Les discussions

Avoir facebook sur ipad sans être connexté à internet

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Facebook sur ipad sans être connexté à internet (une application ou autre) Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Anthony63

Problème de video avec notre i pad3

Bonjour, nous venons d'acheter un ipad 3 Tout marche sauf les vidéos que se soit sur youtube ou m6 replay etc.... nous avons la freebox Nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
robison

Ipad

Bonjour, je veut transférer des photo du ipad vers une clé USB est il possible ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g4br13l

Mon écran ne dégage plus de lumière.

Bonjour, Alors je voulais omen et par dire que je n'ai pas trouvé le forum correspondant à l'iPod nano, et cest pour ça que j'ai pris iPad et iPod t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
EmmaVersus

Clavier ipad

Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier d'Ipad. Ce pb est récent car cela fait 6 mois que je l'ai et que 2 semaines que je constate ce défaut. Avant,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
J4888

Ipad bloquer

Bonjour, sa me mes les donner de cet ipad n'ont pas été sauvegardés depuis 2 semaines.les sauvegardes ont lieu lorsque cet ipad est brancher à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Appstore

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lapine crétine

Lecture d'un film gratuit sur epad

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder un film sur FURALOX.com avec mon epad alors que je peux le faire sur mon ordi. Comment dois je faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Geolocalisation d'un iphone

Bonjour, est-il possible de localiser un Iphone perdu ou vlé et à quelle conditions ? (téléphone ouvert, avec la carte pin d'origine?) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lorgnette

Commander son ipad personnalisé

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible ou pas de commander à apple mon ipad personnalisé (j'en voudrais un 13 pouces) Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
davidleconte75

Pourquoi ma video youtube ne pas peut pas être lu dans mon pays?

Bonjour, il y a quelques jours , j'ai posté une vidéo ( un best of du joueur De foot Suarez ) sur youtube mais quand je veux l'ouvrir il y a marq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Max22*

Comment envoyer un imessage

Bonjour, je n'ai pas de produit Apple sauf. Mon iPad 2, 16GB . Pour envoyer des iMessage faut t il l'adresse d'iCloud ou une adresse électronique nor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Redlinxx

Ipad 2 wifi

Bonjour, j'ai un iPad 2 wifi dont la restauration itunes est impossible... erreur 1604 besoin d'un coup de main svp........... Conf...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jolyjump3r

Recherche

Bonjour a tous, nouveau dans le labyrinthe de l informatique et dans toutes les applications . Nous avons un ipad 3 sur des conseils d internautes (q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jolyjump3r

Ipad ou ordi portable

Bonjour, Je vais partir de chez moi pour des études, et je vais avoir besoin d'un ordinateur pour écrire des documents, faire des rapport de stage.....

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jolyjump3r

Ipad / iphone

Bonjour, je possède un iPad 16GB wifi et également un iPhone 3G 32GB avec wifi Peut etre que je pose une question bete, mais j'ais entendu dir...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Caro

Comment retrouver mon code??!

Bonjour, mon ipod touch est bloqué et il faut que je mette un mot de passe mais je m'en souvien plus??! comment faire pour le retrouver??! mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
iHelpSL

Aide pour charger word sur mon ipad?

Bonjour, Comment charger word sur mon iPad? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
iHelpSL

Ipod touch

Bonjour, Réparation d'un ipod touch 4 cassé sur le coin sur la vitre , le prix de réparation a Micromania ou autre c'est combien svp ? Cordilement...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zoulou33

Compte itunes (changement d'identifiant)

Bonjour, Je possède déjà un IPod touch 4eme generation et le compte Itunes que j'utilise est celui de ma mère. Pour mon anniversaire j'ai reçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zazdu74

Appli plan à hong kong

Bonjour, Je suis installé à Hong Kong depuis quelques jours, mais l'application Plan ne me montre le nom des rues qu'en Chinois. J'ai bien vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Wesker83

Android, ipad...

