Les discussions

Ipad apple

Bonjour, Comment télécharger gratuitement flash player sur mon iPad Apple. Je débute sur iPad. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Martine56370

Probleme ipad 1

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inuti...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
madmike94

Ipad 2 anonyme

Bonjour, a tous je vous pose la même question que la demoiselle a poser je voudrait savoir combien coûte l'ipad au usa(il parait qui coûte moins c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lala

Films et doc sur ordi vers ipad?

Bonjour, je souhaite transfere des films ou document de mon ordi vers mon IPAD. quel est le meilleur logiciel? certain internautes me disent de fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
73francky

Quelle sont les avantages d un ipad

Bonjour, dois-je choisir un ipod ou un ipad quelle sont les avantages merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 533.1

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jolyjump3r

Ios 6 sur ipad 2?

Bonjour, J'ai un iPad 2 et je me demande si je dois le mettre à jour avec l' iOS 6. Va-t-il perdre sa fluidité, sa réactivité? Est-ce que les n...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jolyjump3r

Ipad se connecte au réseau mais pas à interne

Bonjour, j'essaie en vain de connecter mon Ipad à internet. pas plus tard qu'il y a une semaine, j'avais aucun probleme mais depuis 5 jours, il se...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jolyjump3r

Ecran ipad probleme

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inutili...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
irongege

Transfert fichier ipad3

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad et je ne parviens pas a transférer mes films, mes photos et mes musiques de mon Pc vers le iPad, pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Injhall

Documents 2 et ipad

Bonjour, J'essais d'importer des documents de mon PC vers mon iPad en utilisant Documents 2 free installé sur mon iPad. J'arrive jusqu'au message ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jolyjumper

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, je penses à m'acheter un Ipad 2, mais j'aimerais savoir si la batterie à une autonomie élever, et si sans les écouteurs on entend bien le...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jolyjumper

Traitement de texte ipad 2

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un traitement de texte pour Ipad 2, Gratuit ou peu cher? Du style open Office ou Word. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jolyjump3r

Mise a jour sur ipad

Bonjour je viens de faire la mise a jour ios et je n'ai pu YouTube ! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
syla2012

Ouverture de dossier dans messagerie sur ipad

Bonjour, Sur mon ipad, je reçois les mails comme sur mon ordi. lorsque je veux en garder, je les mets dans un dossier. Mais si sur l'ordi je peux o...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Ipad ne démarre pas

Bonjour, Mon Ipad ne démarre plus, lorsque je mets mon Ipad sous tension j'entends un son mais rien ne se passe, l'écran reste noir!!!!!!!! Est...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Imprimer sur dell depuis ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPad sur mon imprimante dell. J'ai installé plusieurs logiciels suite à des recherches sur le net, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Probleme mise a jour ipad

Bonjour, Ca fait maintenant presque un mois, que lorsque je vais sur l'apple store pour voir mes mises a jour, j'appuis sur le petit onglet MAJ, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Calendrier de l'ipad2 et musique

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un IPad2 et j'en suis tout à fait satisfait. Néanmoins j'ai deux petit souci que je n'arrive pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fred.ml

Outlook calendar et calendrier sur ipad

Bonjour, J'ai un ipad et un PC avec outlook d'installé. Je réussis à synchroniser le calendrier, mais les notes entré dans les évènements créé sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fred.ml

Ipad question2

 Résolu

Bonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Chonchon05

Ipad

Bonjour, Depuis qques jours, lorsque je joue sur mon iPad 1 ou que je suis en train de retoucher des photos etc..... Et bien la " fenêtre " se fer...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Chonchon05

Utorent sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Cendelle

Ipad 2 : film protecteur, petites bulles

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
moi9784584897

Ipad 3 ou asus transformer ?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une tablette, ne sachant que choisir je m'en remet a vous. Besoin principal : un traitement de texte pe...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Traitement de texte sur ipad 2

Bonjour, comment installer une suite traitement de texte gratuite (et laquelle ?) sur Ipad 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
regcal

Ipad

Bonjour, j'aimerait m'acheter un Ipad chez orange et sans engagement bien sur, je voudrais savoir en combien de temps je pourrait me déengager ? 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
zoulou33

Transf?rer des photo ipad vers site

Bonjour, Bonjour J aimerais transféré des photos de mon iPad vers un site ( ll icône sur lequel le on doit appuyer pour choisir ses photo n e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jolyjump3r

Pb teamviewer/ clavier apple sur ipad.

