Les discussions

Probleme pro vegas 12 (sony vegas pro 12) memoire

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Logiciel pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Probleme "sony vegas pro 12"

 Résolu

Bonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu

Comment transformer mon ordi portable toshibas en écran.

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Toshibas avec une prise HDMI, et ce que je souhaiterais faire, c'est l'utiliser comme écran pour y b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
RaceGame

Problème de qualité d'image pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la qualité des vidéos de mon caméscope everio sur logiciels de montage (je débute sur ce point) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Kri'ss

Outils vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jér?me 040867

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel, quand je veux importer une vidéo, elle n'est pas entière, comment ça se fait? la première fois que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
adaw

Connecter pc-tv par rca vga

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wiraca

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Problème hitfilm 2

 Résolu

Bonjour à tous, je vous remercie d avance. Alors dès que je clique sur l'icone de HitFilm 2, ça me marque un message en anglais : Your video card ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
titouu380

Comment fait-on les effets de mélangeur qui colle à la musique ?

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage ( sony vegas pro 12 ) je voudrai faire un podcast musique et j'aimerai rajouter un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alan13130

Je ne peux pu rien stocker dans ma micro sd 1gb

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai essayer de mettre une image dans ma carte SD de 1 gb mais sa me marque : "Ce disque est protéger en écriture. Retirez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cykatra

Recherche logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage où je pourrai facilement passer d'une vidéo à une autre. Je suis chanteuse et plusieurs personnes m'on...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glandu

Pinnacle studio 12 vs magix vidéo deluxe 15 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
papyguy1

Il me manque des pilotes de périphérique darkcrystal, que faire?

 Résolu

Bonjour, récemment je me suis acheté un avermédia darkcrystal hd pour faire des vidéos youtube. Mais quand je le branche à l'ordinateur, je vois qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cocod211

Effacer une partie de vidéo téléchargée

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effacer une partie de vidéo suite à un téléchargement et comment procéder (ex: j'ai téléchargé une...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
arizona

Camescope analogique vers pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Quidamuntel

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legoland

Création de dvd de salon avec fichiers xvid sans réencodage

 Résolu

Bonjour, Ma platine de salon peut lire de xvid. J'ai plusieurs fichier Xvid (569 Kbps 448x320, formats pas tous ientiques) que j'aimerais copier sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Jean-Marie123

Image déformée avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum. Alors, j'explique. J'ai fait une vidéo avec mon numérique mais l'image est renvers...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Verna

Faire une superposition sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai faire comme dans cette vidéo à 3 minutes 32: https://www.youtube.com/watch?v=m29KopP4gwA Mais j'ignore comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Placebo87

Besoin d'aidepour faire un montage video

 Résolu/Fermé

monjour, j'ai besoin de cette clé s'il vous plait c'est pour avs video editor 6.3 je travaille sur un projet video et je voulai monte une petite film...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ziggourat

Convertxtodvd menu

 Résolu

Salut à tous, J'utilise ConvertXtoDvd pour la création d'un petit film, je décide donc de placer un menu (Play, choix du chapitre, langue, etc...) e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gej62

Composite vga

 Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
js-13013

Avermedia/hdmi pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma console sur mon moniteurs PC en prise HDMI, Je branche mon casque sur la prise situe derrière pour l'audio parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Agrestic

Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9. Merci d'avance !!!!

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anonyme :-)

Dvbportalmp4multiplexer fait-il même chose que windowsmoviemaker

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici j'utilisais DVB Portal TS Converter pour recouper les .ts venant de la Box (je les transite vers l'ordi par le réseau ftp, avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gej62

Preview saccadé...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de m'initier depuis quelque temps au logiciel de montage Sony Vegas 12. Mais la prévisualisation est très saccadé lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Slopestyle

Gravure d'un dvd avec corel pro

 Résolu

bonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
iolette

Effet "clin d'oeil" sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Je chercherai à faire un effet comme un clin d'oeil sur sony vegas pro. Je sais le faire sur windows movie maker mais je ne sais pas le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son après rendu sony vegas 11

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le rendu d'une vidéo sur Sony Vegas 11 en mp4, la vidéo n'as pas de son, alors que quand je la prévisualise, j'entend bien...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
miro2406

Effet de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des "flashs blancs" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=11lpIF-XXZM (comme par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glandu

Montage video faire defilé les images rapidements

 Résolu

Bonjours, Je cherche un moyen de pouvoir faire défiler rapidement les images comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=sQMbwkEsdIc (jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
philipe13

Tutaux after effect les bases en pdf

 Résolu/Fermé

je cherche les tutaux completes after effect cs4, cs5, cs6 au complet et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Quel transfert choisir

 Résolu

Bonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Caduc1411

Incorporer un son dts a une video muette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais incorporer une bande son "dts 5.1" a une vidéo sans son "mpeg4 dvix" j'ai déjà essayé avec virtualdubmod sans résultat pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
29943

Vidéo montage !

 Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ax31

Quels programmes me faudrai-t-il svp

 Résolu

Bonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'aurai voulu faire un petit montage vidéo original à ma copine, mais je n'y connais absolument rien dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture projet enregistré

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à réaliser un montage de vidéos de vacances en ajoutant de la musique. Comme il se doit, je visionnais ce que je venais de fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu

Effacer fichier movie market

 Résolu

Bonjour, j ai installer movie market ya peu et j ai décider de le désinstaller avec le panneau de configuration sa c est oki mais le fichier et toujo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Incrustation sur fond vert sony vegas

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Voilà, je dois tourner une vidéo promotionnelle pour ma boîte. Le tout sur fond vert. Je tourne sur Fond vert, pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anes1995

(help) fraps enregistre un écran noir

 Résolu

Bonjour à tous Depuis aujourd'hui quand je lance Fraps et que je fini la vidéos , je vais la voir et en la voyant je vois un fond noir et ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
John-technologie

Image sur pc portable et tv comment on fait?

 Résolu

Bonjour J'ai branché mon ordinateur portable DELL (LATITUDE D 630) à un écran mais cela ne fonctionne pas pourtant les fils son bien branchés. Je le...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Comment regarder un film du pc vers la télé

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais redarder des film qui se trouve sur mon pc ou envoyer des fichiers sur ma tele sachant que j'ai une wii qui est connecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
seb3587

Monter un film documentaire

 Résolu

best soft pour monter un film documentaire depuis des vidéo télécharger sous divers extension, mp4, avi, mpeg, etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Raccordement tv à pc

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram maximale allouée à sony vegas bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PedroLaRoueLibre

Montage sur adobe premiere pro cs4 avec un dell studio 1558

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Studio 1558 avec processeur i7, 4g de mémoire vive. Il m'est présentement très difficile de monter du vidéo en 10...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
glandu

Logiciel de montage vidéo gratuis.

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage de vidéo gratuis, car j'ai Windows live movie maker et je vaudrai en essayer un autre plus performe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aigle35

Animation nt1

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un effet comme ça: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12866&back=&related=&format=43 Mais pas une bande annonce,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 492