Bonjour, J'envisage acheter un appareil de ce type moins cher à double puces. Quelles sont les caractéristiques qui attestent que l'appareil est de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
carlos

Itransimmision

Bonjour, Jai telecharger un jeux avec itransmission sur mon ipad! Je ne sais pas comment louvrir par la suite! Le telechargement a bien reussi ! M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fred.ml

Safari

Bonjour, Hier j'ai mis à jour mon Ipad (iOs 6). Une fois la mise à jour faites, j'ai testé toutes les applis ainsi que Safari. Tout marchait corr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Album

Bonjour, comment cree un album avec l'appli de la petite fleur sur un fond bleu parce que moi il y a rien pour en cree un merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Emoticones

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer via "comment ça marche" l'app emoticone mais je ne sais comment ça marche !!! Merci de m'aider cdlt Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vic46

Alerte apd

Bonjour, J t tjrs été samsung mobile tél pour tablette j ai bien voulu essayer ipad 3 mais au premier choc j ai eu fissure sur angle qui se propag...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
airsoftdu60

Demande de renseignement pour ipad

Bonjour, je voudrais savoir si efface contenue de mon ipad est ce que je pourrais remettre mon compte apple que j ai deja creer car l ipad o me la d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Ipod touch 4-g

Bonjour, J ai un ipod touch 4G , dernierement il m a proposer une mise a jour 6.1.3 mais apres avoir telecharger la mise a jour l ipod ne veut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment téléchargé flash player sur mon ipad

Bonjour, Comment je fais pour téléchargé flash player sur mon ad

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Besoin d'aide pour réinstaller ipod

Bonjour,je voudrais svoir comment reinitialiser mon ipod touch car jai oubler mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Probleme de transfert dachats depuis ipod sur itunes

Bonjour, Voila jai un itouch 4 avec une vieille mise a jour (genre 4.2 je crois) et jaimerais installer la derniere. Ca fait maintenant queleques...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Comment ajouter en contact un ipad sur ipad ?

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter en contact un autre ipad sur mon ipad. j'aimerais savoir comment faire ? merci d'avance de votre reponse !!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Problème de tablette

Bonjour je cherche un site où je pourrais commander un iPad2 neuf dans les 200euros Merci de m'envoyer le lien d'un site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Recherche sur ipad

Bonjour, J'ai acheté des films à partir de mon iPad mais je ne sais comment et où les regarder Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Installation adop flash player sur ipad 2

Bonjour, Je n'arrive pas á installer adob flash player sur mon iPad 2 et ce pour jouer aux Cartes on line. Merci de bien vouloir m' aider . C...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Que faire pour lire des film de mon ipad vers

Bonjour, à tous Je souhaite regarder des films de mon iPad vers la télévision de marque Samsung hdmi hdtv, que faud t'il faire ou acheter. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Id apple

Bonjour, je viens d'avoir un ipad deja utiliser avec un id appl que j'ignore son mdp et je souhaite savoir comment j peux changer pour mettre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

48h

Bonjour, je suis vraiment dans la galère cela fait 48h que mon ipod est bloquer sur la pomme de demarage. comment faire ?! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad1

Bonjour je cherche un site sur internet où je pourrais commander un ipad 1 neuf dans les 200euros. Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Damondsalvatore

Tvsur ipad

Bonjour, est il possible de regarder la tele gratuit sur IPAD ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Au secour mon ipod

Bonjour, moi j ai un ipod touch 4g et cela fait 9 moi que j ai un ipod il est tomber 5 fois un peu pres la 3 eme foi il y a eu un micro rayure mais la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zoulou33

Ou sont passés mes emoticones ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Vic46

Transfert ipad - imac

Bonjour, après avoir récupéré des séries TV sur mon iPad, je n'arrive pas à la transférer sur mon Mac de bureau Est-ce possible et quelle est la ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
wolfjuan

Imprimante dell v725w non visible airprint

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Dell v725w installe en wifi sur mon réseau, aucun câble de connexion la reliant a mon Pc . Depuis mon Pc j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chazeens

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Jenni

Panne internet sur ipad

Bonjour, je n ai plus de connection internet sur mon ipad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Rihabchouikha

Sons

 Résolu

Bonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kuri

Ipad/pc

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Traitement de texte pour ipad

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 644