnacle ultimate hd 14

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glandu

Windows movie maker : transition manuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nolwen38

[windows movies maker & vegas 11]problème son

 Résolu

Bonjour, alors voilà en faite j'ai fait une vidéo commenté mais le son est baissé en le modifiant avec Windows Movies Maker et j'aimerai savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270

Pc via tv

 Résolu

Bonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alextatin

N° serie pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
goul09

Débuter un montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kaiser2509

Choix d'un écran compatible pc-tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Logiciel de montage supérieur à movie maker.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bernorenard

Pb movie maker avec fichier mpg

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...

46 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
AlexRep0rtTV

Probleme windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre un effet de transition des photo aléatoire . J'ai 600 photo et je n'ai pas le temp d'ajouter une transition pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ziggourat

Montage des video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en français qui pourra m'aider a faire des très bon montage des vidéo facilement et les sous-titre.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lya-Nera

Eléments pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des éléments que j'ajouterai à mes vidéos. Je parle par exemple de bruitages, une sorte de "Paf"...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kev1995num2

Pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle lorsque je suis entrain de modifier un menu . en effet, je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
CJLDOMI

Adobe premiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de télécharger ce programe en permanance gratuit?J'ai cherché sur google et je trouve seulement des essais 30 jrs Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour montage video iet merci d'avance

 Résolu

Bonjour, j'ai pinacle studio 14hd et je n'arrive pas à graver mon film sur verbatim cd-rw ou dvd+r.motif du refus :le lecteur windows mèdia ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
glandu

Pinnacle: dvd a structure différente

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
txiki

Carte tv pour ordinateur fixe

 Résolu

Bonsoir, je cherche une carte TV pour mon ordinateur avec TNT Intégré par contre je n'ai pas la possibilité de brancher un câble antenne, j'ai vu ça s...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Montage video

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je désirerais me lancer dans la création vidéo HD pour mes jeux, créer des sortes de jingles, bref faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pljah

Quel de ces modèles d'acquisition vidéo chosi

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apprendre les objectifs d'usage de différents appareils entre lesquels j'hésite à faire mon choix pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
newchiche

Convertisseurs/montage en hd pour lect. blu-r

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je filme en 1080p avec mon appareil photo. Je voudrais joindre toutes les séquences ensemble et en faire un fichier qui ga...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeideless

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire des montages vidéos de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=mkyyz46OMhM&list=UUFifQL1z9qnVdIq-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
glandu

Sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur vegas pro 11, je les mis sur un format HD mais je n'arrive pas a les lire sur aucun logiciel. Donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Vidéospin (pinnacle)

 Résolu

Salut, Voila je viens de créer un montage vidéos assez long et quand je l'enregistre il est en assez mauvaise qualité ... Y-a-t-il un moyen de r...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
glandu

Film copié sur pc, visionner su tv

 Résolu

Bonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Sony vegas quand tu nous tiens

 Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé pour la première Sony VEGAS ! tous ce passe bien jusqu'au moment ou je veut implanter un fichier .MOV dedans ! Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
othorytheo

Quelques questions sur la dreambox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d acheter une dreambox tres prochainement .. Pour cela j'ai quelques questions.. 1. La dreambox decrypte t'elle toute...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cardsharee
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 492