IPad 2 : film protecteur, petites bulles

Résolu/Fermé
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par jeremymagi le 24/01/2012 à 14:52
 moi9784584897 - 14 sept. 2012 à 20:28
Bonjour,

hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD-2-APPLE-Technologie-Tru-Clear-/360423974182

J'ai poser un film sur mon écran hier soir et j'ai laisser reposé toute la nuit car il y avait pleins de bulles, pensant qu'elles allaient disparaître demain, mais non, elles sont toujours là. Je vous décris comment j'ai procédé :

- j'ai éteint mon iPad,
- j'ai nettoyer 2 fois mon écran avec de l'eau et un chiffon pour les lunettes,
- j'ai mis des gouttes d'eau sur mon écran, j'en ai mis beaucoup (il y avait des gouttes sur tout l'écran),
- j'ai enlever le plastique qui protéger le film et je l'ai mis sur l'écran (j'ai galéré pour le mettre aligner au bord),
- j'ai maroufler mon écran pour enlever l'eau et les bulles (il restait de petites bulles qui ne sont toujours pas partie),
- j'ai laissé reposer toute la nuit sans y toucher,
- le lendemain, j'ai enlever le plastique qui protéger la surface extérieure du film.

Voici une photo de mon écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512412IMG0543.jpg (j'ai été obliger de le mettre en pleine lumière car sinon on voyait pas les bulles.

Merci de m'aider à les faire disparaître et éventuellement me donner des conseils pour mon second film.

6 réponses

Beeback Messages postés 298 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 536
24 janv. 2012 à 15:18
Bonjour,

L'écran ne doit pas être mouillé avant de positionner le film protecteur.
Surtout, utilise une carte pour enlever toutes les bulles d'airs, en faisant des mouvements du centre vers l'extérieur. Répète cette opération jusqu'à ce que l'écran soit net. Ensuite, retire le plastique qui protège le film protecteur.

Et évite de passer ton iPad sous l'eau chaude

Cordialement,
7