Bonjour, J'ai un clavier Apple qui fonctionne en bluetooth parfaitement sur un Ipad. Sauf que lorsque je me connecte en teamviewer il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Willo

Photo ipad

 Résolu

Bonjour, Je me demdandais si on pouvait exemple prendre 2 photos et les "fusionner" ensemble ex une a cote de lautre? Peut ont le faire par le men...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
0x40

Mise à jour bloqué ipad

Bonjour, Voilà il s'avère que j'ai 4 applications sur l'ipad qui sont "transparente" elles sont en attente de mise à jour mais rien ne se passe......

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mel29710

Problème ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, sans avoir fait apparemment, quelque chose de particulier, l'écran affiche tout en haut un petit cadenas, en dessous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
elix

Comment se connecter à internet avec l'ipad3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'indiquer comment paramétrer un ipad3 cellular é...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
papily73

Acheter ipad maintenant ?

Bonjour, je vais acheter un New ipad 32go noir très prochainement, j'ai une seule question, pensez-vous que l'Ipad va baisser de prix prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ttcherub

Transfert film pc vers ipad

Bonjour, j'ai converti des vidéo prise par mon appareil photo en mov et les ai transférées sur ipad pas de problème par contre un film télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Visualiser les photos du pc sur ipad2 en wifi

Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum et heureux nouveau proprietaire d'un ipad j'ai installé hier l'app Air video que je trouve canon ... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Batterie ipad

Bonjour, Je serais tenté d'acheter un Ipad 3 dans les jours qui vont suivre, mais j'aimerais l'utiliser tout d'abord en prise de note à la fac, je p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Fermeture safari sur ipad

Bonjour, J'ai un IPAD (le vieux), et depuis hier je ne suis pas capable de fermer Safari. tout ce que je peux faire c'est ouvrir de nouvelle page....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Ipad ou ordinateur portable ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel outil pour l'école. J'aimerais beaucoup un iPad, mais avant d'en acheter un j'aimerais m'assurer qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Ipad ou ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, (Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum) J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
soccer4

Comment convertir mon film hp 7part.2 ipad

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre le film Harry Potter 7 partie 2 sur mon ipad sachant que s'est une fois sur l'ordi ou la télé que je met...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Ipad +ipod=i paid

Bonjour, quelle est la differance entre ipad et ipod? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 -- medecin tunisien au qatar

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
saber77

Ipad

Bonjour, j'ai entré le code de déverrouillage érroner et mon ipad est bloqué.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jolyjump3r

Bouton volume ipad

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipad 32 giga avec la wifi seulement en version 3.2.2 et je voulais savoir si c'est normale que quand j'appuie sur le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jolyjump3r

Modifier la photo ipad

Bonjour, J'ai un problème : j'ai voulu modifier ma photo sur mon ipad mais je n'arrive plus a en sortir :il me met : tourner; améliorer; yeux ro...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Moii^^

Chargeur ipad

Bonjour, Voilà, l'ipad 3 ayant une batterie importante et le chargeur 10w fournit avec mettant pas mal de temps pour le recharger, je me pose une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Moii^^

Les app sur l'ipad 2 éloignées aidez moi

Bonjour, alors moi mon probleme est que mon ipad2 ne pivote plus , quand j'ouvre reglages , ya l'ecran noir qui apparit meme probleme sur des autr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Moii^^

Application ipad ccm

 Résolu

Hello, Je voulais savoir si quelqu un connaitrait l appli ipad de ce site (ccm), si ca existe sous un autre nom ou alors je l ai pas vue ou bien si...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Moii^^

Utiliser l'iphone sfr comme modem pour l'ipad

Bonjour, je compte prochainement acheter un nouvel iPad. le problème c'est que le modèle 3G avec un forfait revient vraiment cher chez SFR ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
jebreen

Confirmation d'identifiant apple via ipad

Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise où j'ai plusieurs iPad à configurer. Je créé avec chaque utilisateur son identifiant Apple. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
ArthurFanApple

Transféré des music d'un ipad a un ipod touch

Bonjour, un ami a moi a un mac,se serait possible d'envoyer ces music sur mon ipod touch quatrième génération? merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bastUltra
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 641